Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match super important à venir. À mon avis si on gagne on est direct qualifié. J'espère qu'après la démonstration de ce jour contre le Genoa les gars vont vite se tourner vers ce match. On a  au départ un léger avantage d'avoir jouer 5h45 avant le barca. Donc 5h45 minutes de temps de récupération en plus de jouer à domicile. On peut le faire et on va le faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bricero a dit :

Match super important à venir. À mon avis si on gagne on est direct qualifié. J'espère qu'après la démonstration de ce jour contre le Genoa les gars vont vite se tourner vers ce match. On a  au départ un léger avantage d'avoir jouer 5h45 avant le barca. Donc 5h45 minutes de temps de récupération en plus de jouer à domicile. On peut le faire et on va le faire. 

Toi tu es un tacticien, Avec une telle précision ...:+1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller avec la même envie de bien faire, se recroqueviller contre le Barça quand t'en as pas les moyens ça sert à rien, on l'a vu au Camp Nou, on est pas fait pour subir pendant 90 mins, pas même 45, on finit toujours par en prendre un. Sans aller jusqu'à se découvrir totalement pour tout donner devant, faudra élever le barycentre de l'équipe, j'espère pas revoir les ailiers à 50m de leur latéral.

D'ailleurs Vrsaljko titulaire, non négociable. Si Nainggolan est totalement rétabli, si l'équipe continue dans cette dynamique, on les ken'.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bricero a dit :

Match super important à venir. À mon avis si on gagne on est direct qualifié. J'espère qu'après la démonstration de ce jour contre le Genoa les gars vont vite se tourner vers ce match. On a  au départ un léger avantage d'avoir jouer 5h45 avant le barca. Donc 5h45 minutes de temps de récupération en plus de jouer à domicile. On peut le faire et on va le faire. 

Et surtout on a bien fait tourner sur notre dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important. On doit montrer de quoi on est capable! Je suis sûr que l'on peut les déstabiliser! Mais ce qui est sur c'est que la bataille aura lieu au milieu de terrain, et vu le retour du Ninja, je pense que l'on aura droit à du spectacle. (Les catalans sont entrain de ramer face au Rayo). 

 

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très très important, il faut allez chercher les 3 points car le PSV de son côté est capable d'aller chercher le nul contre Tottenham et si ça ce passe comme ça .. Ont serra qualifier !

La Compo idéale serrait : Handanovic Asamoah De Vrij Skriniar Vrsaljko vecino (...) brozovic nainggolan politano perisic icardi.

Je suis confiant pour Nainggolan il a jouer ses 5 petites dernières minutes face au Genoa donc je suis confiant.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Angelus a dit :

Franchement la défaite est inéluctable mais il faut pas trop en prendre le goal average va être important 

What ?!! 

Sinon pour ma part y largement moyen de gagner ce match en mettant de l'intensité, on sera normalement au complet. 

Vrsaljko doit débuter,de même que Nainggolan. Je suis très confiant on peut gagner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment voir De Vrij et Skriniar ensemble par contre. 

Miranda me fait quand même flipper de par son match à l'aller mais aussi par son match face à la Lazio ou c'était très limite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Angelus a dit :

Franchement la défaite est inéluctable mais il faut pas trop en prendre le goal average va être important là 

Bah putain, heureusement que c'est pas des Tifos comme toi qui vont au stade supporter l’équipe.

Sinon match hyper important, on a vraiment les armes pour remporter ce match, le Barça c'est beaucoup moins fort à l'extérieur. D'autant que cette fois le Ninja sera présent ! Je le sens vraiment bien ce match.?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noble Six  je suis réaliste! y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël !

Mais là ou je suis entièrement d'accord avec toi un tifoso comme moi mérite pas d'aller supporter ! 

Par contre prends ton ticket pour la Final aussi vu ton optimisme L'Inter devrait y être! 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

What ?!! 

Sinon pour ma part y largement moyen de gagner ce match en mettant de l'intensité, on sera normalement au complet. 

Vrsaljko doit débuter,de même que Nainggolan. Je suis très confiant on peut gagner. 

Je suis un supporter mais réaliste ! 

J'aime ton optimisme en tous cas cela fait de toi un vrai supporter sincèrement ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une prestation plus aboutie que la première personnellement. Radja sera de retour, ce qui fait qu'on devrai gagner dans l'intensité du pressing dans l'entrejeu.

Je veux voir De Vrij, Skriniar, Politano et Vrsaljko titulaires également. On a largement fait tourner ce week-end et déjà un peu face à la Lazio (sauf peut être pour Brozovic et Skriniar qui ont enchainé les matches) donc bon, à priori y'a aucune raison pour qu'on ne voit pas notre meilleur 11 sur le terrain.

Faut prendre des points sur ce match, histoire de garder un joker pour la confrontation à Wembley :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus Franchement, je sais que l'on est entrain de parler du Barca, mais dois je te rappeler que nous sommes l'Inter Milan? Certes on connait des temps un peu difficile, mais de là à nous annoncer perdant au Giusseppe? On peut temporairement perdre le chemin des buts mais pas notre ADN! Surtout que ce match arrive pile au bon moment, on est en très bonne forme. 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match n'es perdue d'avance ! Il faut sortir les couilles et jouer à fond jusqu'au coup de sifflet final, ont a connus des années très difficile et ont commence peut être à en sortir quoi de mieux que taper le barça pour le montrer définitivement ! J'en ai mare de voir ses mentalités le barça va avoir les 3 points que je veux partout je veux qu'ont choppe les 3 points et qu'ont ferme des g***.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chris Delavigne a dit :

@Angelus Franchement, je sais que l'on est entrain de parler du Barca, mais dois je te rappeler que nous sommes l'Inter Milan? Certes on connait des temps un peu difficile, mais de là à nous annoncer perdant au Giusseppe? On peut temporairement perdre le chemin des buts mais pas notre ADN! Surtout que ce match arrive pile au bon moment, on est en très bonne forme. 

Tu dois sûrement faire partie de ceux qui savait tous ce qui se passe grâce à notre "ADN"!

Moi perso j'annonce défaite en visu préserver un goal-average pour avoir une chance de se qualifier, j'attends rien de ce match honnêtement  , d'autres attendent avec impatience ce match surtout pour se lâcher sur Spalletti  !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

@Noble Six  je suis réaliste! y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël !

Mais là ou je suis entièrement d'accord avec toi un tifoso comme moi mérite pas d'aller supporter ! 

Par contre prends ton ticket pour la Final aussi vu ton optimisme L'Inter devrait y être! 

Mon optimisme il est pour ce match, vu notre forme actuelle, le faite qu'on jouera à domicile dans un Meazza pleins à craquer et contre une équipe de Barcelone moins solide hors de ses bases. Et en tant que Tifo oui je suis optimiste parce qu'on s'appelle l'Inter et que mine de rien on dégage une aura sur la scène européenne. Il y a une nuance entre être réaliste et avoir une mentalité de perdant.

Ces 5 dernières années j'en ai vu des mecs sur le forum critiquer l’équipe, et être inquiet avant un match en particulier. Mais jamais un qui a sortie ou à sous entendu qu'on allait être la pute de l'adversaire en espérant nous manger le moins de buts possible comme tu le déclare plus haut en annonçant une défaite inéluctable. Ça c'est juste une bonne mentalité de perdant. Car si t’étais vraiment réaliste comme tu l'affirme tu prendrais aussi  en compte le fait qu'en ce moment l'Inter est dans une belle forme et qu'elle a mis 8 buts en deux matchs et surtout qu'on est la meilleure défense de Serie A.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...