Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Arrêtez de tirer des conclusions hâtives comme çà , franchement . Les gens ne se rendent pas comptent mais le mec a enchaîné Saison au Brésil +Copa+JO , c'est normal qu'il soit pas encore prêt . Moi aussi je suis super pressé de le voir mais bon , faut pas être trop extrême non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça fait grosso modo 2 mois qu'il est en vacances hein. Il est tout jeune, il récupère vite, donc y'a juste aucune raison pour qu'il ne joue pas.

 

Et le pire, c'est que pour la dizaine de mins qu'il a joué (c'était face à Bologne je crois), il a montré du bon. De quoi rendre l'attente encore plus frustrante. M'enfin tant que De Boer là je pense aussi que c'est fini pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'après tout le foin qui a été fait autour du joueur , le spot publicitaire et tout , l'Inter va le faire partir en Janvier ?

 

L'année passée aussi , Ljajic a été utilisé avec parcimonie au début . Je suis sûr qu'il aura son heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ljajic joue maintenant pour le Torino, c'est l'avenir que tu souhaites pour Gabriel? :D

 

Je veux être bien patient mais il y a déjà des rumeurs qui parlent de Chelsea et Leicester qui tenteront de le recruter (Calciomercato et d'autres sites en parlent), et apparement le joueur lui même est très insatisfait, il se fait sucrer des minutes de jeu par Jovetic alors que celui-ci est annoncé sur le départ dès janvier, complètement illogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on est d'accord je n'imagine pas une seule seconde l'Inter lacher Gabriel, mais voir naître des rumeurs de transferts sur un joueur qui a été acheté 30M par un club il y a 3 mois est assez énervant parce que ça peut illustrer la frustration actuel de Gabriel et de son entourage qui pourraient faire pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tres faible niveau d'amateur je peux affirmer que la jeunesse n'est pas le principal critère de récupération ( Tout dépend du poste, la manière dont tu sollicites tes appuis etc... ), le contexte y joue beaucoup ( Pression, adaptation qu'elle soit climatique ou sociale ), personnellement je vois les mêmes qualités qu'un Hulk et les mêmes défauts, je suis d'accord avec vous sur le principe mais pas jusqu'à exagerer, ça rappelle Doria tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on parle d'un jeune de 20 ans qui change de pays, tout le monde ne s'adapte pas rapidement, il arrive dans une équipe moribonde, dans les derniers jours du mercato, avec un nouveau coach qui joue dèjà son poste à chaque match !

 

De Boer ne va pas le mettre pour vous faire plaisir, on sait qu'il a du talent et De Boer le sait aussi, son heure viendra. Je sais plus qui l'a dit mais le lancer maintenant, suffit qu'il soit transparent 1 ou 2 matchs et on le crame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était si bon que ça t'inquiète pas qu'il jouerais déjà ;) récup ou pas récup !

De Boer est pas débile a ce point la. Je maintient ce que j'ai dit il n'a rien d'extraordinaire, le mot "pépite" tu peu déjà l'oublier.

Enfin quand j’entends "pépite" je m'attend a du Ronaldo, Ronaldinho perso... Il en est très loin ;)

 

Si il devient juste un bon joueur une fois adapté ce sera déjà très très bien !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand j’entends "pépite" je m'attend a du Ronaldo, Ronaldinho perso... Il en est très loin ;)

Il nous a un peu été vendu comme ça, "joueur à fort potentiel", d'où les 29M sortis tout droit de la Banque de Chine pour rafler la mise à la place du Barça. Donc clairement j'attends avec impatience de voir ce que ce type a sous les godasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Puis difficile de donner un jugement si rapide Juldo. A partir du moment qu'on a vu que 10 minutes de jeu de sa part, je trouve ça limite. De Boer est en pleine perdition, on voit un Miangue intéressant en début de saison puis plus rien...

 

De Boer doit être remplacé pour voir un jour G Barbosa. J'y crois plus tant qu'il sera là.

 

On vient de mettre 29 M dans le vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a un peu été vendu comme ça, "joueur à fort potentiel"

De là à dire que c'est une pépite j'en sais rien, mais Kroutch a raison, on l'a clairement annoncé comme tel. En atteste la vidéo de promo qui a été faite, d'ailleurs de mémoire j'me rappelle plus qu'une autre de ce type ait été réalisée :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis qu'il y a un fossé en terme de demande physique à l'entraînement en plus du contexte social, il doit avoir du mal et ça impacte son jeu où il fait les différences grâce à son niveau athlétique ce qui doit certainement appuyer ses faiblesses tactiques évidentes ( Mais regardez la facilité dans ses placements à cause de la rigueur tactique bresilienne médiocre.. )

Ce n'est pas qu'une question de préparation mais de niveau jugé, quand on compare aux " pépites " ailleurs, elles jouent tout de suite par obligation mercantile ou simplement pour apporter un plus à l'équipe, on doit etre les seuls où aucune des deux options se déroulent.

 

J'espère qu'il va me faire mentir, mais je vois un profil à la Hulk depuis que j'ai entendu parlé de ce joueur avec un peu plus de pertinence technique cependant , vraiment pas emballant..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut ajouter que lancer un jeune joueur dans une période aussi trouble pour l'Equipe serait l'envoyer au casse pipe ! Il a besoin d'une ambiance meilleure pour pouvoir faire des débuts intéressants.

Je suis persuadé de sa qualité personnellement ! Juste qu'Eder fait un bon début de saison et que Perisic et Candreva offrent plus de sécurité. Palacio passe devant Jovetic car le Jojo doit l'avoir mauvaise d'être un simple Joker et pour Gabigol il va se prendre une taulée de San Siro s'il ne confirme pas sa réputation de "pépite" ou de futur "Ronaldo" donc Wait and See !

Il nous faut une période un peu plus douce et il jouera ! Il va nous surprendre j'en suis sûr !

Il est juste pas en forme car il arrive dans un nouveau Pays le contexte n'est pas celui qu'il espérait, il doit avoir peu de "potes" ! Il faut une atmosphère meilleure et une équipe plus soudée pour qu'il prenne plaisir à jouer et s'entrainer et là De Boer pourra le lancer !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la gestion de Gabigol est vraiment catastrophique, prendre un joueur a ce prix et ne même pas le faire rentrer dans certain match et que palacio sois devant lui :vnr: et je veux bien croire que il n as pas encore assez de notion tachtique pour la serieA mais c est en jouant qu'il arrivera mieux a assimilé pas en restant assi s sur un banc et en faisant des entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...