Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Oui je suis tout a fait d'accord sur le faite que on ne sait pas ce que il ce passe entre les deux mais je trouve que ca fais pas mal de fois ou des joueur acheter suite a la demande de l'entraîneur ne joue pas (shaqiri,jovetic et gabigol?) Un moment donner faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi à la place de De Boer deux secondes aussi , tu es menacé de te faire évincer depuis tes premiers jours à l'Inter , c'est pas vraiment le moment de faire des expériences à un poste où tu as Candreva qui est censé être une valeur "sûre" . Barbosa n'est pas dans le même cas que Jovetic et Shaqiri , les deux derniers étaient en Europe depuis pas mal de temps et ont d'ailleurs été lancés dans le bain dès leur arrivée . Laissez juste du temps à De Boer et aussi à Gabriel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vidéo de présentation de Gabigol était d'un ridicule sérieusement, j'ai cru qu'on venait de signer le Ronaldo. Manque d'humilité et coup de com catastrophique pour ma part :facepalm:

 

En plus c'est exactement ce qu'il faut pour mettre 2kilotonnes de pression sur les épaules d'un jeunot qui vient d'arriver dans un club avec des attentes aussi élevées que le nôtre :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse "source sûre" :laughing[2]:

 

Evidemment que les rumeurs s'enflamment vu qu'il ne joue pas beaucoup pour le moment, arrêtez de croire tout et n'importe quoi, au prix où on l'a payé il l'aura sa chance, s'il ne joue pas c'est qu'il y'a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir surtout poster une source crédible. Il y à pourtant des règles et on le martèle depuis je ne sais combien de temps donc le prochain qui nous sort sa boule de cristal , c'est un strike qu'il se prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse "source sûre" :laughing[2]:

 

Evidemment que les rumeurs s'enflamment vu qu'il ne joue pas beaucoup pour le moment, arrêtez de croire tout et n'importe quoi, au prix où on l'a payé il l'aura sa chance, s'il ne joue pas c'est qu'il y'a une raison.

 

Sauf que la source justement, ben je ne peux pas la nommer ici, voilà tout. Mais elle est réelle, que vous pensiez le contraire, cela ne change rien au fait que oui le garçon veut partir dès janvier, si sa situation reste ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je rappelle quand même un truc : son temps de jeu ne tient qu'au jugement du coach. Or, est-ce que De Boer a été irréprochable dans sa façon de gérer le groupe, de juger les joueurs ? Certainement pas. Les cas Kondogbia et Jovetic le prouvent. Alors personnellement je vais pas m'en remettre à son seul et unique avis pour savoir s'il mérite de jouer ou pas.

 

Et puis, voyons les choses autrement : il ne joue pas parce que ça va mal, ok. Dans ce cas quand ça va mal, on compte sur des mecs comme Nagatomo ou Melo pour retrouver une dynamique positive ? Bonjour la logique -_-.

 

Je pense qu'il faut quand même recadrer ce qui se disait sur lui, perso je ne pense absolument pas que ce soit un jeune d'exception, simplement les motifs pour lesquels il joue pas sont franchement bidons au bout d'un moment, et franchement oui, les 10 mins qu'il a joué contre Bologne je l'ai trouvé intéressant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste une question: Aidez moi a trouver l'erreur.

 

Admettons que Gabriel Jesus (Palmeiras) et Gabriel Barbosa (Santos) sont deux pépites du foot Brésilien. Les deux sont titulaires pendant le tournoi olympique. Les deux sont de titulaires en puissances de l'équipe A du Brésil dans le futur. Les deux signent leur contrat avec des clubs européens pendant le tournoi olympique. Les clubs des deux sont à la lutte pour le titre au Brésil.

 

Gabriel Jesus signe à City, mais City le prête à Palmeiras. Résultat il joue en continue et cimente sa place pour le moment en équipe du Brésil et vient d'être sacré Champion du Brésil avec son club de Palmeiras. Il arriveras en janvier à Manchester avec le plein de confiance

 

Gabriel Barbosa quand à lui signe à l'INTER et dans la foulée l'INTER fait le forcing pour qu'il arrive à Milan tout de suite. Dépuis son arrivée quelques 10 tristes minutes joués, il a perdu pour le moment sa place en équipe du Brésil, il ne joue pas depuis presque trois mois et est surement en perte total de confiance. Il quitte progressivement les projecteurs. Son ancien club a finalement perdu la course au titre au détriment de Palmeiras.

 

Merci de m'aider à trouver l'erreur. xDxD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche aussi des explications. Pour l'instant je m'arrête au schéma tactique qui semble inadapté pour lui. J'ai l'impression qu'il n'est pas capable d'évoluer sur une aile mais plus en tant que pur second attaquant, un peu comme Jovetic. En espérant que son destin ne soit pas similaire... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment sourire quand on dit qu'il est surcoté alors que nous lui donnons aucune chance.

 

Je suppose que pour affirmer cela tu dois avoir vu beaucoup de ses matchs et de bonnes sources concernant ses prestations à l'entrainement.

 

Peut être si il était italien au lieu de brésilien ça ferai une différence il passerai de surcoté à un probable grand espoir

Modifié par Thana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thana, ça n'a assurément rien à voir avec sa nationalité

 

Faut arrêter avec ces explications à 2 balles

 

Vous parlez de l'inter là !

 

De par son histoire, l'inter a suffisamment démontré qu'elle laissait une place large aux étrangers

 

Et puis...on paie 29 millions pour qu'un type reste sur le banc ?

 

Soyons sérieux...

 

À la base, le Suning a voulu se refaire après la déception Gabriel Jesus et l'a vu comme un coup marketing

 

Une carte de visite...une façon pour le Suning de faire son entrée dans le foot qui compte

 

Après cest vraisemblablement une déception au niveau des attentes...

 

Choisis par Kia, le Suning et Thohir...pas par la direction italienne

 

J'aimerais aussi le voir jouer pour me forger ma propre idée mais il risque de finir en prêt...soyons réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je connais l histoire de notre club et je sais aussi que une partie du forum aimerais voir beaucoup plus d italien et en aucun cas cela concerne la direction je parle juste de certain membres du forum et tu ne peux parler pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui parlent d'avance de type surcôté c'est fort. Le mec n'a joué que 10 minutes . 10 petites minutes où il n'a pas été mauvais du tout.

 

Il ne faut pas seulement se dire "ouais il ne joue pas=> Gabriel = Surcotus Maximus". Le contexte n'est pas propice, De Boer qui risquait de se faire jeter à chaque journée , Pioli qui vient d'arriver et n'a pas eu de matches faciles pour l'instant. C'est pas évident de le lancer dans ses conditions. Felipe Melo a d'ailleurs parlé de son cas en disant que c'était très difficile de changer d'environnement pour les Brésiliens et spécialement quand ils sont aussi jeunes . Selon lui il faut de la patience aussi bien de la part du club que de la part du joueur . Quand on aura plus de stabilité on aura plus de loisir à le faire rentrer / le titulariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, même s'il n'a joué que 10 minutes, il y'a les entrainements derrière (sur lesquels nous n'avons aucun retour, alors que le coach lui oui)

Si Pioli comme De Boer décide de pas aligner Gabigol( on en est pas encore là hein, ce n'est que le second match de Pioli avec nous :smile: ) peut être que c'est juste que Gabigol n'a pas le niveau.

J'avais déjà fait la même remarque pour Jovetic et Kondogbia, si 3/4 coachs se succèdent et que les mecs ne sont toujours pas titulaires, alors le problème peut tout simplement venir de leur niveau en général.

 

Encore une fois, j'espère que c'est pas le cas pour Gabigol et qu'il aura sa chance, il nous a quand même couté 40M le coco B)

 

PS : S'appeler Gabigol quand on ne foule même pas le terrain, cocasse ! Quelle idée aussi d'avoir un surnom aussi pourri :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...