Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aimerais bien aller voir ce match mais j'ai vu qu'il fallait être affilié à un club de supporters. Malheureusement je ne le suis pas et donc je me demande s 'il est toujours possible de se procurer des places grâce à un groupe de supporters. Je suis dans la région de Fleurus (Belgique).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons...

C'est le match piège par excellence. J'espère que les joueurs n'auront pas la même mentalité que toi car sinon on perd ce match... tranquillement. Vu qu'on est pas des terreurs en ce moment, cette équipe a les moyens de nous mettre une pilule chez eux. De l'ambition oui, mais on est pas encore au niveau pour considérer qu'un match comme celui-la soit gagnable les doigts dans le nez, surtout quand on sort de deux matchs gagnés à l'arrachée dans le temps additionnel... ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo45 si tu n'es pas enregistré dans un Inter Club ce sera compliqué. Après tu auras surement des places au marché noir mais pas idéalement aux endroits où tu pourras sauter de joie en toute tranquillité :phear:

3 octobre, c'est trop loin sur l'échelle temps du club, il peut se passer trop d'évènements surprenants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

@Shxnks09 tu es prié d’écrire correctement , le langage SMS est exclu sur ce forum. 

Merci de bien vouloir écrire donc en conformité de la charte du site. 

Vous etes dur comme même mais bon ok désoler alors 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gladis32 a dit :

@ludo45 si tu n'es pas enregistré dans un Inter Club ce sera compliqué. Après tu auras surement des places au marché noir mais pas idéalement aux endroits où tu pourras sauter de joie en toute tranquillité :phear:

3 octobre, c'est trop loin sur l'échelle temps du club, il peut se passer trop d'évènements surprenants xD

Et personne ici ne fait partie d'un groupe de supporters en Belgique et voir s'il est encore possible de s'en procurer ?

En tout cas merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Je sais bien que quoi qu’il fasse il sera toujours détesté par 90% des membres du forum.Même s’il nous offrait la victoire contre la Rube ou le Barça. 

Sûr que les prestations deluxe comme face à Tottenham ça aide énormément. Ou juste le fait d'avoir disputé une saison honteuse dans son intégralité.

On s'demande en effet ce qu'on attend pour changer d'avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fondamental pour la suite de notre parcours en CL!

Après le très bonne entame face à Tottenham, nous avons la possibilité de prendre une sérieuse option sur la qualification en cas de victoire demain soir à Eindhoven. 

Je ne connais pas trop notre adversaire mais étant donné que c'est le champion en titre des Pays-Bas, je pense que nous aurons droit à une équipe joueuse, très rapide et aggressive. Nous pouvons aborder le match avec un peu de précaution et essayer de les contrer. 

Nous ne devons absolument pas perdre sinon nous nous mettrons dans une mauvaise situation avec la double confrontation contre le Barca qui arrive par la suite. Je pense que tout est possible pour nous dans ce groupe: Nous pouvons finir aussi bien premiers que derniers. En tout cas, la qualification est plus que jouable. Nous devons y croire!

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que ça sera pas si facile ! Loin de là !!! Je me méfie beaucoup d'eux... C'est pas parce qu'ils ont pris une branlée à Barcelone qu'ils son nuls

Même si ça ne reste "que" le championnat hollandais, le PSV c'est  7 Matchs : 21 points !!!!

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...