Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Abo Sky Italia mes frères ?

Bon c'est sûr que ça revient bien plus cher que vos abonnements iptv où reddit mais perso je suis prêt à tout pour voir notre Inter... 

Pi si jamais il y une panne internet bah suis pas touché :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Reddit stream mon frère

Par contre côté streamer faut que tout le monde se mettre d'accord, parce que les streams reddit accusent 1:30  de retard comparés à ceux de RojaDirecta ou Live.sx :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

1 partout

 

Ah bah non

Ah bah si.

Lucas vivra.

 

J'ai vu beaucoup de choses sous Spalletti, j"'ai dit beaucoup de choses sur lui, mais un pari comme ça , je refuse d'y croire. C'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: 4231

INTER: Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Asamoah; Vecino, Brozovic; Candreva, Borja Valero, Perisic; Icardi.

BARCELONA: Ter Stegen; Roberto, Shakira, Lenglet,Alba;Busquets,Rakitic,Arthur;Rafinha,Ratata,Coutinho

Retour du dynamic duo , Clowndreva+D'ambro à droite. Attention à vous Alba et Coutinho.

Rafinha titulaire en face .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue petite bite alors qu'il y a moyen de faire quelque chose. D'Ambrosio n'est pas un footballeur de haut niveau il (on)  va souffrir. On voit bien que Spaletti veut faire tourner car la Lazio est plus importante pour lui. Comme dit plus haut, De Vrij c'est incompréhensible pour moi.

Bref, on aborde pas le match comme il faudrait selon moi, mais bon on verra bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Officiel: 4231

INTER: Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Asamoah; Vecino, Brozovic; Candreva, Borja Valero, Perisic; Icardi.

BARCELONA: Ter Stegen; Roberto, Shakira, Lenglet,Alba;Busquets,Rakitic,Arthur;Rafinha,Ratata,Coutinho

Retour du dynamic duo , Clowndreva+D'ambro à droite. Attention à vous Alba et Coutinho.

Rafinha titulaire en face .

 

Ouf!! Plus jamais je prêterai attention aux compos probables des sites de Paris sportif... 

Mais les fuoriclasse Candreva et D'ambrosio sont présents, j'ai le sourire aux lèvres :phear:

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinceeBah en fait c'est pas compliqué, à la moindre chose on va serrer les fesses et passer en 3-5-1-1:

Batmanovic

D'ambro - Miranda - Skriniar

TheCross - Vecino - Brozo - Valero - Asamoah

Perisic - Icardi

 

C'est gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibracadabra a dit :

Composition probable selon le site de Paris sportif 1xbet

Screenshot_20181024-165556.thumb.png.02f19d55f233c077ce91841772392fbc.png

Sans Brozo et Perisic... En faite la blessure de Messi c'est rien comparé a ça ?

Bon courage pour tenir les blaugrana avec une formation pareille! J'espere que spaletti deconne!

Un match nul la bas ce serait cliremebt un bon resultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...