Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Même s'il a un côté fantasque, son jeu ne se résume pas à dribbler ses adversaires le long de la ligne de touche comme Lucas.

 

Je suis très optimiste pour Gabigol, il va amener cette technique qui nous manque cruellement devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dossier Santos - Barça sur Gabigol, apparemment, lors de la vente de Neymar, les Blaugrana avaient négocié avec le club brésilien, à hauteur de 3,2 millions, un droit de préemption sur Gabigol : en cas de volonté du club brésilien d'accepter une offre pour son petit prodige, celui-ci devait la soumettre préalablement au Barça avant de pouvoir conclure le transfert.

Le Barça aurait dû pouvoir bénéficier d'un délai de 3 jours pour formuler sa propre proposition d'achat.

Il aurait alors suffi au Barça de formuler une offre aux conditions identiques à celle de l'inter et ce dans un délai de 3 jours pour s'approprier le joueur.

Le Santos a fait parvenir l'offre de l'Inter au Barça le 29 août, sachant que le mercato s'est clôturé le 31 août, le délai de 3 jours n'a pas été respecté et le Barça menace de leur faire un procès...le Santos rétorque que les catalans auraient donné leur aval déjà le 29...

Le transfert de Gabigol à l'inter ne risque rien, pas plus que le club lombard :bebleble::lisceci::bigrin:

 

Maintenant, on comprend mieux pourquoi l'inter a payé 3 millions de plus au Santos pour l'avoir tout de suite plutôt qu'en janvier...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le dernier joueur autant "bankable" que Gabigol qu'on ait eu ?
Je dirais Kovacic ; un jeune talentueux dont beaucoup d'équipes suivent depuis un moment. La hype brésilienne en moins quoi... :huh:

 

Quelqu'un a des nouvelles de Kerlon ? Je sors... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier joueur bankable qu'on a recruté depuis Eto'o / Sneijder c'est Icardi. Gabigol a pour l'instant un gros potentiel brand, mais c'est tout. Ca reste du potentiel.

 

Icardi c'est réel. Il est LE joueur brand de l'Inter par excellence, c'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a rétrocédé une partie de ses droit d'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Image IPB

 

Avec des cuisses comme çà , un seul message :

Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano ! Deviens Adriano !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'espère qu'on aura l'occasion de le voir quelques minutes contre Bologne, j'aimerai qu'Icardi puisse aussi un peu soufflé de temps en temps sinon on va le cramé pour la seconde parti de la saison comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message passé par le club durant sa présentation était, d'un point de vue sportif, mauvais

 

On veut lui laisser le temps...mais c'est notre nouveau Ronaldo !

 

On veut qu'il s'acclimate tranquillement...mais il symbolise un rêve pour cette nouvelle inter revigorée

 

Et lui, qui doit calmer à juste titre les ardeurs et attentes derrière, en refusant la comparaison avec Ronaldo...tu m'étonnes...

 

Peu importe les chiffres (on parle d'un Icardi qui avoisine le nombre de buts de Ronaldo), pour l'avoir vu jouer en vrai, en long en large et en travers, Ronaldo est non seulement le meilleur footballeur qu'a connu l'inter, mais c'est aussi le meilleur joueur que j'ai vu évoluer depuis que je suis le foot

 

Il avait été dévastateur sa 1ère année à l'inter et ce qu'il a fait cette année là, mes yeux ne l'oublieront jamais...s'il n'avait pas connu ensuite toutes ses blessures...

 

Ne comparons pas Barbosa au Fenomeno...ça n'a pas de sens, c'est même contre-productif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...