Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec le belge, j'aurais mis une piécette sur nous vu les circonstances, malheureusement là je pense que ça va être très difficile.

On peut espérer que les joueurs ne nous décevront pas dans leur engagement, je pense qu'il savent que c'est un match très important et que c'est le moment de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par les formations probables publiées par la presse!

De Vrij sur le banc, D'Ambrosio et Candreva titulaires...on dirait qu'on va jouer l'Apoel Nicosie ou un match insignifiant!

J'espère que le bon vieux Luciano ne va pas abuser de turnover, lui qui n'en fait presque jamais...

Forza!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais essayée Keita titulaire à gauche, vu les prestations de Perisic pour le moment et son petit pépins physique. 

 

Meme si je suis convaincu que dans ce type de match il élève son niveau de jeux. Le résultat de ce match pour moi n’à pas de réels importance, c’est du bonus, même si des point pris contre le Barcelone en vaudrais double. 

Le match le plus important c’est celui contre la Lazio ! 

Modifié par Traderaless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja faudra bien qu'il gère son match, sinon il sera un boulet dès l'heure de jeu. J'le sens plus du tout capable de tenir un match complet, j'espère que c'est jsute une impression et qu'il me fera mentir ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir si je suis optimiste ou pessimiste, je nous sens capable de faire quelque chose mais ça reste le Barça en face avec les Coutinho, Suarez, Busquets .. Au Camp Nou. 

Perdre ne me dérangerait pas si on fait bonne figure. Si on prend une rouste c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtementcelui qui me gêne dans cette compo c'est Perisic défensivement il fait le boulot mais offensivement il propose plus rien d'intéressant depuis plusieurs matchs .

Valero je suis content ce n'est que la récompense de son très bon début de saison après sur la fin petit changement à prévoir quand même car il jouera pas 90 minutes mais sa titularisation me ravit !

Miranda me fait peur c'est un peu risqué mais bon son expérience va compter forcément !

Candreva logique car il va falloir du centre à gogo passer sur les côtés à tout prix car dans l'axe on va y laisser on y laissé des plumes! Et surtout il va falloir contenir Jordi Alba ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la charrette de Pique Keita peut être une solution surtout pour sa vitesse car il va falloir être patient et exploser dès que l'occasion se présentera,  Perisic c'est j'avance je perds de la vitesse crochet extérieur du droit et je la rejoue en retrait à la limite le légendaire passement de jambes mais ça fait bien longtemps qu'il fonctionne plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question de ma part...et le pire c'est que Vrsaljko est en bonne forme!

Ajouté à celà la titularisation du fantôme Perisic et tu as une équipe décimée dans tous les compartiments.

J'ai bien peur qu'on se présente en victime expiatoire sous prétexte que nous jouons une grande équipe sur son terrain! Ce Barca n'a rien d'impressionnant à part Messi et il est blessé. Nous avons les moyens de les gêner!

Sinon, il vaut mieux mettre que des seconds couteaux et on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment où ils sont prennables, depuis 10ans ils ont pas eu une animation aussi faible, le tout sans le meilleur joueur du monde, ne surtout pas avoir peur de jouer, pratiquement toutes les equipes de Liga ont bougé leur milieu, il y a un truc à faire dans le pressing sur les côtés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue qu'avec les dernières infos y'a de quoi être inquiet.

L'absence de Nainggolan est préjudiciable, mais j'me disais qu'il reste encore Brozovic pour que le milieu ressemble à quelque chose. Mais visiblement le croate sera soit amoindri, soit absent. Et apparemment Perisic aussi, mais en ce qui me concerne, il ne devrait même pas jouer vu ses perfs actuelles (un peu mieux dans le derby mais rien de transcendant non plus).

Ce Barça là est prenable, mais il faut quand même des joueurs au top de leur forme physique pour les emmerder, or on part avec de sacrés handicap là... au milieu ça nous laisse Valero - Vecino à 100%, autant dire que c'est cuit pour récupérer la balle haut sur le terrain. Ça risque d'être une attaque-défense pendant 90 mins.

Quant à Vrsaljko s'il est de nouveau blessé, on le renvoie à l'Atletico en janvier avec une demande de prise en charge SAV, parce que là les absences ça va 2 mins. La titularisation de Miranda à la place de De Vrij est totalement insensée.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...