Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Grosse préstation de la part de nos défenseurs. (À savoir de Vrij et Skriniar)
On sent déjà leur ésprit de tueur avec leur sourire dés le retentissement du chant de la CL. On a à peine vu les assauts offensives des Blaugranas vraiment dangereuse pour les filets interiste. Grosse prestation de l'epico qui a démontrer encore une fois sa concentration total lors de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ressenti vu du stade, j'ai trouvé l'équipe pas du tout entreprenante et jouant avec la peur, beaucoup trop frileux avec un Vecino vraiment très mauvais (il est en train de devenir la tete de turc du public faut qu'il fasse gaffe), un Brozovic qui s'agaçait comme à l'ancienne et un Nainggolan pas dans le coup du tout et c'est de la que venait le problème, au milieu ils nous ont tué encore une fois. Sinon Skriniar c'est vraiment impressionnant, quel patron ! De Vrij moins en vue mais une presta correct au final. Asamoah & Vrsaljko (pas un bon centre) prestation en demi-teinte pour les deux même si défensivement ilsnobt répondu présent et c'st bien ça le principal. Perisic bon mais commence à perdre en efficacité je trouve, il devient trop prévisible. Politano un vrai bon match, meilleur que le croate même si il avait un client en face. Icardi .. Il a même pas touché 10 ballons je pense, mais dès qu'il est en position c'est une machine ce type ! Bonne rentrée de Lautaro et Borja !

En tout cas c'était un bon match malgré tout, on mérite pas de gagner, je trouve que le Barça est largement meilleur puis c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, on a beaucoup à apprendre d'eux. 

Un peu déçu du public, je trouve qu'ls n'ont pas assez poussé les joueurs surtout la Curva .. Y avait tout de même une sacré ambiance et c'était beau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont aimé Vrsaljko sur ce match je comprend pas trop..

défensivement exemplaires mais la relance et les centres c’est catastrophique !

asamoah a été meilleur dans ce domaine et à réussi à porter le ballon vers l’avant plusieurs fois.

D’ambrosio nous a déjà fait plusieurs fois des match comme ca et vous lui tirez dessus. 

Apres je le préfère aussi mais de là à le venter comme dans certains postes je comprend rien.

stats:

0/7 centre réussi 

et je suis curieux de voir son pourcentage de passe réussie qui doit pas dépasser les 70% 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite pas le nul mais tant mieux pour nous, quel grand match du Barca, quel équipe, quel qualité, quel touché de balle vraiment impressionnant. Un match très dur pour nos gars, ils ont soufferts mais on n'est loin de leur niveau. C'est bon de jouer contre des équipes pareil, cela fait progresser l'équipe. En tout cas ils ont volé le Barca avec ce nul. Handa, De Vrij, Skriniar et Asamoha super défense face à des joueurs talentueux. Brozo au top, Vecino n'était pas au top, Naingolan n'ont plus, Icardi en pivot n'est pas simple face à 2 défenseurs. Dans l'ensemble on peut être content du point rapporté :ultrainter:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match référence pour la suite !

Se faire baladé par le gratin européen n'as rien de honteux, après une longue absence nous sommes là aujourd'hui et pas ridicule en plus ,  on a bataillé avec nos forces,  le Barca nous a été supérieur,  il ballade tous le monde depuis plus d'une décennie mais c'est le genre de match qui te monte d'un étage , on l'a vu à Lazio et Genoa que cette LDC te transforme en super saiyan faut que ça continue! 

Ce que j'ai aimé dans ce match c'est le quadrillage du terrain du Barca,  ils se placent entre toutes les transmissions possibles et 2 joueurs partent aux pressing, tu comptes à peine quelques secondes et tu l'a perds c'est impressionnant c'est trop la classe ça si ont pouvait faire ça en Italie on bataillerait avec la Juve mais ça c'est un travail monstre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

Match référence pour la suite !

Non j'irai clairement pas jusque là !  Tout expérience est bonne à prendre surtout contre le Barça.  Je dirai plutôt : match qui va nous apprendre et dont on doit se servir pour la suite ok, mais référence clairement pas !

A la maison on se doit quand même de faire mieux, c'est pas le 1-1 qui me dérange ça reste un résultat correct,  c'est surtout la manière ... Dès qu'on récupère (difficilement) la balle on la perd derrière, on est incapable de construire et de se procurer plus de 2 occases dans ce match... L'excuse comme quoi c'est le Barça, je comprends mais ça va 5 minutes...

Là on était chez nous et j'ai pas vu d’amélioration par rapport à il y a 2 semaines chez eux. Je suis déçu car j’espérais un peu mieux. (je pensais qu'on avait mieux préparé ce match)

Merci Handanovic, Skriniar et Brozovic surtout !  Eux ont fait un gros match + Politano qui apporte du danger devant et le but d'Icardi alors qu'on l'attendait même plus  B)

Bref, le Barça n'est pas invincible non plus ! Par le passé, le PSG, La Juve, La Roma  déja en C1 à quand ils jouaient chez eux les ont "ridiculisés" ! 

Et dire qu' heureusement que Messi n'était pas là ... :facepalm:

Après il faut comprendre que j'ai aussi le seum après le PSV qui est pas foutu tenir le 1-1 à 2 minutes de la fin ... Bref je suis mitigé sur cette soirée (bonne ou mauvaise opération? je sais pas mais vu le scénario du match on s'en sort trèèèèèèèèèèèèès bien)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee comme tous mes posts précédent, je disais que j'attends rien de ce match , que même la défaite est inéluctable , certains l'ont mal pris en me disant : " non un "vrai" supporter ne dis pas ça, j'espère que Spalletti ne raisonne pas comme toi, y a moyen de gagner , t'as vu ce qu on a fait à la Lazio et au Genoa etc...."

Faut prendre conscience du monstre que c'est le Barca , Messi ou pas Messi a court terme il peuvent te coller entre 3 à 5 buts par match à plus de 600 passes et a n'importe qui et n'importe où à domicile comme à l'extérieur  ( ex Real etc...) faut juste prendre conscience de ces choses sans un grand gardien hier on prends une valise,  leur récital est réglé depuis trop d'année , malgré tous nous avons eu quelques sursaut d'orgueil et nous avons réussi à accrocher un nul plus que chanceux les gars peuvent fiers car ce point ils sont partis le chercher . Dans le 11 d'hier plus de la moitié de nos joueurs non jamais fais une seul LDC! Donc pour moi indulgence est de rigueur que ce match nous servent pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus C'est bien ce que j'ai tenté de t'expliquer, j'ai été un peu déçu sur notre contenu même si je suis conscient de toute ce que tu dis... et de la philosophie du jeu du Barça. Je sais très bien qu'on peut pas imposer notre jeu face au Barça mais c'est un fait ils sont pas invincible et infaillible non plus ...

Après ton discours t'arrange bien tant que nous sommes en phase de poule ... D'un coté je te comprends et tu as raison car on a des matchs contre d'autres adversaires pour se "rattraper" et se qualifier... Et j'insiste que dans le fond,  je suis le premier à reconnaître qu'on s'en sort trèèèèèèès trèssss bien avec ce 1-1, c'est pour ça que je suis partagé entre déception dans le contenu, l'égalisation inespérée d'Icardi qui nous fait du bien au final et la victoire de Tottenham qui les relancent et ne nous arrange vraiment pas car on va chez eux le prochain match.

Par contre c'est un peu HS mais on aurait été en phase à élimination directe, j'aurais pas été d'accord avec ton discours... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons indulgents et prenons du recul. Ce n'est pas le barca de 2009, mais ça reste le barca même sans Messi... Ils iront très loin dans cette CL, nous on doit viser les 8èmes et les quarts qui nous ramènerons un max de blé pour acheter des nouveaux joueurs la saison prochaine et enfin venir embêter la juve ! On était quand même dans le dernier chapeau et on peut encore se qualifier. Tout ce qui se passe après c'est du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

Ils iront très loin dans cette CL,

C'est ce que tout le monde pense et moi aussi en ce moment, surtout quand on voit à quel point ils nous ont été supérieurs dans ces 2 matchs ou quand ils ont atomisé le Real et se baladent en Liga mais à ce stade là de la saison, ça reste "pour le moment" encore "que de la théorie". 

Surtout en C1 ou tu as des surprises de temps en temps. Perso jamais de la vie je pensais que la Roma pouvait éliminer une équipe comme çà en ayant perdu 4-1 à l'aller. (meme si le contexte matchs phase de poule / élimination directe est différent)

Cela dit ça n'arrive pas tous les ans de tels exploits et je trouve qu'a ce stade de la saison, le Barça peut même encore progresser, je trouve qu'il n'ont pas jouer à fond et qu'ils ont encore de la marge  !  (Messi n'a pas joué et ils sont déja monstrueux :phear:)

Bref ce qui est sûr c'est que eux sont attendus au tournant et pas nous ... :bigrin: et il y a encore 3 ans après notre double défaite contre l'Hapoel Beer Shiva on m'aurait dit qu'en 2018 on ferait un 1-1 contre un Barça potentiel vainqueur pour notre retour en C1, j'aurais été très content  ! 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qd même quasi qualifiés... seule note noire de la soirée c'est la victoire de Tottenham dans la dernière minute là on aurait été qualifiés sûr mais bon... je pense qu'on ne peut que être satisfait du parcours malgré que malheureusement on ait joué avec la peur de perdre plus qu'avec l'envie de gagner. Pour moi le barça était prenable. Il y aura des surprises dans cette Champions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certain !! Quand je vois l’ecart de salaire entre ce qu’on lui offre et ce qu’il pourrait avoir j’ai très peur. 

Si on arrive pas le garder il faut se goinfrer sur son transfert !!! Il doit etre le transfert le plus cher pour un DC !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kun a dit :

On est qd même quasi qualifiés...

Une défaite genre  1 ou 2-0 à Tottenham ce qui n'est pas complètement impossible ou inimaginable et on se retrouve 3ème en n'ayant plus notre destin entre nos mains... Sachant qu'en dernière journée les anglais iront à Barcelone qui sera déja en mode repos et pourrait faire largement tourner sa réserve pour ce match (juste pour nous faire chier, et que Tottenham prennent les 3 points. Ils en seraient capables :phear:)

Donc méfiance quand même hein ? Ah moins que tu ne parlais de l'Europa League ... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

15/09/2016: Inter 0 - 2 Beer Sheva

15/09/2016: Beer Sheva 3-2 Inter

07/11/2018: Inter 0-0 Barcelone

Trouvez l'erreur

Pardon c'était il y a 2 ans et non 3 ... :phear:

Il faut dire que j'essai toujours de m’ôter ces sombres prestations m*rdiques et honteuses de mes souvenirs ... Donc j'hésite pas à rajouter des années pour faire croire que c'était plus loin que ça ...

 

Sinon pour répondre à ta question l'erreur c'est que hier on a pas fait 0-0 mais 1-1 ...

J'avoue c'était facile, celle là !  :bigrin: 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...