Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Je n'arrive pas dégager l'article la source Foot Mercato après après la véracité et la déontologie de l'article je n'en suis guère le garant 

Sur foot mercato on apprend aussi que Lorient voudrais recruter Messi, Neymar et Kanté pour le mercato d'hiver. Affaire à suivre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs bidon autours de ce joueur commence à tomber ... j'en ai même vu une qui l'envoyer à l'Ac Milan ?

Plus sérieusement je pense qu'il peut nous être utile comme plus valu : Sois ont le vend dès cet hiver car il aura encore une côte plus ou moins potable avec sa "bonne saison au brésil" sois ont prend le risque de le prêter 6 mois en europe pour "essayer de monter sa côte" si il fait de bon match en europe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le mec n'est pas un ailier droit à la base alors je pense pas qu'il faudrait dégager candreva pour faire de "gabigol" notre 2ème ailier droit.

J'ai pas envie qu'ont ce fasse pigeonner en le mettant sur un poste qui n'est pas le siens (Ailier droit) je préfère profiter de sa "bonne côte" sur le marché plutôt que de la pourrir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a une bonne cote mais du côté’ des acheter il n’y a que west ham qui serait prêt à s’alligner Et encore ils doivent dégager un joueurs donc ? 

je sais bien qu’en aillier droit faut pas s’attendre à grand chose mais j’ai envie qu’on lui laisse une chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi curieux de le revoir chez nous mais quand on voit que De boer, Pioli et le Benfica n'ont jamais compté sur lui à l'époque. Spaletti n'a pas l'air d'y compté non plus et peu de club européen se manifestent. Tout celà me fait penser à un certain Ganso. Après Ganso et Neymar il y a eu Gabriel Jésus et Gabigol... 

Mais n'oublions pas l'histoire de Thiago Silva... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions surtout pas qu'avec Spalletti tout peut arriver même le jardinier peut avoir sa place de titulaire et devenir subitement un atout majeur du groupe .

Gabigol aura sa chance du moins j'aimerais bien le revoir , il a rien à envier à Martinez , il est en pleine confiance profitons en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, un club va lui être trouvé (Brésil / Turquie / Angleterre). A choisir, évidemment que je préfèrerais le conserver plutôt que de garder un place à Candreva dans l'effectif, mais bon. Peu importe en réalité. J'ai perdu espoir concernant ce joueur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup son vite sévère avec le joueur et veulent juste le revendre mais les mecs sérieux quoi, il a 23 ans et du talent, faut lui laisser sa chance bordel de merde, avec vous 100% Même des grands joueurs aurait pris la porte, limite tu t’appelles pas Ronaldo viens pas, c’est laid, sans être le Chievo, on est pas le Réal non plus reveillez-vous les mecs ...

Les mêmes qui voulait voir Joao et Brozo dégager et qui maintenant bave d’admiration dessus ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/gabigol-prete-une-troisieme-fois-par-l-inter-milan-464621.html

Une nouvelle fois prêté un an, il restera un an et demi de contrat en Janvier 2020, ce qui réduit sa valeur marchande, plus qu'à esperer que Flamengo dépense l'argent gagné via les transferts recents ( Vinucius, Paqueta ) ou un pigeon chinois ou anglais sait-on jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sky-Inter a dit :

https://www.sofoot.com/gabigol-prete-une-troisieme-fois-par-l-inter-milan-464621.html

Une nouvelle fois prêté un an, il restera un an et demi de contrat en Janvier 2020, ce qui réduit sa valeur marchande, plus qu'à esperer que Flamengo dépense l'argent gagné via les transferts recents ( Vinucius, Paqueta ) ou un pigeon chinois ou anglais sait-on jamais..

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/gabigol-rinnovo-con-l-inter-e-prestito-al-flamengo-fino-a-dicembre-297531

Il aurait prolongé d'un an avant de partir en prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fabrice ?⚫ a dit :

Aucune idée de ce qu'on va en faire de ce garçon ??

Au prix qu’il a coûté, le club aurait pu essayer de le faire jouer, et de voir ce que sa donne en association avec Icardi ou Lautaro, au pire il est inutile et on s’en rend compte, au mieux il casse tout, mais au moins on aurait su ce dont il est capable, mais non ...

On a que des problèmes de riches

On est de futur nouveau riche (Suning) de toute façon alors perdre de l’argent c’est rien pour nous, et puis même dans la misère et les problèmes, on se permet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais compris son cas au final. il a toujours montrer son amour au club, le peut de fois qu'il a jouer, il s'est donné a fond portant il 'na jamais ue une vraie chance de la part du club. je parle d'une serie de 5 a8 atch de suite pour voir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...