Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

En même temps aussi gagner serait bien et nous donnerait plus de chance de passer.  Ce n'est pas comme si de l'autre côté Totenham jouait contre Guimganp.  Ils ont in gros morceau et de plus à l'extérieur.  Pour moi c'est simple.  Si on gagne je serais content déjà malgré tout de notre parcours. Si en plus on se qualifie alors .......

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Meds a dit :

Notre destin ne nous appartient plus. 

Gagner ne nous assure pas la qualification malheureusement. 

C'est vrai mais il ne faut pas que l’équipe aborde ce match avec cette mentalité. 

tant qu'ils se donnent sur le terrain et qu'ils montrent qu'ils méritent leur salaire le maillot de l'inter ça me suffit pour la CL cette année. Un huitième de champions ne serait pas trop demandé et ça serait un bon coup pour relancer l’équipe mais je veux que l’équipe fasse plutôt des résultat en Serie A.

l'homme le plus dangereux et celui qui risque de faire la différence durant ce match c'est... Spalletti :phear:

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le Barça tentera de gagner ce match à la maison. 

Mais il y aura du turn orver à prévoir. Les remplaçants (Munir, Denis Suarez, Vermaelen, Vidal) et les jeunes du Barça B (Aleña, Puig, O.Busquets, Chumi, Miranda) auront probablement du temps de jeu contre les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter des années précédentes, dans une configuration pareille aurait perdu ou fait match nul.

Faut voir si on est prêt à gagner ce match, et rompre le cercle de la loose. Nonobstant la qualif, il faut gagner si on veut prouver nos nouvelles ambitions en Italie et en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

L'inter des années précédentes, dans une configuration pareille aurait perdu ou fait match nul.

Faut voir si on est prêt à gagner ce match, et rompre le cercle de la loose. Nonobstant la qualif, il faut gagner si on veut prouver nos nouvelles ambitions en Italie et en Europe

Tu peux préciser aussi quel étaient les joueurs qui composaient l’effectif des dernières années? 

C’est quand même fou de devoir comparer l’Inter et l’effectif de Spalletti aux équipes de tanches qu’on a eu pendant 6 ans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai rien comparé du tout.

Je parle plutôt d'attitude et de capacité à répondre présent dans des matches où justement on est dans l'obligation de donner le meilleur pour faire un résultat positif

Si face au PSV on est pas capable au moins de gagner notre match à domicile, ça voudra dire que l'équipe conserve la même fragilité et le même manque d'assurance qu'avant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi vdd 

j’ai été agréablement surpris hier même si ils sont ils sont loin devant nous en terme de qualité nous avons vu des joueurs concentré et appliqué

j’espere que la madonne nous portera chance pour la qualification ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu 'on  donne tous sur ce match  ! 

Les 11 de départ Spaletti les gèrent dans l'ensemble assez bien mais ce sont ces changements en cours de matchs qui sont déplorables donc va falloir être hyper efficace là dessus  .

Bergwijn et Lozano sont mes peurs numéro un !

Je suis convaincu que si on gagne on se qualifie sûr ,  là un grand pas sera franchit après des années néant total !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est de gagner, c'est la seule chose qui doit trotter dans la tête des joueurs, y'a pas de calcul à faire, y'a pas de fatigue à prendre en compte (notre équipe est foutrement jeune hein), faut sortir un grand match, montrer qu'on était digne quoiqu'il en soit d'être en C1.

Il n'y a pas que la qualif', y'a quand même une petite histoire de prestige, d'aura, qui n'est pas négligeable. Si l'équipe se fait sortir après avoir malgré tout aligné 3 victoires alors y'aura pas de quoi avoir honte. Des regrets oui, mais pas de honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e chapeau et venu pour prendre la manne financière en guise de participation et je sens que le pauvre Luciano va se faire tailler si on échoue à se qualifier.

Accrocher Barcelone, taper le PSV et Tottenham, après 6 ans d'absence, il mérite plutot des félicitation peu importe l'issue finale.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Luciano, ce poète incompris. Puisse t'il nous pardonner. Nous ne savons pas ce que nous faisons.

Béni soit-il.

 

 

Victoire impérative, sans regarder même le score à Barcelone. L'Inter est capable de perdre alors que le résultat nous est favorable de l'autre côté. On est à domicile, on gagne point barre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV vient chez nous, on est l'Inter la victoire est impérative pour moi il n'y a pas d'histoire de respect. On dirait qu'on prépare les excuses au cas où.

Non ,on est l'Inter pas le Chievo donc on se doit de la prendre cette victoire. On donne tout, si ils nous prennent en contre et nous mette un 1-0 dégueulasse on aura quand même tout donné. En jouant notre football on peut très bien les battre et c'est avec cette mentalité qu'il faut aller sur le terrain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...