Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon, grosse force de caractère dans ce match.. on a vibré mine de rien... Je pense qu'on a trop fait la comparaison avec le match de 2010.. mais on avait pas la même équipe a l'époque. La on retombe un peu sur terre en remarquant qu'il y a encore un fossé d'écart avec le top européen. 

Ensuite, pour Skriniar et Icardi, nos deux joyaux... Ils ont les deux clamés leur amour de l'Inter. Skriniar est slovaque, pour avoir vécu la-bas, je peux vous dire que c'est des gens qui ont de l'honneur et qui sont fidèles (Hamsik pour exemple). il y a vraiment moyen qu'il reste avec nous longtemps. L'Inter n'est plus une équipe que l'on pille comme il y a 5 ans.. le projet est solide..  

On va se qualifier !  On prend un point a Wembley et ensuite on dégomme le PSV a domicile. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sebtheswiss a dit :

Je pense qu'on a trop fait la comparaison avec le match de 2010..

Complètement d'accord ! 

Déjà, je pense que de manière générale on a trop tendance à trop se rappeler de 2010... C'est pour ça que dans un de mes posts avant le match, je disais que ces souvenirs commencent à être loin pour un club aussi prestigieux que le notre et qu'il était temps qu'on tourne la page, qu'on passe à autre chose et qu'on "écrive" notre nouvelle histoire, nos nouveaux exploits... 

C'est vrai on a absolument plus rien à voir avec 2010. Tout à littéralement changé (tous les joueurs, le coach, le proprio, la façon de gérer le club...) Seuls les tifosi restent !

C'est peut être ce qui se passe car Zhang Jr à l'air ambitieux et la comm' du Suning tout ça c'est tout nouveau mais on a besoin de ça ! de devenir modernes ! d'anticiper le futur, le fait de recruter Marotta, de se sortir du FPF, d’être toujours au minimum dans le Top 4, viser toujours plus haut !

Passer les poules, ça serait déjà énorme ! Une étape et un nouveau départ ! Avoir de l'expérience sur laquelle s'appuyer et pas celle de 2010 qui ne sert strictement à rien, à part se faire du mal !

Mais je comprends d'un coté comme on était plus habitué au haut niveau, on manque de repères d'ou cette comparaison peut être... mais elle est trop grande, ridicule ...  Si déja cette saison peut nous faire passer un cap, pourquoi pas ! L'objectif c'est les 1/8è et de rejouer la C1 régulièrement après tout ! Si tout se passe bien, on aura l'occasion d'en voir d'autres des affiches à Giuseppe Meazza !

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincee a dit :

Passer les poules, ça serait déjà énorme ! Une étape et un nouveau départ ! Avoir de l'expérience sur laquelle s'appuyer et pas celle de 2010 qui ne sert strictement à rien, à part se faire du mal

Yes, oublions pas qu'on était dans le chapeau 4 !! passer en 8eme serait deja un petit exploit ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois la gueule de notre groupe qui je trouve est l'un des plus difficiles. Mais sinon, les plus belles pages de l'Inter se base déjà sur des exploits  :bigrin: (cf: Pazza Inter ^_^)

Bref faut vraiment qu'on fasse tout pour passer cette phase de poule, je ne supporte plus les journalistes, les médias, les gens qui font passer l'Inter (ou même la Série A en général) pour un club ( ou championnat) de seconde zone...

On était très bien partis, et après la double confrontation contre le Barça on est encore en course (même si faire un résultat à Londres c'est pas de la tarte) ça serait tellement con de pas passer .... :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...