Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Bernardeschi et Dybala ont de la chance, ils ont bien fait de choisir la Juve plutôt que nous parce que nous on les aurait prêtés à Bordeaux ou que sais-je. 

T'es pas en train créer un parallèle en comparant les intégrations de Bernardeschi et Dybala à leur arrivée à la Juve en sous-entendant que chez nous ils auraient été prêtés plutôt que de jouer ? On parle de qui là en l'occurrence ? Donc ils sont comparés à qui ?

Et je sais même pas à qui vous faites allusion quand vous parlez de gâchis vis à vis de nos jeunes... Quel jeune joueur prêté et cédé à titre définitif regrette t-on aujourd'hui ? Donnez moi un seul nom, j'attends impatiemment.

Vous imaginez bien que si ces jeunes avaient démontré leur potentiel, nous les aurions récupérés. Lequel d'entre eux pleurez-vous aujourd'hui ? Donnez moi le nom de ce crack incompris par notre direction qui fait aujourd'hui les beaux jours d'une autre équipe...Allez balancez moi un nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jonaldo a dit :

@Meds bizarrement dans la série d'invincibilité on t'entendait pas trop et à la première défaite (au Camp Nou contre le Barça) tu viens te faire Spalletti avec tes 73 posts ? Tu l'attendais depuis combien de temps celle-là ? 

Remballe mec, mais vraiment. Opportuniste que t'es, toi et ton football de logique qui reflète en rien le vrai football.  

Vous inquiétez pas que je serais pas le premier à venir faire la fête dès la prochaine victoire.

Dans un premier temps t'es prié de t'adresser à moi différemment, on à pas élevé les cochons ensemble. 

Peut-être parce que je ne suis pas tenu de m'exprimer pour chaque victoire surtout pour dire justement ce que je pense et qui n'a pas changé. 

L'opportuniste c'est toi qui mis à part étaler ton "expérience" tu n'apportes surtout aucun élément de réponse concret. 

S'ériger en dépositaire du football ça n'engage que toi, quand à moi oui je confirme et maintiens une posture pertinente que tu le veuilles ou non. Et c'est pas tes Five ou tes foot du Dimanche matin qui vont venir contredire de manière concrète ce que j'avance. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont peur de changer de schémas contre le Barça sous prétexte que ca déstabiliserait notre système, les automatismes... mais putain bordel de merde changer de schémas devrait justement faire partie de nos options, de notre système de jeu et les automatismes ca se travaille à l'entraînement et au fil des matches, on ne demande pas de l'expérimentation face au Barça, on demande de faire quelque chose, de réagir, d'oser autre chose qu'on est censé avoir déjà travaillé à l'entraînement ou essayé sur d'autres matches. Putain c'est pas compliqué.

Arthur qui nous met la misère alors que le gars vient de débarquer du championnat brésilien, il a combien de matches européen dans les jambes lui? Il faut que Martinez plante ou fasse une passe décisive contre le Barça en étant mené pour qu'il espère avoir une chance de jouer quelques minutes contre Genoa? C'est ce que vous essayez de dire?

Le score de ce soir ne me dérange pas du tout, comme beaucoup l'ont souligné avant moi, mais la manière putain! Coach Spalletti a déjà regardé le Barça jouer contre des petites équipes espagnoles? Parce que y en a qui ont réussi à les mettre en danger, avec des noname dans dont vous n'avez jamais entendu parler je peux vous l'assurer.

Pour finir :

il y a 24 minutes, Vix a dit :

Et je sais même pas à qui vous faites allusion quand vous parlez de gâchis vis à vis de nos jeunes... Quel jeune joueur prêté et cédé à titre définitif regrette t-on aujourd'hui ? Donnez moi un seul nom, j'attends impatiemment.

Vous imaginez bien que si ces jeunes avaient démontré leur potentiel, nous les aurions récupérés. Lequel d'entre eux pleurez-vous aujourd'hui ? Donnez moi le nom de ce crack incompris par notre direction qui fait aujourd'hui les beaux jours d'une autre équipe...Allez balancez moi un nom !

Coutinho.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

Certains ont peur de changer de schémas contre le Barça sous prétexte que ca déstabiliserait notre système, les automatismes... mais putain bordel de merde changer de schémas devrait justement faire partie de nos options, de notre système de jeu et les automatismes ca se travaille à l'entraînement et au fil des matches, on ne demande pas de l'expérimentation face au Barça, on demande de faire quelque chose, de réagir, d'oser autre chose qu'on est censé avoir déjà travaillé à l'entraînement ou essayé sur d'autres matches. Putain c'est pas compliqué.

Arthur qui nous met la misère alors que le gars vient de débarquer du championnat brésilien, il a combien de matches européen dans les jambes lui? Il faut que Martinez plante ou fasse une passe décisive contre le Barça en étant mené pour qu'il espère avoir une chance de jouer quelques minutes contre Genoa? C'est ce que vous essayez de dire?

Le score de ce soir ne me dérange pas du tout, comme beaucoup l'ont souligné avant moi, mais la manière putain! Coach Spalletti a déjà regardé le Barça jouer contre des petites équipes espagnoles? Parce que y en a qui ont réussi à les mettre en danger, avec des noname dans dont vous n'avez jamais entendu parler je peux vous l'assurer.

Pour finir :

Coutinho.

Mdr sa parle d’automatisme, j’ai limite envie de demander lesquels ?

Et comme ça a déjà été dit 4-2-3-1 basta, même quand Icardi et Lautaro sont blessé, même quand Perisic, Keita Balde, Candevra son fantômatique, même quand Icardi est isolé autour de 3 défenseur, même quand Vecino est invisible, même quand Nainggolan est blessé, en faite même dans la mort 4-2-3-1.

Les jeunes peuvent pas évoluer chez nous tout simplement parce que tout nos match son étriqué et gagner sur le fil du rasoir dans le dernier quart d’heure de la deuxième mi-temps, , forcément il n’y a pas de place pour essayer quoique se soit, c’est peut-être parce qu’on est prévisible depuis 1 an et demi ...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

Coutinho.

Le seul et unique sur ces 10 dernières années et encore, son prix de vente (13M) représentait une somme importante pour le club à l'époque, surtout pour un jeune de 20 ans, c'est dire le chemin qu'on a fait depuis. S'ils avaient su que les prix flamberaient les années suivantes crois moi qu'ils l'auraient conservé parce qu'un jeune de son niveau à sa période nerazzurra coute minimum 40M aujourd'hui.
Mais soit, je te l'accorde celui-ci même si à cette époque, peu sur le forum croyaient en lui, et nombreux étaient ceux qui déploraient sa régularité, son physique, etc, au moment de son départ pour Liverpool, en étant certains qu'il se planterait en Angleterre. Moi je l'adorais... J'ai encore son maillot floqué 29, j'ai limite chialé son départ au même titre que Kovacic et Cancelo plus récemment.

Bref, est-ce qu'un seul nom sur 10 ans mérite tout ce tintouin sur les jeunes alors que l'on n'en regrette aucun hormis Coutinho ? J'ai l'impression d'entendre des pseudo-puristes qui parlent sans le moindre exemple de ce qu'ils racontent. Et ça continue de durer ça devient fatigant !

Et Lautaro, peut-être qu'il deviendra un grand, et oui on voit des choses intéressantes, mais trop peu pour qu'on ait une idée réelle. Ca n'empêche pas certains d'insulter Spalletti comme s'ils se privait de R9 alors que le môme ne s'est pas montré rassurant en compétition réelle. 
Demain Spalletti le fait jouer régulièrement et on se met à perdre nos matchs que se passe t-il ? 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel le 2-0 en 2009 :( 

Quoi qu’il en soit, on a subit 90 minutes. Pressing constant de la part du Barcelone dans notre propre camp. Impossible d’enchainer 3/4 passes pour en sortir. Les défenseurs étaient obligés de dégager/jouer long pour espérer ne pas perdre le ballon. 

J’espere que le match retour aura un meilleur visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

T'es pas en train créer un parallèle en comparant les intégrations de Bernardeschi et Dybala à leur arrivée à la Juve en sous-entendant que chez nous ils auraient été prêtés plutôt que de jouer ? On parle de qui là en l'occurrence ? Donc ils sont comparés à qui ?

Et je sais même pas à qui vous faites allusion quand vous parlez de gâchis vis à vis de nos jeunes... Quel jeune joueur prêté et cédé à titre définitif regrette t-on aujourd'hui ? Donnez moi un seul nom, j'attends impatiemment.

Vous imaginez bien que si ces jeunes avaient démontré leur potentiel, nous les aurions récupérés. Lequel d'entre eux pleurez-vous aujourd'hui ? Donnez moi le nom de ce crack incompris par notre direction qui fait aujourd'hui les beaux jours d'une autre équipe...Allez balancez moi un nom !

Euh... Coutinho, un moment donné (Balotelli), Seedorf, Pirlo, Berkamp, Bonucci, Barzagli...etc tous mal vendus alors qu'ils étaient exceptionnels et je ne parle même pas de Belfodil (bon ok là je déconne) 

Par contre Kovacic bon... c'était un bon potentiel mais il a été bien vendu je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

S'ériger en dépositaire du football ça n'engage que toi, quand à moi oui je confirme et maintiens une posture pertinente que tu le veuilles ou non.

Posture pertinente .. On a tout sauf envie de parler de football avec toi. 

Kiffez le moment présent, n'oubliez pas qu'on est 3eme en Série A et 2eme en CL. Mais j'ai oublié qu'avec vous on serait premier partout. 

Ça pue de plus en plus ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur. Franchement face au Barça vous vous attendiez a quoi ?? On a couru après le ballon, ils ont fait leur passe a 10 . On aligné pas de passe . Mais toute les équipes se cassent les dents ! Vous vous souvenez pas d'où on revient ou quoi ? L'envie des joueurs étaient là mais la différence de niveau est encore visible ... Faut être patient. Par contre le Borussia qui gifle l'Atletico ??????

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on aura une équipe plus compétitive au retour . Vous vous êtes pas posé la question que le gars c'est dis on doit jouer Milan en championnat puis le Barça puis la lazio . Il sait très bien que le Barça c'est très fort et vous savez tous que c'était défaite assurée ! Il a privilégié les gros du championnat. Puis je pense que si on gagne contre le psv et un petit nul chez nous face au Barça ..  on passe 

Vraiment rien d'alarmant c'est très logique cette defaite. On c'est battu avec ce qu'on a pu . Le retour sera vraiment différent. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...