Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, SAM_CA a dit :

 

Juste une question les gars:

Vous n'avez pas DAZN en France? 

 

Pour l'avoir en france il faut créer un compte en italie (ou IP Italienne) et payer avec une CB italienne. 

Ou alors passer par IP TV (c'est comme cela que je fais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, steph' a dit :

Et le CSA de merde ils n'ont rien à dire là-dessus ?

Je vois pas pourquoi il n'ont rien dit pour Bein et dirait qqch pour RMC sport ? A partir du moment ou t'allonge la monnaie  et que tu remportes les appels d'offres c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. 

Ils sont aussi en Allemagne, Suisse et je pense même en Autriche. 

Là, je fais mon mois gratuit d'essai et je pense que je vais m'abonner. 

9,99 par mois ce n'est pas beaucoup et en plus tu peux résilier à la fin de chaque mois. Donc si tu pars en vacances pour une longue période ou pendant la trêve estivale, tu résilier et rien payer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Je vois pas pourquoi il n'ont rien dit pour Bein et dirait qqch pour RMC sport ? A partir du moment ou t'allonge la monnaie  et que tu remportes les appels d'offres c'est bon ...

Jusqu'à l'an dernier y'avait pas des matchs aussi dispos pour Canal + ?

Alors que là y'a RIEN ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Jusqu'à l'an dernier y'avait pas des matchs aussi dispos pour Canal + ?

Ha je ne sais pas j'ai pas le souvenir .....  mais cette année il y aura des matchs en clair sur les chaines en clair du groupes (je ne sais plus ce sont lesquelles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà il est là le problème.

Et pour ce soir y'a que dalle, c'est exclusivité totale RMC sport, à moins qu'ils se soient mis d'accord à la dernière minute, ce qui est invraisemblable.

Je sais que le Barça - Paris de 2017 c'est sur Canal que je l'ai regardé. Non mais quelle abomination.

MAIS COULEZ RMC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SAM_CA a dit :

Ah OK. 

Ils sont aussi en Allemagne, Suisse et je pense même en Autriche. 

Là, je fais mon mois gratuit d'essai et je pense que je vais m'abonner. 

9,99 par mois ce n'est pas beaucoup et en plus tu peux résilier à la fin de chaque mois. Donc si tu pars en vacances pour une longue période ou pendant la trêve estivale, tu résilier et rien payer.

C'est pas une question de prix.

Combien de bouquets va falloir payer pour regarder du foot convenablement ? C'est déjà assez déséquilibré entre Canal et Bein, alors ajouter un 3è larron inutile, ça sert à quoi, à part frustrer les fans de foot ?

Et je te préviens, pour avoir lu les avis sur leur service, la qualité n'est pas du tout garantie, gros gros problèmes technique pour la retransmission des gros événements. Alors payer pour ça ? Je te laisse l'honneur, tu me diras ce qu'il en est...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JY DS a dit :

Je vois pas pourquoi il n'ont rien dit pour Bein et dirait qqch pour RMC sport ? A partir du moment ou t'allonge la monnaie  et que tu remportes les appels d'offres c'est bon ...

Dans l'absolu ils peuvent mettre leur grain de sel, leur objectif est d'aller dans le sens du téléspectateur, et là l'étalement de l'offre ne profite pas réellement au téléspectateur puisque les chaînes ne créent rien mais multiplient l'offre et les prix avec, après leur marche de manoeuvre est limitée et c'est des p'tits pédants parisiens, le foot c'est pas leur soucis. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

et c'est des p'tits pédants parisiens

Ils sont plus branchés sur ce qui se passe à Vivement Dimanche... En matière d'appel d'offre droits tv foot je crois que ca fait bien 15 ans que le profit du téléspectateur  tout le monde s'en tape ... Du CSA jusqu'a Drahi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 2 doigts de la caricature mais c'est plus ou moins ça, le téléspectateur est baisé dans cette affaire, mais bon c'est le "progrès et l'évolution de la retransmission des événements sportifs !".

D'ailleurs, à ces prix là si on pouvait avoir une meilleure réalisation ça serait pas du luxe, j'me suis fait la réflexion l'autre jour, en regardant de la PL (j'en regarde très peu, souvent les résumés) et j'ai beaucoup aimé le non-recours systématique des changements de plans inutile, le plan fixe même quand il n'y a pas grand chose est visuellement assez agréable et rapproche de l'expérience du stade, en vrai on s'en fout de voir tartanpion envoyer un glaviot en gros plan quand le gardien prépare son 6M 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Bordel j'y crois pas. Jamais j'aurais pensé devoir me coltiner un stream pour un match de C1, ça c'était acceptable en 2008 quand il n'y avait que Canal+ et au moins 8 matchs dans la même journée... pas en 2018 quand les matchs sont mieux répartis et avec un bouquet de chaînes sport aussi important...

Exactement ! Surtout que la médiatisation, la technologie, les montants des droits TV ... bref tous ça ... entre 2008 et 2018, ça n' a absolument plus rien à voir !

Ces putains de surenchères sur les droits TV ... Qui c'est qui se fait baiser au final ? C'est nous et bien profond  ! et ça ne fait qu'empirer au fil des ans !

P'tain mais avant la C1 ça passait en clair sur TF1 en France, en clair sur RTL en Allemagne...  C'est fini tous ça putain de foot business... Tout ça pour au final voir parallèlement les Neymar, Ronaldo, Messi toucher encore de plus en plus chaque année... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SAM_CA a dit :

Ah OK. 

Ils sont aussi en Allemagne, Suisse et je pense même en Autriche. 

Au Japon et au Canada aussi :vnr:

D'ailleurs si tu as Dazn et que tu te connectes localement dans un des ces pays tu as le contenu du pays dans le quel tu te connectes, et non plus celui duquel tu t'es abonné. Je dis ça car entre Dazn Italie et Dazn Canada par exemple, ces derniers ont plus de droits. 

Dazn bloque les vpn mais curieusement seulement pour le Canada, ça passe ...

:nikel:

il y a 35 minutes, steph' a dit :

et je te préviens, pour avoir lu les avis sur leur service, la qualité n'est pas du tout garantie, gros gros probmes technique pour la retransmission des gros événements. Alors payer pour ça ? Je te laisse l'honneur, tu me diras ce qu'il en est...

Ouais après en italie, c'est tout nouveau ça va s'améliorer je pense mais faut admettre que voir Diletta Leotta ça n'a pas de prix ... :wub:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non en effet, entre Dazn et SFR, il y a un monde... 

Et effectivement l'abonnement 100% digital de RMC Sport est une vraie merde, et même les abonnés ne sont pas sûrs de voir les matchs de ce soir tranquillement. Ca fait une semaine qu'ils ont pleins de coupures dont une durant tout le match entre Liverpool et Tottenham ... :mdrlol1: 

Pendant que pour les serveurs pirates en IPTV ça devait marchait tranquillement...

Ah oui j'oubliais... On vous vend ça 19€ / mois et les réponses, l'incompétence du  SAV sont d'une horreur, un truc tellement hallucinant qu'il faut découvrir ça au moins une fois dans sa vie tellement c'est un truc de dingue...  :facepalm:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...