Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je sais pas, j'hésite entre Lautaro et Perisic perso. Soit avoir l'argentin derrière Icardi avec le sénégalais à gauche, soit avec la formation  de Sangoku au dessus. Je sens quand même qu'on risque d'être déçu, mais tant qu'on gagne ce match, je suis près à passer outre le 11 et les décisions prises par l'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ibra921 a dit :

Quelqu'un peut m'explique pourquoi perisic est toujours titulaire tandis que Keita et lautaro peut prétendre a une place???

C'est parce qu'il faut absolument les préserver pour nos matchs contre le Chievo et Empoli en fin de ce mois. Tu te rends pas compte, ils ont quand même déjà 21 et 23 ans. A leur age, ils ne peuvent plus enchaîner les matchs comme ça ! 

On doit les faire reposer pour nos matchs à aucun enjeu contre le 17ème et 20ème de Série A  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steph' a dit :

But salvateur de Candreva, on le voit arriver gros comme une maison.

A côté Messi s'offrira un doublé pour le plaisir.

Il n'y a pas Vecino, le salut viendra de D'Ambrosio, passement de jambe, petit pont enroulé du gauche dans la lucarne, capoera flip à la Hernanes à la 92ème minute. 

Vous l'avez lu ici en premier. 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est possible pour une fois d'avoir un 11 pour essayer de gagner un match? Pour tenter d'écraser l'adversaire? 
Pas pour subir les choses et voir ce qui va se passer.

Sérieux, je préfère tout tenter pour gagner quitte à regretter de ne pas y être arrivé, plutôt que de rager parce qu'on aurait dû être plus ambitieux. 

On n'a que deux milieux valides à 100%, dans ces cas là, Spaletti, profites en pour avoir un peu d'ambition pour une fois, change ta tactique, rajoute un attaquant, et gagne moi ce putain de match au lieu de remetre D'Ambrosio parce que ça te sécurise (LOL)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous le savez, y'a la Youth League donc les jeunes qui jouent les mêmes équipes durant la même journée.

Et bah on a tapé les hollandais 3-0...

 

 

... et les jeunes catalans ont perdu 2-0 B). Voilà donc pour les superstitieux et les unpeumoinstitieux, désolé...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnus a dit :

Sérieux, c'est possible pour une fois d'avoir un 11 pour essayer de gagner un match? Pour tenter d'écraser l'adversaire? 
Pas pour subir les choses et voir ce qui va se passer.

Sérieux, je préfère tout tenter pour gagner quitte à regretter de ne pas y être arrivé, plutôt que de rager parce qu'on aurait dû être plus ambitieux. 

On n'a que deux milieux valides à 100%, dans ces cas là, Spaletti, profites en pour avoir un peu d'ambition pour une fois, change ta tactique, rajoute un attaquant, et gagne moi ce putain de match au lieu de remetre D'Ambrosio parce que ça te sécurise (LOL)

Ne le provoque pas, il va te faire un 3421 avec 3 joueurs offensifs sur 11 tu vas voir flou :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...