Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nainggolan en forme et en pleine possession de ces moyens je le mettrais dans un 4-3-3 avec Brozo et Gaglia/Mario pour voir ce que ça donne. Ce rôle bâtard derrière Icardi c'est dommage de l'y cantonner.

Asamoah faut qu'il se ressaisisse, il est capable d'être tellement bon tu te demandes ce qui lui arrives quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah j'ai aimé perso surtout en début de match malgré les cacahuètes qu on lui met en mode " tiens demerde toi avec ça,  tu te rates c'est ton problème ! Pas le nôtre ! " .

Un moment en deuxième mi temps  j'ai eu la peur du match et il te sort un ballon sur brozo même le public a applaudit !

Et sur le but il est fautif en rien ! C'est Devrij qui se jette sur Coutinho comme un fou en voulant anticiper il s'est rater total le décalage s'est fait de partout après. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Si Dalbert sort des matchs similaires à ceux d'Asamoah depuis 4 matchs, on demande à casser son contrat.

Sérieux le Kwadwo bordel il fout plus un pied devant l'autre.

À mon avis la grande différence avec lui c'est sa réussite. Beaucoup des ses erreurs ne sont pas sanctionnés forcément par des buts. Encore sur ce match sur le but il est fautif et hop derrière il y'a égalisation et finalement le gar passe entre les goutes et on ne parle presque pas de son erreur.  Mais je crois encore en ce joueur et espère que c'est juste un passage à vide et non une chute libre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on a un gros potentiel mais qu'on joue encore un peu avec la peur au ventre et c'est véritablement dommage. Nainggolan n'avait pas le rythme malheureusement faut pas le juger là dessus. Brozo a été génial tout comme la charnière...etc y'a du déchet et des lacunes mais je pense vraiment qu'au fil de l'année avec de la confiance on peut gagner ce style de match à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous concernant Asamoah en revanche.  Je sais pas ce qui lui arrive ces derniers temps.

Vrsaljko fait un match beaucoup plus propre, il est plus souvent présent devant (:tousse: les centres ) et a défendu sans faire trop de faute, chose qu'on lui a énormément reproché d'ailleurs avant son arrivée chez nous. Politano très bon match également.

 

L'Inter ce running gag quoi. On a pas arrêté de démonter notre côté droit l'an dernier, qui était tellement en dessous du côté gauche. Et maintenant que le côté droit performe, plus de côté gauche. C'est d'un comique :mdrlol1:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, digital a dit :

Tu suis le foot depuis cette année??C’est à confrontation directe que ça se décidera.My bad...

Tout doux le blaugrana :aie:

Et vérifies sous ton lit s'il n'y a pas un Icardi qui se cache là avant de t'endormir. ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic-Asamoah-Vecino c'était bien degueulasse. Beaucoup de chatte aujourd'hui, j ai rien compris à notre stratégie. Grande Handa, son meilleur match de la saison. Skriniar orgasmique. Le 4231 aurait pu nous être fatal avec un peu plus de réalisme du côté catalan. On a été naze offensivement (1 tir cadré) et défensivement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Tout doux le blaugrana :aie:

Et vérifies sous ton lit s'il n'y a pas un Icardi qui se cache là avant de t'endormir.

Je suis pas frustré mais quand tu suis le foot depuis plusieurs années connaitre toutes les régles nan???

Icardi??Tu te sens pissé d’avoir fait un nul chez toi ou c’est comment??On croirait le Rayo Vallecano qui arrache un nul contre le Barça.

il y a 3 minutes, gaetano_2006 a dit :

Question: En cas d égalité, ce sont les confrontations directes ou la différence de but????

Si vous vous en sortez avec un résultat autre que le 1-0(en cas de défaite),l’Inter sera définitivement second.

Modifié par digital
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, digital a dit :

Je suis pas frustré mais quand tu suis le foot depuis plusieurs années connaitre toutes les régles nan???

Icardi??Tu te sens pissé d’avoir fait un nul chez toi ou c’est comment??On croirait le Rayo Vallecano qui arrache un nul contre le Barça.

Damn ! Pourquoi venir sur le site d'un club qu'on ne supporte pas si c'est pour être aussi antipathique :thinking-20060614:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, digital a dit :

Tu suis le foot depuis cette année??C’est à confrontation directe que ça se décidera.My bad...

Tu es prié de baisser d'un ton. 

Si c'est pour venir être condescendant de cette sorte ici c'est pas la peine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, digital a dit :

Je suis pas frustré mais quand tu suis le foot depuis plusieurs années connaitre toutes les régles nan???

Icardi??Tu te sens pissé d’avoir fait un nul chez toi ou c’est comment??On croirait le Rayo Vallecano qui arrache un nul contre le Barça.

Oui,  après avoir montré que nous sommes l'anti-Juve, nous sommes aussi l'anti-Barça, on est pas Gijon ou Valladolid.

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Damn ! Pourquoi venir sur le site d'un club qu'on ne supporte pas si c'est pour être aussi antipathique :thinking-20060614:

Je suis pas antipathique,tu m’attaques je réponds.Ben non j’ai répondu deux fois sur le même sujet et je pense plusieurs forumeurs aussi.Quand tu suis la C1 depuis plusieurs années,tu dois au moins connaitre les règles pour le classement nan??

il y a 1 minute, Samus a dit :

Oui,  après avoir montré que nous sommes l'anti-Juve, nous sommes aussi l'anti-Barça, on est pas Gijon ou Valladolid.

 

Hahahahahaahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre équipe y a des joueurs qui on l'habitude de jouer la C1 quand même, Asamoah (:bangin:), Versaljko (:thinking-20060614:), Nainggolan(:puking:) Comme si c’était leurs première!

Nos meilleurs joueurs sont Handanovic (:wub:), Skriniar (:surf:) Politano (:boxing:)

En se qui concerne les autres :fouet: pour vecino même s'il se rattrape un peux sur la fin c'est (:pendu:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko j'ai trouvé moyen. Il apporte et est souvent bien placé défensivement mais il fait aussi des choix un peu con qui nous mettent en danger.. Entre autre, deux petits ballons par deçus plein axe direct dans les pieds adverse, pas jolies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, L ZiNe a dit :

Pas grave on va se faire tottenham sur leur terrain ! 

Mathématiquement, on obtient le nul contre eux, et on passe. Et si on perd, ils joueront le Barça quand nous nous jouerons le PSV chez nous.

Il n'empêche qu'il faudra aller jouer la gagne chez eux avec le couteau entre les dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...