Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Noble Six a dit :

Mon optimisme il est pour ce match, vu notre forme actuelle, le faite qu'on jouera à domicile dans un Meazza pleins à craquer et contre une équipe de Barcelone moins solide hors de ses bases. Et en tant que Tifo oui je suis optimiste parce qu'on s'appelle l'Inter et que mine de rien on dégage une aura sur la scène européenne. Il y a une nuance entre être réaliste et avoir une mentalité de perdant.

Ces 5 dernières années j'en ai vu des mecs sur le forum critiquer l’équipe, et être inquiet avant un match en particulier. Mais jamais un qui a sortie ou à sous entendu qu'on allait être la pute de l'adversaire en espérant nous manger le moins de buts possible comme tu le déclare plus haut en annonçant une défaite inéluctable. Ça c'est juste une bonne mentalité de perdant. Car si t’étais vraiment réaliste comme tu l'affirme tu prendrais aussi  en compte le fait qu'en ce moment l'Inter est dans une belle forme et qu'elle a mis 8 buts en deux matchs et surtout qu'on est la meilleure défense de Serie A.

Meilleur defense du Calcio mais pas de Champions League !

on a joué la Lazio et Le Genoa mais Là c'est quand même un léger cran au dessus juste léger je dis bien ( Le Barça)!

je pense que "L'Aura" donc tu parles a du être valable en 2011 allez 2012 allez je suis fou 2013 pas plus !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est dans une bonne dynamique, physiquement et mentalement en forme, on est à domicile. On doit tout donner, ne serait ce que pour se prouver qu'on peut faire des performances de haut niveau. Il faudra avoir une attitude conquérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus L'Inter c'est l'Inter une équipe prestigieuse sur la scène européenne. Et surtout que cette équipe la est constitué de joueurs de niveau international. Pour finir le Barça voyage mal en Italie depuis plusieurs années en ligue des champions:

Inter - Barca : 3-1

Milan AC - Barca: 2-0

Juventus - Barcelone: 3-0

 As Roma - Barca: 3-0

Ils se sont à chaque fois pris des gros scores, donc je vois pas pourquoi nous dans notre forme actuelle on serait pas en droit d'espérer quelque chose. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Noble Six a dit :

@Angelus L'Inter c'est l'Inter une équipe prestigieuse sur la scène européenne. Et surtout que cette équipe la est constitué de joueurs de niveau international. Pour finir le Barça voyage mal en Italie depuis plusieurs année en ligue des champions:

Inter - Barca : 3-1

Milan AC - Barca: 2-0

Juventus - Barcelone: 3-0

 As Roma - Barca: 3-0

Ils se sont à chaque fois pris des gros scores, donc je vois pas pourquoi nous dans notre forme actuelle on serait pas en droit d'espérer quelque chose. 

Si ça peut te rassurer en tout cas je respecte ton optimiste ça rien à dire  un " vrai " supporter il en faut plus des commes vous !

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Angelus a dit :

Franchement la défaite est inéluctable mais il faut pas trop en prendre le goal average va être important là 

si le rayo arrive à les accrocher et les mettre en difficulté je ne vois pas pourquoi nous on arriverai pas à faire quelque chose contre eux 

Modifié par nerazzurro01
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nerazzurro01 a dit :

si le rayo arrive à arracher le null et les mettre en difficulté je ne vois pas pourquoi nous on arriverai pas à faire quelque chose contre eux 

C'est vrai tu as raison mais ça change en rien pour moi la défaite est inéluctable surtout la question Messi est en suspens total !

jattends rien de ce match encore moins un miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire un gros match de loubard :redbandana: mardi, j'espere que les joueurs et le coach seront a 200%... On les recoit dans notre antre, moment propice (vu notre forme du moment) pour leur rappeler qui nous sommes et montrer a l'Europe que l'Inter is HERE :scarf:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Angelus a dit :

Tu dois sûrement faire partie de ceux qui savait tous ce qui se passe grâce à notre "ADN"!

Moi perso j'annonce défaite en visu préserver un goal-average pour avoir une chance de se qualifier, j'attends rien de ce match honnêtement  , d'autres attendent avec impatience ce match surtout pour se lâcher sur Spalletti  !

J'espère que Spaletti ne pense pas comme toi car c'est un total manque d'ambition, vu notre groupe on doit chercher à faire bien mieux. On est pas Sassuolo ou un autre club de milieu de tableau, et même si on se prends une branlée derrière perso' je m'inquiète pas trop je pense que l'on gagnera au moins un de deux prochains match (je mise sur INTER PSV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marquer très rapidement et essayer de faire le break le plus tôt possible car je pense que Valverde va essayer de faire rentrer Messi en fin de match.Et puis nous devons être solides et organisés,nous devons tout donner dans ce match.Si Krilin nous fait le même changement que contre la Rube l’an dernier à coup sur on se fera démonter.

Ps:Messi est dans le groupe pour la rencontre de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Barça à l'extérieur fait pas peur surtt en Ldc (3-0 contre la juve et la roma, 4-0 contre le psg...). On peut y croire surtout que messi n'est pas sûr de jouer et qu'on a récupérer Naingolann, et on joue à domicile en plus de notre belle prestation en ce mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Noble Six a dit :

@Angelus L'Inter c'est l'Inter une équipe prestigieuse sur la scène européenne. Et surtout que cette équipe la est constitué de joueurs de niveau international. Pour finir le Barça voyage mal en Italie depuis plusieurs années en ligue des champions:

Inter - Barca : 3-1

Milan AC - Barca: 2-0

Juventus - Barcelone: 3-0

 As Roma - Barca: 3-0

Ils se sont à chaque fois pris des gros scores, donc je vois pas pourquoi nous dans notre forme actuelle on serait pas en droit d'espérer quelque chose. 

J'avais oublié ce 2-0 du Milan. C'était avec la grosse patate de Boateng je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

J'espère que Spaletti ne pense pas comme toi car c'est un total manque d'ambition, vu notre groupe on doit chercher à faire bien mieux. On est pas Sassuolo ou un autre club de milieu de tableau, et même si on se prends une branlée derrière perso' je m'inquiète pas trop je pense que l'on gagnera au moins un de deux prochains match (je mise sur INTER PSV)

Commence déjà a prendre ton hôtel pour la Finale tant qu a faire ! Vu que tu es très ambitieux !

et si on se prends une "branlée" comme tu dis , on devra a tous prix battre les deux autres , voir un sur les deux en sachant que Tottenham va tout donner chez elle (Le goal-average compte je dis ça je dis rien), mais ça ne t'inquiètes pas trop apparemment , tu es serein tant mieux !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Commence déjà a prendre ton hôtel pour la Finale tant qu a faire ! Vu que tu es très ambitieux !

et si on se prends une "branlée" comme tu dis et on devra a tous prix battre les deux autres (Le goal-average compte je dis ça je dis rien), mais ça ne t'inquiètes pas trop apparemment , tu es serein tant mieux !

c'est pas que je suis serein mais on est encore à 5pts d'avance sur Tottenham même si on se foire jusqu'au bout ça sera pas le goal average qui va changer grand chose mais bref chacun son avis.

Il y a une différence entre atteindre les 8èmes et la finale mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, anthony777 a dit :

c'est pas que je suis serein mais on est encore à 5pts d'avance sur Tottenham même si on se foire jusqu'au bout ça sera pas le goal average qui va changer grand chose mais bref chacun son avis.

Il y a une différence entre atteindre les 8èmes et la finale mais bon 

J'annonce demain il revienne a 2 pts 

Messi revient pour eux et il leurs replongent la tete sous l'eau !

Match capital contre nous en plus a Tottenham ça va être chaud !

Se dire qu on sortira des poules pour les huitièmes aujourd’hui a mi parcours , est pour ma part d'une total incertitude .

Mais je respecte ton avis et ton ambition 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Angelus a dit :

J'annonce demain il revienne a 2 pts 

Messi revient pour eux et il leurs replongent la tete sous l'eau !

Match capital contre nous en plus a Tottenham ça va être chaud !

Se dire qu on sortira des poules pour les huitièmes aujourd’hui a mi parcours , est pour ma part d'une total incertitude .

Mais je respecte ton avis et ton ambition 

 

Il y a de grandes chances en effet d'être à 2 pts d'écart demain ^^ (même si Tottenham est affaiblie sans Lloris/Dembele/Dier/Vertonghen) et même qu'il nous dépasse au prochain match contre eux mais le PSV au MEAZZA non je pense pas perde et dans le même temps je ne vois pas Tottenham battre le Barca mais bon avec des si et tout et tout ....J'espère uniquement de beaux matchs de notre part avec une qualif' à la clé si possible ?

Je suis désolé par contre si j'ai été un peu trop dur sur mon premier post mais ça m'irrite un peu de ne pas y aller le couteau entre les dents dans ce genre de match (comme au match aller), sur ce bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 19:45, MaxQn a dit :

Hello amis interistes, je vais voir le match mardi soir à Milan, j'aimerais voir les joueurs avant qu'ils rejoignent les vestiaires, c'est possible selon vous ?

Je ne vais aider mais je relance au cas où certains ont un piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 19:45, MaxQn a dit :

Hello amis interistes, je vais voir le match mardi soir à Milan, j'aimerais voir les joueurs avant qu'ils rejoignent les vestiaires, c'est possible selon vous ?

Si tout se passe bien tu trouveras Luciano Spalletti au cimetiere communal avec Ranocchia.

Jean Marie à l’eglise

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été très mauvais samedi, peut-être leur plus mauvais match de la saison, Messi ne sera pas rétabli..

Il y a moyen de montre autre chose que la m**** de l'aller..

 

Je vois bien les hollandais faire un coup à Londres, les spurs en C1/C3 sont souvent très decevants voire mauvais, excepté en 2011 et l'an dernier, cette année ils le sont clairement pour l'instant, des absents plus une dynamique douteuse, Pocchettino est remis gentiment en question dans son management et son refus d'avoir recruté personne.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...