Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a jouer 80minutes en espérant le nul on a été puni a juste titre au vu de leur domination.

 

Puis spaletti a décider de sortir le fantôme politano pour keita bien trop tard. Sur les 7 dernières minutes on a enfin jouer mais c'est mérité cette défaite.

Quand tu joue le nul tu risque de te brûler. Maintenant plus qu'a esperer que le Barça joue le jeu et nous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Mais pas sur une action à la con!!! comme la nôtre!

Mais ça reste une défaite très lourde pour un effectif comme le leur , d'ailleurs Sarri la prévenu afin qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que lui c'est à dire à les contenir les 30 premières minutes , évité les pertes de balles au milieu car en contre attaque Tottenham est l'une des équipes les plus efficaces d'Europe ! 

Ce qui nous a fait défaut ce soir c'est juste notre inexpérience ce genre d'erreur peut se repéter en Série A on prend pas de but car ce genre d'action n'aboutit pas mais là c'est le haut niveau que nous fréquentons que trop peu,  le plus important c'est qu'on apprenne de nos erreurs pour être plus fort. 

Rome ne s'est pas faite en un jour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Mais ça reste une défaite très lourde pour un effectif comme le leur , d'ailleurs Sarri la prévenu afin qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que lui c'est à dire à les contenir les 30 premières minutes , évité les pertes de balles au milieu car en contre attaque Tottenham est l'une des équipes les plus efficaces d'Europe ! 

Ce qui nous a fait défaut ce soir c'est juste notre inexpérience ce genre d'erreur peut se repéter en Série A on prend pas de but car ce genre d'action n'aboutit pas mais là c'est le haut niveau que nous fréquentons que trop peu,  le plus important c'est qu'on apprenne de nos erreurs pour être plus fort. 

Rome ne s'est pas faite en un jour! 

Parfaitement d'accord. Tout n'est pas perdu a condition que le Barca joue le jeu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est impossible qu'on ne passe pas... je vois pas comment un Tottenham aussi pitoyable peut aller gagner à Barcelone... 

Et je veux voir qu'à Milan avec l'ambiance de feu on perde contre le PSV qu'on a torché à Eindhoven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bricero a dit :

On a pris 7 points pour nos 5 premiers matchs (donc 3 à l'extérieur) en C1 après plusieurs années d'absences dans cette qualification et on peut possiblement prendre 10 en 6 matchs et aussi se qualifier pour les huitièmes pour notre retour. Voila comment je préfère voir les choses. Pour moi le verre est à moitié plein. ?

Moiaussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce sont les mêmes constats depuis la grande chute. Pas de joueur capable de faire la différence au milieu pour décaler, créer les espaces, dribbler. 

Effectivement, je n’arrive pas à comprendre l’entetement du coach à laisser Perisic pendant 90 min. Il aurait du sortir à la mi-temps pour laisser Keita prendre sa place. Ça a commencé à bougé, si ce n’est peu, lorsqu’il est rentré. 

Eriksen qui rentre et qui marque, le pire scénario que j’aurais imaginé. Malheureusement ça se sentait dès la première mi-temps que ça se jouerait pendant les 10 dernières minutes. On ne peut pas toujours prier le bon dieu pour espérer rattraper le but marqué à 10 min de la fin du match comme contre le Barca..

Comme dit plus haut, je pense que nous avons réellement besoin d’une recrue. 

Il faut éviter ce genre de prestation alors que nous savons que nos mois de décembre/janvier sont très délicats en terme de points gagnés ces dernières années.. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite a beaucoup de mal à passer ... 

Pochettino a été bien plus malin que Spalletti... On a défendu, défendu et il a attendu la dernière demi heure pour nous achever avec les entrées de Son et d'Ericksen... Ils ont poussé et voilà ça a finit par passer, c'est largement mérité !Tellement prévisible ce scénario...

Mais ce qui me dégoûte le plus c'est qu’après ce but... alors qu'il restait 10 minutes pour lancer des assauts et tout donner : TOUJOURS QUE NADA... alors qu'on avait absolument plus rien à perdre et tout à y gagner, on a pas été foutu tenter quelque chose, jouer devant, foutre la pression sur leur défense... Rien, que dalle !!!!! (juste une belle frappe d'Asamoah mais contrée par un mur blanc)  Bref c'était moche, très moche ! Perdre n'est pas tellement le problème encore une fois je suis hyper déçu de la manière !

On a rien mérité sur ce match... et notre sort pour se qualifier doit encore une fois dépendre d'un faux pas d'un autre !

Tottenham est une très bonne équipe mais c'est pas non plus la meilleure équipe du monde, on aurait pu faire mieux en ayant plus d'ambitions... Encore faut il en avoir ! Vu notre passivité hier, même après avoir été mené je me pose sincèrement la question. On a un complexe d'infériorité ? On doit forcément s'écraser contre meilleur que nous ? 

La double confrontation contre la Roma et la Juve va être sympa tiens ... (encore que la Roma, eu y a largement moyen de les battre)

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant moi au contraire j'ai sentis une équipe totalement sur la réserve, j'avais le sentiment qu'ils en avaient sous la chaussure mais qu'ils refusaient de jouer.

 

Cela étant, la colère n'est pas redescendu ce matin, je me lève avec une gueule de bois. Ça fait longtemps que j'avais pas été déçus à ce point par notre auto sabotage. Comme Steph' l'a dit plus haut finalement on redecends juste sur terre après s'être permis de rêver de qualif sans devoir espérer un faux pas. Une qualif qu'on irait chercher par nous même .

Ce qui est fait est fait, place à la Roma maintenant faut ce remettre au boulot et ce remettre en question sérieusement si on veut espérer retrouver une place qui colle mieux à l'histoire de notre club.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PassionMory a dit :

Ah c'est marrant moi au contraire j'ai sentis une équipe totalement sur la réserve, j'avais le sentiment qu'ils en avaient sous la chaussure mais qu'ils refusaient de jouer.

Oui sur l'ensemble du match, ils semblaient largement prenable, mais en fin de match ils ont quand même un peu plus poussé et n'ont pas eu beaucoup à forcer pour nous faire craquer ...

J'ai pas revu la fin du match mais sur les ralentis que j'ai vu à la TV, il y avait quelques ballons où il y avait souvent 2-3 joueurs de Tottenham libre de marquage derrière D'Ambrosio... Comme un gros problème de marquage (Bah déjà sur le but, il me semble, ça nous a déstabilisé... ) Mais il y avait eu des petits avertissements avant !

 

Un truc aussi qui m'a bien gonflé : De Vrij se blesse, il reste moins de 10 minutes à jouer, t'es mené 1-0 et t'as plus rien à perdre... Tu fais rentrer Miranda sérieux ?????  On pouvait pas bricoler un truc en faisant jouer un milieu plus bas ou une défense à 3 avec D'Ambrosio - Skriniar - Asamoah pour permettre de faire rentrer un joueur offensif ?

J'ai rien contre lui mais il a servit à quoi Miranda ? qu'on prenne un 2-0 ? Pi même, ça aurait changé quoi au pire ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite fait mal car on est plus maître de notre destin . Maintenant le match d'hier , on mérite de perdre .. La défense à tenu comme elle pouvait mais voilà quoi .

Flop : Naingollan , Vecino , D'Ambrosio ( Ca commence à être trop fréquemment les mêmes flop)

Top : Valero . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas une équipe pour jouer en contre... c'était imprécis... presque grotesque. C'est quoi cette balle en louche de Icardi a deux contre deux aux 16 mètres....

Et Naingollan ????? qui sort après 20 minutes de chaque match important ? il y a un vrai problème la..  on aurait pas du prendre Vidal a la place ? qui cire le banc a Barcelone....

Enfin bref, Forza Inter per sempre... mais des fois c'est pas facile... 

Je pense qu'on va passer.. Barcelone se laisse pas faire comme ca.. ils perdent pas a domicile.. meme dans les mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...