Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si ça se trouve c'est du 100% bullshit pour Vrsaljko et Miranda, ça serait pas nouveau.

Cela dit Brozo est bel et bien touché et va devoir serrer les dents pour ce match :(.

Enfin bon, on verra aussi l'état d'esprit avec lequel on rentrera dans ce match, faut pas être attentiste, faudra les harceler, à l'extérieur ou pas, peu importe, faut pas les laisser respirer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je comprends pas non plus pourquoi il nous ressort Miranda Candreva d'un coup comme ça. On parle du duo De Vrij/ Skriniar comme l'une des plus belles paires défensives en Europe, et pile quand tu affrontes le Barça, bim tu fous De Vrij sur le banc et tu ressors Miranda sans raison. Honnêtement, je suis à la place du hollandais, je demande des explications. C'est quoi l'excuse, pas assez expérimenté peut être ? ou pas assez compatible avec Skriniar ?

C'est franchement pas le moment de jouer les apprentis sorciers quoi :facepalm:

Candreva, bah oui, histoire d'être prévisible devant ! Je veux dire quand tu vois la qualité du barça défensivement, ce serait idiot de prendre des joueurs capables de prendre la profondeur, ou de dribler pour rentrer dans la surface. On a déjà perdu Naingollan, retirons encore plus de titulaires

 

J'espère vraiment que tout ceci reste uniquement des fabulations journalistiques et que Spaletti va nous sortir le 11 habituel. Les Nicolas Flamel sur le banc, on en a eu assez :nazz:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base j'appuie le turn over en défense car je pense que Miranda ne mérite pas d'être placardisé comme une vulgaire relique, mais pour ce match, je ne vois pas l'intérêt. Skriniar et De Vrij s'améliorent de match en match, et les 2 sont bien moins enclins à faire preuve d'étourdissement comme peut le faire Miranda parfois.

Brozovic normalement il sera là, fcinternews annonce juste qu'il a quand même une gêne, mais à priori il répondra présent.

Vivement les compos officielles et qu'on les tapes 4-0 oklm.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rahim95 a dit :

(...)

Candreva, bah oui, histoire d'être prévisible devant ! Je veux dire quand tu vois la qualité du barça défensivement, ce serait idiot de prendre des joueurs capables de prendre la profondeur, ou de dribler pour rentrer dans la surface. On a déjà perdu Naingollan, retirons encore plus de titulaires

(...)

Candreva certainement pour contrer le côté gauche du Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre :

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Candreva certainement pour essayer de contrer le côté gauche du Barça 

Oui désolé mais ce petit détail a son importance et fait toute la différence ! 

 

 

... :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtour que Vrsaljko connaît bien cet adversaire, c'est dommage de s'en priver.

Après les ragazzi vont être survoltés ce soir. Y'a moyen qu'on les reconnaisse pas sur un match comme celui-ci, faut pas trop se fier à leurs performances habituelles mais plutôt à ce qu'ils savent faire quand ils sont à 100%.

Vecino par exemple il a des coups de génie :phear:

Modifié par Karon
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Énorme !   :loool:

Mais, comment ai-je pu oublié cette magistrale perte de balle dès le début du match qui amène le but de Pedro 5 secondes plus tard  ? Heureusement pour lui que c'était qu'un match amical ...

et dire que certains après ça voulaient quand même l'essayer en latéral droit :mdrlol1:

Bon bah sinon merci, maintenant grâce toi et ce super souvenir, si il part titulaire je vais encore être moins serein que d'habitude ....  Il se retrouverait en face de Jordi Alba et Coutinho avec Suarez pas loin ... normal quoi !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la surprise Miranda qui remplace De vrij mais...

Peut être qu'il va mettre sa défense a 5 vu qu'il a peur et qu'il en parler en avant saison.

 

Handanovic 

Vrsaljko-de vrij-skriniar-miranda-asamoah

Brozovic-vecino-

Candreva--------perisic

Icardi 

 

Avec candreva et perisic qui vont devoir taffer defensivement et offensivement. En tout cas moi je suis totalement contre car ca envoie un signal dramatique aux joueurs tenir et si le barca marque tout tombe à l'eau. Il faut jouer comme d'habitude avec notre style je pense.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Reddit stream mon frère

IP TV payant + Shield TV mon frère. Après tu te prends plus la tête, c'est propre sur ta TV et tu peux regarder ton match dans la langue que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...