Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, guith33 a dit :

En ce moment devant Meazza, y'a un five entre nos légendes (Figo, Pupi, Cuchu, Matric, Bobo) et les "leurs".

Bah je vous cache pas que prendre 2-0 face à une équipe composée de Dehu - Mendieta, ca me déprime.

je regarde le mini match mais l'inter domine ont peut gagner ce five ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on domine! C'est des plots en face! Des putains de no-name, Barca Legends mes couilles.

Albert Jorquera : 7 Matchs 
Arpon : 3 Matchs
Dehu : 23 Matchs
Navarro : 31 Matchs.
Mendietta : 45 Matchs

Sans déconner, on a pas aligné Castaignos nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Xavi ou Iniesta ou les 2 peut être . Barcelone le façonné dans ce sens pour qu il devienne le maître a jouer de leur milieu de terrain. Et il a encore de la marge. Mais ce soir brozovic va lui montrer qui est le patron a meazza. Vivement souhaité .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Exactement, peu importe le résultat, les joueurs savent qu ils auront  encore toutes les cartes en main pour une qualification en 1\8 et surtout ça ne doit pas les impacter pour le championnat. Ils doivent se rappeler où ils étaient il y a 2 3 ans et où ils sont maintenant et contre qui il joue . Je parle surtout pour le triangle d or brozo icardi perisic Miranda aussi . Il n y a pas de complexe d infériorité a faire . Il faut jouer crânement sa chance , c est maintenant que ça se passe .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont, c'est ce que je demande. Après on verra bien ce que ça donnera.

Ca doit être complet ce soir, un Meazza plein pour une grande affiche européenne c'est tellement magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont, c'est ce que je demande. Après on verra bien ce que ça donnera.

Ca doit être complet ce soir, un Meazza plein pour une grande affiche européenne c'est tellement magique.

Oiseau de mauvaise augure :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...