Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espère que Spalletti ne jouera pas le nul en pensant que ça suffit. Et j'espère qu'il ne va pas nous sortir une compo farfelue avec un schéma nouveau.

On est très mauvais quand on décide d'attendre et de ne pas jouer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de marquer les premiers et de toujours continuer à jouer comme si y avait 0-0 ! Ça nous laisserait une petite marge de sécurité !

Mais bon, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... :bigrin: Avec Tottenham, on l'a vu contre Chelsea ça peut aller très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus important de la saison jusqu'à maintenant et je dois sortir avec ma copine... Je suis au bout de ma vie. 

Un point, c'est ce qu'il nous faut. Mais faudra batailler comme pour 3 points parce qu'on est jamais sûr avec l'inter. J'espère un gros match de la charnizre centrale. Et par pitié pas de Miranda. 

Quand à Asamoah, prions pour qu'il ne se fasse pas bouffer par Lucas après avoir pris la foudre devant Dembele/Malcom. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

Messieurs on compte sur vous pour ceux qui ont des liens pour le match !! Merci d’avance !!!!!!!!

Franchement tu tapes reddit streaming dans ta barre google t’as plus qu’à te laisser guider et te couper quelques tranches de sauciflar.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement tu tapes reddit streaming dans ta barre google t’as plus qu’à te laisser guider et te couper quelques tranches de sauciflar.

 

Ou prendre un abo IPTV à 50€/an tu te fais pas chier tu loupes aucun match et tu te mets bien au chaud devant ta TV sans chercher de lien :D

  • J’aime 1
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Match le plus important de la saison jusqu'à maintenant et je dois sortir avec ma copine... Je suis au bout de ma vie. 

Pareil ? La vie en couple toussa ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'optimisme je vois.

Comme face au Barca et finalement on a pas existé.

Je suis très prudent. C'est ma nature. Et je connais suffisamment cette équipe pour savoir qu'elle déçoit souvent qd on pense qu'elle est au niveau. On verra bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est surtout le fait de jouer en Angleterre qui joue en notre défaveur.

En C1 à part le Chelsea - Inter de 2010 et le Arsenal - Inter de 2003, j'ai pas souvenir qu'on ait fait des miracles dans ce pays. Au moins, c'était des clubs de Londres aussi :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guith33 a dit :

On va jouer sur un champs de patate...

Je sais pas quel sera le score, mais je met la main à couper que ce sera hyper moche.

Soit on arrive à choper le nul salvateur soit on prend le bouillon.

Je nous vois pas gagner perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Meds a dit :

Le point du nul ne suffit pas du tout , il suffit que l'on fasse nul, que l'on perde face au PSV et que Tottenham batte Barcelone et hop on pleure tous. 

On doit absolument aller jouer pour gagner, pas de calculs , on vise la victoire.

Sauf que ce sont les confrontations direct qui sont prise en compte donc oui il suffit le point du nul.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...