Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Politano tooop comme je dis il ne lui manque plus que l'enroulé de Messi.

 

Ninja quel combattant, il est partout.

Icardi bien mais il a beaucoup vendanger.  Lautaron aurait mis un doubler... sutout la tête du 3-1qui nous aurait mis à l'abri.

D'ambrossio apport offensif 0. Vivement le croate. Je pense que ça va tout changer. L'ailier hollandais laissait des boulevard et il n'en a jamais profiter. 

Perisic ressaisi toi bordel 

Handa faut absolument que nos dc poussent Messi à n'utiliser que son pied droit.

Psv en gros c'est une équipe très desorganisée qui met une grosse pression au début puis rien et défensivement nulle. En hollande ça va mais contre une équipe italienne ça ne peut pas marcher. Au match retour on va les dégommer.

Ps: Naigolan pourquoi il coupe ses chaussettes aux ciseaux au niveau de ses gros mollets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Perisic a était mauvais offensivement on est tous d'accord mais il n'empêche que, défensivement, il fait des efforts que personne d'autre ne fait dans l'équipe. Il reste précieux pour ça.

Et je pense que c'est pour ça que Spalletti le sort pas pour Keita. 

Autant mettre Candreva car il défendra mieux que Perisic.

Perisic c'est pas le joueur capable d'éliminer dans des petits espaces il lui faut de la vitesse sauf qu'actuellement même la vitesse il a pas! En retard presque partout.

Très inconstant, en 1ère MT moyen, en 2ème mauvais. Comparé à Politano c'est le jour et la nuit.

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Perisic on ne peut rien lui trouver de bon ce soir! Ni repli, ni sens du sacrifice rien de rien. Le mec s'est bien foutu de nos gueules à tel point que j'étais content qu'il se blesse lorsqu'un hollandais lui est rentré dessus. 

Je peux comprendre qu'un joueur soit un peu en dedans, qu'il ne se sente pas bien mais il faut au moins courir, faire semblant en gesticulant mais ce soir j'ai vu un mec qui s'en battait les couilles et qui ratait tout. 

Après, ce n'est pas de sa faute si le coach ne le sort pas. La prochaine fois il faudra qu'il mette un CSC à la Kondogbia pour qu'il le mette sur le banc...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Ps: Naigolan pourquoi il coupe ses chaussettes aux ciseaux au niveau de ses gros mollets ? 

Ca fait des crampes quand on a de gros mollets qui serrent dans les chaussettes, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Mouais... si tu veux préserver l'équilibre défensif tu as d'autres joueurs pour ça.

On ne peut pas défendre un attaquant pour ce qu'il apporte en défense. C'est un plus, parfois appréciable, mais à mes yeux, exactement comme pour Giroud d'ailleurs, jamais jamais jamais ça ne doit devenir le motif n°1 pour juger un attaquant. On attend de lui qu'il plante ou fasse planter, qu'il casse des reins.

Ah mais je ne dis pas que c'est le motif principal pour le juger. Loin de là. 

Mais ça ce prend en compte quand même. Comme pour un latéral. Oui, on le juge d'abord défensivement MAIS on regarde aussi ce qu'il apporte ou pas en phase offensive.

Pour moi, c'est ce qui en fait un si bon joueur. Quand il est là offensivement, bien sûr. C'est un total package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Candreva qui entre

Candreva qui centre.

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Et si on parlait un peu de la prestation de Politano? 

Personnellement je l'ai trouvé excellent et ce même s'il n'a pas marqué.

Politano ????

Il gagnerai plus à regarder un paquet de video de Robben.
Il repique bien dans l'axe, ...
Puis se contente de mettre un centre dans la boite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de nos joueurs ont été bons sauf Perisic. Même D'Ambrosio s'est repris en seconde période et Vecino s'est améliorté techniquement. 

C'est pour cette raison que nous disons que l'équipe peut mieux faire. On sent que le coach les oblige à jouer sur les couloirs, à toujours chercher les centres...ca m'a rappelé le Bayern de Guardiola (toutes proportions gardées bien évidemment) où le catalan interdisait à ses joueurs de tirer de loin alors qu'ils avaient le potentiel pour bien le faire.

Spalletti est trop rigide tactiquement, il frise même l'endoctrinement extrême avec une seule philosophie de jeu qu'il veut faire valoir coûte que coûte. Dommage car nous avons les moyens pour jouer autrement et peut être bien largement mieux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee comme je disais comme Suso Politano aussi commence à mettre son extérieur patte gauche. Après Suso bien sûr c'est un ton au dessus,  mais avec le temps le petite enveloppée patte gauche quand il va le sortir aie ce fera des dégâts notrepetit Politano. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma et Naples aiment ça par contre.
J'ai vraiment vu Tottenham qui regarde City dans les yeux trembler devant nous et le PSV aussi mal organisé que l'OM de Garcia.

Pourtant qu'est ce qu'on balbutie toujours notre football. Ca risque vraiment de faire mal quand il y aura une vrai cohésion et que Vrsaljko aura mis fin à l'anarque D'Ambrosio

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée les amis ! Mon avis

Icardi et Naingollan les patrons du terrain .

Politano quel surprise ! Dribbles , centre , vivacité tous lui à réussi .

Prestation CATASTROPHIQUE de Perisic , je crois que c'est sa pire depuis qu'il porte nos couleurs .

Défensivement ça peut être encore mieux mais c'est vachement solide , et surtout Asamoah et Handanovic qui sont très très loin d'être cramé ...

Et un mot sur le mileu terrain qui fait une prestation + que correct !

Spaletti qui avait très peur de changer l'équipe , à plutôt bien gérer . Néanmoins , le changement de Perisic aurait dû arriver , c'est inacceptable une telle prestation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah il a 29 ans hein, encore heureux qu'il soit pas cramé.

Franchement Icardi aurait du en mettre plus, je pense d'ailleurs que le Icardi qui plante un triplé à l'AC ou celui qui est chirurgicale face à la Juve aurait pu caler un triplé ce soir. Au final, il est impliqué sur les deux buts,il nous offre la victoire, c'est bon pour lui, c'est pour l'équipe qui sait qu'elle peut compter sur son capitaine, et c'est bon pour nous :fume:

Samir scotché sur le but hollandais, totalement aux fraises sur sa faute de main et le coup franc derrière, mais bon sang, l'arrêt sur le retourné acrobatique. Inch'allah il nous fait la même face à Ronaldo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.. Icardi reste le boss comme d'hab.. Ninja lui est devenu comme prévu la pièce maitresse de ce milieu qui nous rendez tous malade depuis des années.. Gare à la blessure avec cet Ninja dépendance..

Assamoah excellent, D'ambrosio aie.. c'est pas terrible du tout..

Excellent match de Brozo.. Vecino aussi prend pour le moment ses responsabilités en LDC et nous montre qu'il a un truc..

La défense centrale excellente surtout Skriniar mais ça  devient tout simplement une normalité..

Quelle fierté, ce club que nous supportons tous contre vents et marées semble nous prouver qu'il porte bien son nom avec encore une fois un renversement.. Pazza Inter..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...