Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recherche/Vente maillots de l'Inter !


Angelo7

Messages recommandés

Parce que je garde ceux que je trouve les plus beaux (2002, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012 et 2016).

J'avais tous les Dom. de 2001 à 2012, j'ai vendu le 2003 ici il y a qq années déjà.

Puis j'ai plein d'autres maillots (clubs italiens, anglais, Monaco, Pays-Bas). Je dois en avoir une 30aine. Je peux pas tout garder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Parce que je garde ceux que je trouve les plus beaux (2002, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012 et 2016).

J'avais tous les Dom. de 2001 à 2012, j'ai vendu le 2003 ici il y a qq années déjà.

Puis j'ai plein d'autres maillots (clubs italiens, anglais, Monaco, Pays-Bas). Je dois en avoir une 30aine. Je peux pas tout garder.

Quels clubs italiens ? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Ca tombe bien, j'ai plein de maillots de l'Inter dont je souhaite me débarrasser (2001, 2004, 2005, 2007, 2011). Jamais portés, par contre c'est du XL.

Je suis preneur ?

possible de m envoyer des photos sur mon.messenger?

Michel Bruno

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Bah biensur !!! Pour moi c solo inter !!!

Lol oui suis je bête^^

Tu le vends combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SANGOKU a dit :

Quels clubs italiens ? :hehe:

Juve 2002

Milan 2005

Lazio 2002 (home et third), 2003 (away noir), 2005 (home et away)

Roma 2002, 2004 (home et away noir)

Parme 2002 home et away

Dommage qu'à l'époque je n'ai pu trouver un maillot de la Fio, Samp et Naples.

il y a 28 minutes, Angelo7 a dit :

Je suis preneur ?

possible de m envoyer des photos sur mon.messenger?

 

Je te recontacterai dans un mois. Tous ces maillots sont chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Es tu seulement fan de l’inter ?

que penses tu d’une équipe comme la juve ? 

Oula!!!! Je suis Interista depuis que ke suis bambino ?

mon père lui est Milanais AC donc ca donne lors des derby^^

Juve merda ! Rubentus !

Club protege ! 

Je suis interiste ds le coeur et ds me sang ;) si l inter perd un week end je suis mal en moi tout le WE lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bananarepublik a dit :

Moi à chaque fois, que j'achète un maillot floqué, le monsieur dont le nom est écris sur le dos degage de l equipe, hernanes, eto'o, Joao mario...par contre ce dernier est revenu dune pige de 6 mois à westham...Indeboulonnable...

Ça va je choisis bien mes flocages quand même quand je vois la mal chance que tu as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bananarepublik a dit :

Moi à chaque fois, que j'achète un maillot floqué, le monsieur dont le nom est écris sur le dos degage de l equipe, hernanes, eto'o, Joao mario...par contre ce dernier est revenu dune pige de 6 mois à westham...Indeboulonnable...

Avec le recul, le floquage idéal des maillots de ces 20 dernières années en prenant compte de l'importance/célébrité de certains joueurs et de leur performance (sans oublier le contexte et l'affection que l'on porte sur tel ou tel joueur) ce serait pour moi (en ne mettant si possible jamais deux fois un même joueur, exception faite pour Ronaldo) :

1998 : Ronaldo

1999 : Baggio

2000 : Zamorano

2001 : Seedorf

2002 : Ronaldo

2003 : Vieri

2004 : Recoba

2005 : Adriano

2006 : Figo

2007 : Crespo

2008 : Zanetti

2009 : Ibrahimovic

2010 : Sneijder

2011 : Eto'o

2012 : Milito

2013 : Stankovic

2014 : Cambiasso

2015 : Kovacic

2016 : Perisic

2017 : Banega

2018 : Icardi

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Recherche/Vente maillots de l'Inter !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...