Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Santos - Gabriel Barbosa est prêté à Santos jusqu'au 31 décembre de cette année. Le joueur a déjà déclaré qu'il souhaitait rester au pays, mais la situation reste à définir. Cuca le manager du club en est clairement réaliste.

"Nous savons que son séjour ici est limité et que les négociations s'annoncent difficiles. Nous aimerions le garder. Renato Gaucho (coach du Gremio) souhaiterait l'avoir ? Il a bon goût. C'est vrai que Gabriel est un grand joueur, mais il est à nous."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol: "Inter, zero rimpianti. I tifosi sui social mi chiedono di tornare" https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/gabigol-inter-zero-rimpianti-i-tifosi-sui-social-mi-chiedono-di-tornare-286975

 

J’ai bien aimé son interview, en gros il déclare qu’il n’a aucun regret concernant l’Inter, les tifosi lui ont beaucoup plu et ont toujours été aimable à son égard, d’ailleurs certains lui demandent toujours de revenir et qu’il avait des bonnes relations au sein de l’équipe. Il rajoute qu’il n’est sûrement pas arrivé au bon moment, l’équipe ayant sûrement besoin d’autres caractéristiques que les siennes. Il ne sait pas encore s’il reviendra ou pas. 

Quelques mots aussi sur les critiques faites à son égard par De Boer qu’il dit beaucoup respecter. L’hollandais est plus expert que lui et s’il le critique c’est qu’il y a des raisons et ça signifie simplement qu’il doit s’améliorer.

On peut dire ce qu’on veut sur ses qualités et son transfert mais il a toujours été très respectueux à notre égard et très critique envers lui-même (n’est-ce pas Joao Mario) malgré le fait qu’on ne soit pas non plus tout blanc dans sa mauvaise situation. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne option si les dirigeants décident de ne pas lever l'option de Baldé et/ou Politano. Il réalise de très bons matchs depuis quelques mois.

Je me souviens quand il était rentré en cours face à Sassuolo ( défaite de l'Inter comme d'hab :facepalm: ) il avait été scandé par tous les tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là mon gars. On a joué uniquement 3 petits matches, il nous en reste 35 en championnats, une cinquantaine en comptant la LDC et la coupe d'Italie, tu t'emballes. L'année dernière, à la même époque, Valero était considéré comme le titulaire indiscutable au milieu :nikel:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous débatez sur lui, le gamin vient de marquer un autre but à l'instant avec Santos à l'extérieur contre la lanterne rouge Parana. Du coup il prend tout seul la tête du classement des buteurs avec 11 buts après 24 journées de championnat.  FORZA GABIGOL. FORZA GABIGOL. 

 

PS: Le gamin vient d'en mettre en deuxième but. encore 10 minutes à jouer. FORZA GABIGOL.

PS 2: Fin du match. Doublé de Gabigol et victoire de Santos à l'extérieur. 12 buts et meilleur buteurs actuellement. Santos remonte à la huitième place. 

Modifié par bricero
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Un putain de mystére ce joueur! Après quand on regarde les match du championnat brésilien ça part tellement dans tous les sens! niveau tactique et défensif c'est quand même très faible! ça m'étonne qu'à moitié qu'un joueur comme lui cartonne au Brésil et galère en Italie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cacozinio a dit :

Un putain de mystére ce joueur! Après quand on regarde les match du championnat brésilien ça part tellement dans tous les sens! niveau tactique et défensif c'est quand même très faible! ça m'étonne qu'à moitié qu'un joueur comme lui cartonne au Brésil et galère en Italie

A t-il réellement galéré chez nous? On l'a pas vu en réalité, le Gabriel. Ca a été plutôt dur quand on l'a envoyé en prêt,oui mais chez nous on l'a jamais réellement fait jouer.

Des fois c'est sur des détails, si il avait pu tirer le penalty contre le Genoa par exemple et qu'il l'avait marqué peut-être que l'histoire aurait été différente. Qu'il aurait eu plus de confiance en lui et nous aussi en lui. Mais non , Candreva lui a retiré le ballon des mains et a raté le penalty :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous même les talents confirmés de Serie A se crashent. Alors imagine ceux qui viennent d'ailleurs.

Mais on aura vraiment mal géré ce joueur de A à Z. Certes il n'est pas tout blanc et lui-même l'a admis. Mais de 1, on l'a payé très cher, quand on sait comment Kondogbia a été jugé principalement pour son prix, plus que pour ses perfs (pas inoubliables il est vrai), on se mettait déjà un handicap avec le brésilien. De 2, on l'a non seulement payé cher mais en plus carrément présenté comme le nouveau Ronaldo 0_0... tout ça rajouté au contexte actuel du club qui galère à se stabiliser.

Perso je ne l'enterrerai pas tant que je ne l'aurai pas vu à l'oeuvre chez nous, régulièrement. Trop de bidoni (dont on ne prononcera pas les noms pour éviter la répétition) ont eu leur chance constamment et de manière totalement imméritée, et d'autres comme lui, non.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

@bricero je te l'ai jamais dit mais, tu gères :wub:

Moi je le reprendrai bien en Janvier et je lui laisserai plus que 180 minutes pour le taxer de bidone. 

Merci @Samus: J'essaye de faire de mon mieux pour suivre ce gamin. Je le connaissais et le suivais avant qu'il ne signe chez nous. Je continue de la faire. Sinon peu importe que ce gamin soit un bidon ou pas, comme l'a bien dit @steph' on ne l'a pas du tout bien gérer. Maintenant est ce que mieux gérer le rendu aurait été meilleur. Je n'en sais rien. Même si certains diront que le championnat brésilien est en bois, il a au moins le mérite de ne pas complètement sombrer et semble relever la tête petit à petit. Loin de moi toute comparaison, mais il me semble que lorsqu'un certain Coutinho est arrivé en Premier league et a commencé a briller, les plus sceptiques ont commencé par dire, non c'est la premier league ngnanganga.......

Il faut deja avoir certaines qualités ou un certains potentiels pour briller même en D100000000000 ou dans un championnat en bois.

FORZA GABIGOL. FORZA GABIGOL

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison, néanmoins il faut avouer pour ma part que le championnat Brésilien est le plus faible que je connaisse.. Les défenses n'ont aucun talents et aucun sens tactique, je vomi devant ces matchs..

Après c'est sur que certains joueurs sortent du lot dans ces championnats et Gabigol semble en faire parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'aimerais bien savoir quel est son problème, s'il en a un.

Sachant qu'avec un temps de jeu rachitique au possible, c'est tout de même 1 but (pas le plus compliqué, mais un but quand même) en 111 mins jouées en championnat, et finalement aucune contre-perf notable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on va ptet juste se dire qu'il fait parti de la liste des joueurs traités comme de la daube alors qu'il n'a jamais montré qu'il était aussi nul que certains le prétendaient à l'époque.

Du reste pour un footeux-stat comme toi, de tels chiffres doivent te plaire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...