Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Franchement ceux qui parlent d'avance de type surcôté c'est fort. Le mec n'a joué que 10 minutes . 10 petites minutes où il n'a pas été mauvais du tout.

 

Encore une fois, il n'a pas attendu d'être a l'Inter pour jouer au foot. Personnellement j'ai regardé ses matchs avant qu'il n'arrive a l'Inter pour me faire un avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une histoire comme quoi Gabigol aurait fini en larme à l'entraînement si je me trompe pas, quelqu'un pourrait éclaircir tout sa ???

 

C'est arrivé sous De Boer, le joueur souffrait du manque de temps de jeu et de l'absence de communication de la part du néerlandais selon les médias .

 

Juldo : Je ne doutes pas de ton œil avisé mais moi aussi je l'ai vu jouer et s'il est bien vrai que son arrivée a soulevé beaucoup (trop ?) de hype. Il est loin d'être mauvais au point de ne mériter que 16minutes de jeu sur une saison. Voilà pourquoi, pour moi la thèse de l'adaptation encore défaillante tient debout. Voyons voir ce que Pioli fera de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement Samus, l'adaptation y est forcement pour quelque chose, il n'a que 19 ans.

Mais avec un transfert de ce montant dans la situation ou nous sommes et la présentation qui a été faite a son arrivé. Il a clairement été surestimé !

Ce mec n'a rien d'un fuoriclasse dans la ligné des grand joueurs brésilien sinon il jouerais déjà, adaptation ou pas.

Au mieux on arrivera a en faire juste un bon joueur si il s'adapte bien a la Serie A, avec le temps... et a l'Inter si tu n'est pas excellent c'est dur, très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le prêt et si cela se fait je lui souhaite de faire une super demi saison pour foutre les boules a nos dirigeants qui le laisse moisir et préfère voir des ailier qui ralentisse le jeux la plupart du temps et qui on beaucoup de mal à éliminer en 1vs1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle honteuse la gestion de ce jeune. Quelle honte quand même, et je je parle juste qu'au niveau humain parce que sportivement c'est juste aberrant. Et tous les coachs lâches autant qu'ils sont qui passent chez nous n'ont pas les balls de le tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Zidane te fait des changements du genre Acensio (classe 96) pour Benzema, Casemiro pour Isco et même Mejia (classe 93) pour Kovacic à la 87ème, alors qu'il cherche encore l'égalisation.. et tout ça dans un Clasico! Le mec tente tout ce qu'il a... Et nous qui ne jouons rien, aucune compétition, aucune pression, Gabriel ne joue même pas 10 minutes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont te dire que tant que l'équipe galère et n'est pas sereine on ne peut pas lancer un jeune. Mais au lieu de persister avec ces quiches au fond du gouffre pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui ont FAIM comme lui ou Pinamonti.

 

Samus qui suit bien la Primavera je suis persuadé qu'il peut confirmer qu'il y a du beau monde à intégrer a l'equipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur le principe que la saison 2016-2017 est déjà un échec et qu'on peut au moins l'utiliser à des fins expérimentales pour la saison prochaine en tentant de nouvelles compos, Mancini au moins tentait des compos différentes (mais ça devenait maladif pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter quelque chose très rapidement avec ce joueur car il perd patience et nous filera entre les doigts la saison prochaine et à mon avis il n'aura pas du mal à trouver des prétendants pour le recruter en plus du fait qu'il ne joue pas sa cote sur le marché va chuter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomercato.com/en/news/agent...e-s-right-96248

 

Son agent est furieux et on le comprend, il refuserait d'être prêté dans un petit club et voudrait directement nous quitter pour un gros club...ou alors jouer tout simplement. Si il devenait nous quitter et qu'il perce dans son nouveau club je pense qu'on sera face un cas 10x pire que Coutinho qui lui au moins a eu du temps de jeu.

 

C'est quand même pas compliqué, Pioli le fait jouer 10 min, si il est mauvais il cire le banc et son agent et Gabriel ne pourront rien dire, si il est bon tant mieux pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi Gabriel ferait la gueule à ses coéquipiers vu qu'ils ne sont pas responsables de son temps de jeu, après pour son agent c'est sur qu'il s'intéresse à la valeur marchande de Gabriel qui a bien chuté depuis septembre mais même en mettant ça de côté cette gestion n'est pas du tout normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol?

 

"Quand je jugerais qu’il sera apte, je l’alignerais. Mon objectif principal est d’obtenir le meilleur de l’équipe. Quand il jouera c’est qu’il sera meilleur que ses équipiers qui sont actuellement sur le terrain."

 

Pioli

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

et Palacio il est monté titulaire contre Genova et c'est plus mauvais des attaquants , faut m'expliquer c'est quoi ces conneries de choix de Pioli ou ce que je pense depuis un petit temps , c'est pas Pioli qui décide sur les changements mais bien les anciens de l'équipe comme Ranocchia , Palacio , Nagatomo et les autres nuls

 

j'ai vu des vidéos de Gabigol et franchement c'est incompréhensible de ne pas le faire jouer , car je suis sur qui ferai de l'ombre à Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continue on va arriver à un point de non retour et une réel cassure entre Gabriel et le club, et ça va aller au delà et endommager l'image du club au niveau de sa gestion des jeunes joueurs, plus aucune pépite ne voudra signer chez nous après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le Barça le voulait... Y a forcément une raison bordel. :phear:

C'est pas aussi pertinent que nous le Barça en recrutement en jeune talent dans leur globalité, Keirrison, Henrique, Geovanni et j'en passe, fondamentalement ces joueurs avaient un truc techniquement ( Je pense à Chygrinsky ), mais pas forcément les caractéristiques mentales, tactiques, etc...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet voir qui ces jeunes devaient "déloger" pour gagner une place aussi... va trouver du temps de jeu quand le titulaire c'est un Eto'o ou D. Villa. Et eux ils sont réellement sur un cycle victorieux qui ne leur accorde pas forcément une grande marge de manœuvre pour accorder du temps aux jeunes, l'envie d'enchaîner sur les victoires et donc de se reposer sur les forces sûres est forcément très grande.

 

Mais le pire c'est qu'ils ont suffisamment joué malgré tout pour qu'on voit de quoi ils sont faits. Comme quoi, quand on veut... quand j'pense que Guardiola avait osé sortir Ibra pour Bojan en demi-finale face à nous, même si ça n'a pas payé, au moins, il a tenté. Ça change des "braves gars" de chez nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...