Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour dans les vestiaires cet aprem les gars j'espère leur porter chance ! En tout cas ça sera mon 3ème match au GM, pour l'instant c'est deux victoires (2-1 Juve, 5-0 Genoa) et comme on dit jamais deux sans trois ! ⚫?

20181105_144644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sky-Inter a dit :

Ils ont été très mauvais samedi, peut-être leur plus mauvais match de la saison, Messi ne sera pas rétabli..

Il y a moyen de montre autre chose que la m**** de l'aller..

Pour cela va falloir mettre les bons joueurs sur le terrain. Pas un truc du genre, on va jouer en contre avec Valero et Candreva :rolleyes:

 

Sacré veinard @Jonaldo Porte nous chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 13:18, Marco Materazzi a dit :

La Lazio c'est pas une équipe de chèvre non plus.

C'est en dessous du barça mais allez leurs collé un 3/0 chez eux prouve que notre équipe a des qualités et du caractère pour lutter avec de plus grosse équipe comme tottenhem et le barça 

Sans pour autant manquer de respect à cette équipe,ça reste une bonne équipe de Serie A mais sur la scène européènne ça reste le néant.

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables :

INTER (4-3-3): Handanovic; Vrsaljko, de Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic, Nainggolan; Politano, Icardi, Perisic. All. Spalletti
BARCELLONA (4-3-3): Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Rakitic, Busquets, Arthur; Rafinha, Suarez, Coutinho. All. Valverde.
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jonaldo a dit :

Je suis allé faire un tour dans les vestiaires cet aprem les gars j'espère leur porter chance ! En tout cas ça sera mon 3ème match au GM, pour l'instant c'est deux victoires (2-1 Juve, 5-0 Genoa) et comme on dit jamais deux sans trois ! ⚫?

20181105_144644.jpg

Nouveau vestiaire ? :aie: 

J'ai connu celui-ci:

image.png

 

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Victor Newman a dit :

Nouveau vestiaire ? :aie: 

J'ai connu celui-ci:

image.png

 

Ils ont dû refaire en tout cas c'st les vestiaires de la visite ?

 

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

 

@Jonaldo Au pire si t'es leurs porte bonheur au stade prend l'abonnement et vas-y toute la saison si ça nous fait gagner 

Si seulement ! Par contre j'rais pas vivre à Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis excité pour se soir, Sa sera un excellent match! Le stade plein a craquer et en ébullition, Je dirais 3-1 comme a l"époque, Un but de Brozovic puis un de suarez en première période après la reprise un but de Skriniar sur corner et un autre d'Icardi au dernier quart d'heure, C'est tout se que je souhaite.

Allé on peut le faire tout comme la fait la Roma l'an passé.

Forza INTER!  ⚽⚽⚽

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à Barcelone c'était particulier, tellement cette équipe est imprenable chez elle... mais là ? c'est l'occasion rêvée pour se tester et montrer ce que l'on peut faire face à un très gros à la maison ! On est en confiance en ce moment en plus !

Une défaite ne serait pas si dramatique en soit mais franchement ça ferait chier et ça serait vraiment notre dernier faux pas possible si on souhaite continuer en C1... Apres on a plus d’échappatoire, il faudra gagner...

Une victoire en revanche nous ouvre grand la porte vers les 1/8 et peut nous servir niveau confiance pour la Série A lorsqu'on enchaînera la Juve et le Napoli !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain d'échanger avec des collègues catalans le matin, j'étais vraiment surpris du fait qu'ils ne voient pas le match de ce soir comme une grosse affiche, aucune inquiétude.. Juste un match où les 3 points sont facilement prenables.. Ils nous prennent pour mort.. Et bien que la décéption soit à la hauteur de leurs espérances! :nihao: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'elle commence à dater cette vidéo.... On a vraiment eu plus que ça pour se consoler et tenir jusque là ... 

J’espère que tu n'aura pas à l'envoyer à tes collègues demain car pour un club de notre envergure, il faudra vraiment bientôt penser à ouvrir un nouveau chapitre (cette année c'est sans doute encore un peu tôt pour aller très loin vu qu'on ne fait que revenir en C1 ...)

mais "juste" une victoire à la maison contre un géant d’Europe ça c'est peut être pas trop tôt ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...