Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas besoin de cette stat pour stresser :bigrin:

Rien que de réaliser qu'un nul nous enverrai en 1/8ème de C1  et qu'une défaite nous foutrait bien dans la merde (en imaginant un scénario cruel pour nous à la dernière journée et une victoire dans anglais au Camp Nou), suffit largement... :phear:

D'un coté ce match est une sorte de "1/16ème" retour de C1 !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point du nul ne suffit pas du tout , il suffit que l'on fasse nul, que l'on perde face au PSV et que Tottenham batte Barcelone et hop on pleure tous. 

On doit absolument aller jouer pour gagner, pas de calculs , on vise la victoire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Le point du nul ne suffit pas du tout , il suffit que l'on fasse nul, que l'on perde face au PSV et que Tottenham batte Barcelone et hop on pleure tous. 

On doit absolument aller jouer pour gagner, pas de calculs , on vise la victoire.

Il suffira.
On est qualif à la confrontation directe. V+N = 4 points

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Le point du nul ne suffit pas du tout , il suffit que l'on fasse nul, que l'on perde face au PSV et que Tottenham batte Barcelone et hop on pleure tous. 

On doit absolument aller jouer pour gagner, pas de calculs , on vise la victoire.

On a 3 pts d avance. Donc un nul contre tottenham et on sera automatiquement qualifié vu qu en cas d égalité c'est les confrontations directes qui compte ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh les gars Ils ont battu un chelsea degueulasse!!!! 

Ils sont peut être en forme mais nous aussi !!! Ils ont harry Kane on a Icardi! Ils ont Eriksen on a Brozovic! Ils ont Lloris ont a Handa! Ils ont Son! On a Politano! On a largement de quoi faire un score demain ! 

On a la muraille Viking !! 

La clé de ce match pour moi est l’equipe Qui va se chier dessus la première qui va perdre !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match aussi. L'équipe tourne bien mieux qu'au début, Icardi, Brozovic, Skriniar, Handanovic sont en pleine forme, et faut rajouter un Politano en pleine confiance, De Vrij et Keita qui a fait un bon match ce week-end, clairement on peut arracher ce point à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout sauf confiant.
Le rythme d'enfer qu'ils vont mettre ...
Je nous souhaite une défaite au pire de moins d'un but autre que 1-0.
Ca va être plus rapide que les attaque de l'Atalanta en première mi temps il ya deux semaines.
Faudra être costaud et les envoyer au moins jusqu'a la pause si on veut ramener plus de 0 points car ils jouent leur honneur et la cruelle défaite de l'aller pour eux.

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Si c’est pour dégager Danilo je suis pour même si à mon goût on aurait dû essayer ce dispositif bien avant ce match.

 L'an dernier contre bergame ont l'a fait et cette année contre le Torino.

Sinon je veux bien ne pas sous estimer l'adversaire, appréhender la rencontre mais avoir peurs ? Non ... Ont est en position de force une victoires/nul ont est qualifié à 100%, même avec une victoires des spurs ont peut encore ce qualifier ! Ont est en position de force oui ont a pas perdue de point contre le PSV chez eux, ont a au moins fait un point contre le barça.

L'équipe est très forte mais la qualification est possible et surtout ENTRE NOS MAINS ! Ont est aller chercher cette place en C1 à Rome alors même si l'adversaire est plus fort ont est dans une meilleur position ! Forza Inter !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...