Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Non mais tu peux souffler il n'est pas inscrit dans la liste pour la C1 :laugh:

Citation

 

Goalkeepers: 1 Handanovic, 27 Padelli, 46 Berni;

Defenders: 2 Vrsaljko, 6 De Vrij, 13 Ranocchia, 18 Asamoah, 23 Miranda, 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar;

Midfielders: 14 Nainggolan, 20 Borja Valero, 44 Perisic, 77 Brozovic;

Strikers: 9 Icardi, 10 Lautaro Martinez, 11 Keita Balde, 16 Politano, 87 Candreva.

 

Par contre j'aime bien comment on insère Perisic pour que ça paraisse pas trop maigre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Non mais tu peux souffler il n'est pas inscrit dans la liste pour la C1 :laugh:

Par contre j'aime bien comment on insère Perisic pour que ça paraisse pas trop maigre...

@steph'

Pas de Nainggolan dans la liste des appelés ;)  Bon ça veut dire que soit Lautaro, soit Keita devront démarrer, à moins que Spaletti décide de jouer la carte ultime San Antonio di CandrevaB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.d9449e2889f91a75a5d68e1dea7d28dd.pngNainggolan absent ! Sinon je pense que Spalletti va faire son 4/2/3/1 ou 4/3/3 :

Handanovic D'ambrosio skrinair de vrij vrslajko asamoah (en milieux) brozovic valero politano perisic icardi je le sens qu'il va faire ça.

Sinon ya l'option du 4/4/2 mais trop risqué ont l'a jamais travailler .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 blaugrana envisagé demain pour affronter les Spurs :

Cillessen - Semedo, Lenglet, Vermaelen, Miranda - Arthur, Busquets, Coutinho - D.Suarez, Munir, Messi (cap) 

Une équipe bis est à prévoir donc.

Ter Stegen, Piqué, Alba, Rakitic, Vidal (il a beaucoup enchaîné les matchs ces temps-ci) et Suarez pourront être mis au repos. 

Dembélé pourrait ne pas jouer ce soir (sa sanction de son énième retard/absence à l'entraînement cette semaine) 

Aleña et Denis Suarez vont probablement rentrer en deuxième période. 

Modifié par Ben62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

image.thumb.png.d9449e2889f91a75a5d68e1dea7d28dd.pngNainggolan absent ! Sinon je pense que Spalletti va faire son 4/2/3/1 ou 4/3/3 :

Handanovic D'ambrosio skrinair de vrij vrslajko asamoah (en milieux) brozovic valero politano perisic icardi je le sens qu'il va faire ça.

Sinon ya l'option du 4/4/2 mais trop risqué ont l'a jamais travailler .....

Sinon tu regardes les pièces jointes que tu mets avant de commenter ? :bigrin:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...