Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aime bien les deux ailiers du Barça qui vont être on fire pour nous montrer ce qu'on a laissé partir.

Et puis bon... Suarez dans l'axe c'est autre chose que Paloschi Antenucci et déjà là on a eu du mal :laugh:

Après le truc c'est que si le Barça pense s'en sortir sans encaisser à la 93ème ils se trompent lourdement. Donc y'a espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BONOB0 a dit :

Par contre côté streamer faut que tout le monde se mettre d'accord, parce que les streams reddit accusent 1:30  de retard comparés à ceux de RojaDirecta ou Live.sx :g: 

D'où l'intérêt de bannir @KarimGipuzcoa dès maintenant

Si ça se trouve il connait déjà le résultat final vu qu'il est dans l'turfu. J'pense même qu'il connait déjà le vainqueur de la LdC cette saison tellement il est en avance.

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo tout simplement ridicule sinon.

Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est du putain de foutage de gueule.

Et nique le Barça pour aligner Raf' ce soir. Genre le mec ils oublient même qu'il joue au foot, sauf ce soir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'anticipation du "Qu'on gagne ou qu'on perde" juste histoire de pouvoir critiquer à la fin.  

Ha ces grands entraineurs diplômés du football virtuel, vous révolutionnez le football, merci d'être la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Pas faux.

En imprimant ses crampons dans le mollet de Busquets si possible.

comme il peut marquer le but de la victoire/nul sur un dernier coup franc ou corner... au fait je me dis que Vecino c'est un peu a l'image de l’équipe; en général les prestations ce n'est pas ouf voire médiocre mais on est a chaque fois surpris par un réveil de dernière minute quand on pense que c'est foutu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totale confiance en Spalletti il va nous faire gagner ce vrai match Luciano donnes leur une guerre donc ils ont pas l'habitude! 

J'ai été avec un frère pro Barca depuis toujours il me riait me disant " déjà c'est sur vous allez pas toucher le ballon,  vous pensez nous battre la blague! "

Il m'as mis le démon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

comme il peut marquer le but de la victoire/nul sur un dernier coup franc ou corner... au fait je me dis que Vecino c'est un peu a l'image de l’équipe; en général les prestations ce n'est pas ouf voire médiocre mais on est a chaque fois surpris par un réveil de dernière minute quand on pense que c'est foutu. 

Ca reste tendu d'arriver à ces fameuses dernières seconde en étant toujours dans le match, va falloir serrer fort les fesses avec cette formation. Un Borja qui ne tient pas 60 minutes , pas de Nainggolan , un Brozovic blessé , un Perisic blessé.. Aucun milieu sur le banc. Les changements sont déjà écrits, Lautaro, Politano et/ou Keita, De Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...