Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si Valverde à envie de briser leur record d'invisibilité au Camp Nou en LDC ma foi c'est son problème. 

On ne devra s'en vouloir qu'à nous même, à notre mentalité de looser lors de la confrontation retour face à Tottenham.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette mentalité de looser qui me met hors de moi! Que l'on perde 1-0 en ayant pressé et poussé vers l'avant jusqu'au bout, j'accepte! Mais quand tu restes derrière à esperer que l'équipe adverse se fatigue et rate toutes ses occasions non.. Surtout que l'on a un très bon effectif pour faire mal !! Sans parler des changements de Luciano!! Le jour et la nuit !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris Delavigne a dit :

Il est sérieux Valverde? Ca se voit ils vont leurs filer le match aux Spurs.. En même temps c'est de notre faute! On l'aura bien cherché si on ne passe pas!

99% de coachs,aurait fait jouer une équipe Bis...Même l’Inter aurait fait de même s’il était à la place du Barça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, digital a dit :

99% de coachs,aurait fait jouer une équipe Bis...Même l’Inter aurait fait de même s’il était à la place du Barça.

J'en doute fort! Quand tu vois l'affiche et surtout le prochain match du Barca (Levante) qui est plus ou moins abordable. D'autant plus que c'est un manque de repsect vis à vis de l'adversaire d'aligner une compo pareille ?

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a personne Vecino et Naingolan sont out ,  Candreva en 6 c'est sûrement pour bosser défensivement aider D'Ambrosio un peu comme Matuidi ailier gauche en EDF.

La ou je comprends pas pourquoi il force autant avec Perisic j'espère qu'il me fera mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris Delavigne a dit :

Messi n'est même pas titulaire.. Vermaelen va jouer son premier match de la saison, même Ter Stegen n'est pas au rendez-vous. C'est pas l'équipe B c'est la Castilla en face.. 

Apres quoi qu'il arrive ils sont qualifiés, d'oú cette compo je pense, mais violation totale des plans qu'on avait mis en place sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je le sentais venir ce coup bas du Barca.. Franchement.. c'est désolant de leur part.. 

Tu parles en tant que supporter frustré.Si on enlevait l’Inter de ce groupe,pense pas que ton discours aurait été le même.Je t’invite à regarder les compositions de toutes les équipes qui se sont qualifiées et assurées d’être premier de leur groupe à quoi ressemble leur composition.Tu peux même fouiner dans les éditions précédentes.Si vous étiez qualifiés,le Barça aurait fait tourner pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino pas dans le 11 pour moi c'est toujours une bouffée d'air frais.

Puis merde, je suis le plus gros hater de Candreva sur ce forum voir en France, je ne peux décemment pas être le seul à vouloir croire en lui à ce poste, faites chier :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...