Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Certains vont te dire que tant que l'équipe galère et n'est pas sereine on ne peut pas lancer un jeune. Mais au lieu de persister avec ces quiches au fond du gouffre pourquoi ne pas faire jouer des jeunes qui ont FAIM comme lui ou Pinamonti.

 

Samus qui suit bien la Primavera je suis persuadé qu'il peut confirmer qu'il y a du beau monde à intégrer a l'equipe première.

 

 

Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus trop m'intéresser à l'affaire Gabriel Barbosa. D'une part parce que beaucoup de gens sont dégoûtés de le voir cirer le banc juste parce qu'il fait bling bling et d'autre part parce que ça ne sert à rien vu que c'est dans la norme à l'inter depuis un bon nombre d'années . Les jeunes , du moins à l'inter, c'est pour les 6ème matches de poules en Coupe d'Europe , les tours préliminaires de Coppa Italia et accessoirement le 38 ème match de la saison.

 

J'étais plus dégoûté de nous voir lâcher Bonazzoli et Benassi que de voir Gabriel Barbosa cirer le banc, parce que pour le coup, à expérience différente certes, Bonazzoli il foutait le feu des qu'il touchait la balle.

 

Aujourd'hui personnellement je ne peux pas dire ce que je pense de Gabriel Barbosa, logiquement on aurait dû s'être fait une idée de lui a cette période de l'année . Mais non, on ne sait pas ce qu'il vaut, (jusqu'à preuve du contraire) on a pas de meilleur joueur avec son profil et on veut l'envoyer en prêt , dans le pur style Interiste en pensant qu'après trois mois de chômage technique le mec va arriver au Genoa foutre Ocampos ou Simeone sur le banc et claquer 20 buts en une demi-saison.

 

Ceci est valable pour Miangue aussi qui pour le coup a bien confirmé valoir le détour :nikel:

 

Quant aux jeunes de la Primavera clairement les plus prometteurs sont Pinamonti et Miangue qu'on a pu entrevoir après derrière tu as des mecs comme Gravillon et Yao en défense qu'on devrait vraiment tester de temps en temps au lieu de tenter de faire renaître Ranocchia. Au milieu un joueur que j'aime bien c'est sûrement Zonta et c'est un milieu taillé pour le 4231 qui ne nous ferait pas regretter Melo, je pense. Et en attaque bah si on remplace Biabiany par un Bakayoko et Palacio par un Pinamonti on perd pas grand chose tout en laissant leur chance aux plus jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on ne sait pas ce qu'il vaut, (jusqu'à preuve du contraire) on a pas de meilleur joueur avec son profil

 

C'est un peu contradictoire non? Dire qu'on a pas meilleur joueur avec son profil alors qu'on ne sait pas ce qu'il vaut?

 

J'ai trouvé Pinamonti intéressant perso, du coup j'en viens a me demande a qui je préférerais donner du temps de jeu (En faisant volontairement abstraction des millions dépensé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne savais pas ce qu'il valait mais que jusqu'à preuve du contraire on avait pas de meilleur joueur avec son profil parce que je considère son profil comme unique dans l'équipe en fait.

 

Attaquant gaucher, qui aime provoquer et qui semble pas dégueulasse techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

J'attends de voir. J'ai pas cet enthousiasme concernant le mec, je suis très curieux que je me dis qu'il peut faire une bonne carrière, mais je suis patient avec lui, je pense que son "heure" est pas venue. Je l'aurais même vu au brésil un an de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme je l'ai dis je ne sais vraiment pas quoi penser du joueur. Après pour ce qui est de la question lui ou Pinamonti, mon avis c'est que les dirigeants auraient dû y penser avant de les mettre dans les pattes l'un de l'autre. Parce que Pinamonti ça fait depuis qu' il a 8 ans que nos dirigeants le suivent et depuis 2013 qu'il est à l'Inter, les dirigeants auraient bien du se douter qu'a un moment il faudrait lui faire de la place. Ce qui n'a pas été fait pour Bonazzoli par exemple, et qui ne semble toujours pas prévu pour lui.

 

 

Comme je dis c'est récurent y'a qu'à voir la quantité de latéraux qu'on a fait passer avant Dimarco par exemple. C'est comme si le Milan, après avoir fait connaître le bébé mutant Donnarumma , décidait de lui foutre un Padelli dans les pattes juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest Kia qui a imposé Gabigol à Ausilio et qui le "lui a mis dans les pattes" comme tu dis

 

Ausilio n'y peut rien

 

Est-ce que vous pensez que le Suning et Kia avaient connaissance de l'existence de Pinamonti ? Ils ne savaient même pas qu'il respirait ce type...et le foot...c'est juste un moyen de faire du business

 

Sur quelle base alors se sont-ils fondés (Kia, Suning et Thohir) pour se convaincre d'acheter ce jeune joueur ?

 

N'oubliez pas qu'actuellement l'inter est un monstre à 3 têtes (Family Zhang, Thohir, direction italienne), "conseillé" par un agent de footballeurs, ayant déjà sévi un peu partout en Europe (Chelsea notamment).

 

D'un côté vous avez ceux qui ont le pouvoir décisionnel et de l'autre ceux qui ont l'expertise...mais jamais les deux ensemble et plus grave pas de vases communiquants

 

Les dirigeants ne peuvent rien faire si on les dépouille de tout pouvoir décisionnel

 

L'inter, et plus particulièrement le Suning, s'est cassée les dents sur le dossier Gabriel Jesus, plus grande promesse du football brésilien

 

Après avoir échoué sur ce dossier et avoir pris acte de cette hydre un peu encombrante qu'est le FPF, le Suning s'est dit qu'il lui fallait, malgré tout, des joueurs bling bling dans ce mercato estival pour faire son entrée dans la cour des grands du football européen

 

Une entrée qui ne passerait pas inaperçue, pour se faire un gros coup de com'...d'où la cérémonie d'accueil en grande pompe de Gabigol...ce dernier, un peu embarrassé de se voir comparé au Fenomeno et se sentant obligé de décliner la comparaison

 

Gabigol est l'instrument de forces qui le dépassent

 

Prenons JM...25% appartenait à un fond, le Quality Football Fund Ireland Limited, qui avait acheté sa part en 2012 pour KEUR 400', sachant que l'inter a payé en tout environ 50M....le fond a réalisé un profit de 12,1 M, soit un rendement de 134,5%....à qui appartient ce fond ?

 

Quel est le lien entre Kia et ce fond ? On murmure que l'ayant droit serait Abramovich, et les gestionnaires du fonds sont Mendes et Kenyon...

 

On commence à voir un lien entre Kia et ce fond ? Je crois que oui, vu le passé de Kia et les liens qui l'unissaient à l'oligarque russe...

 

Pour la petite histoire, il y a 10 ans Abramovich et Patarkatsishvili ont été impliqués dans un procès au Brésil visant notamment à déterminer si Kia avait été leur homme de paille pour le recyclage d'argent sale dans le football

 

On ne parle plus de football là, on parle de business

 

"Gabigol ? Why not...il paraît qu'il est bon..."

 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec SAMUS sur Benassi, Bonazoli.

Aujourd hui c'est Miangue, Gnoukouri, Pinamonti merite su temps de jeu...

 

Par contre quitte à avoir dépensé 30 patates autant faire avec, le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est un Crack ou un Flop étant donné qu'il n a pas la possibilité de prouvé sa valeur.

 

Peut être que je me trompe à le vouloir sur le terrain mais sur le match du Genoa, il meritait de jouer à la place de Palacio, de remplacer Candreva ou Icardi alors que l'on menait.

ça me rappelle l'histoire Arnautovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic avait un comportement de cochon par contre. Et puis, son meilleur pote au club c'était Balotelli :laugh:.

 

Pour Gnoukouri hormis le fameux match où il remplace Kondogbia et le match suivant, il n'a rien montré de réellement encourageant. Et pourtant c'est pas faute de connaître la Serie A. J'aimerais qu'on fasse monter d'autres jeunes mais si c'est pour les arracher de leur cocon, de les voir jouer 1 match, ou juste 25 mins et de ne plus entendre parler après, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens réagissent sur cette action alors qu'il n'y a rien d'inédit, il a juste voulu gagner du temps, tous les joueurs font ça, le truc c'est qu'ils n'ont toujours pas encore compris qu'au final l'arbitre rajoute ces petites secondes perdues sur la fin xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Non tornerò in Brasile. Sono molto felice all’Inter, sono a Milano da tre mesi e mi sto adattando. Sono molto felice. E’ chiaro che spero di giocare di più. Sono felice di come è andata nell’ultima partita, è stato speciale per me, lo stadio è stato stupendo con me. Spero di restare all’Inter“. Gabriel Barbosa.

 

QUUUUUUOOOOOOOIIIIII?

 

Tu veux rester et tu est heureux? On m'aurait menti?

 

Plus serieusement, il explique qu'il est un jeune joueur arrivé dans un pays totalement différent avec des joueurs ayant bien plus d'expérience que lui. Mais il croit en sa progression et en ses forces!

 

Continue comme ça gamin, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas non plus trop crédules...il voulait retourner au Brésil...jusqu'à réaliser qu'il lui faudrait obtenir, au préalable, le passeport communautaire (6 mois minimum sauf erreur) pour devenir plus appétissant pour certains gros clubs européens (étant rappelé qu'un club ne peut engager que 2 joueurs extra-communautaires par saison et que la plupart ont épuisé leur quota).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est dommage de préferer Palacio qui est en fin de carrière au brésilien acheté 30M€ mais bon si les résultats suivent, on ne peut que donner raison à Pioli.

 

Par contre il aura des minutes de jeu en Coupe d'Italie notre petit brésilien B)

 

Pioli : "Gabigol sta lavorando bene, vediamo se lo utilizzerò dall'inizio o a partita in corso martedì in Coppa Italia"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la méthode d'adaptation actuelle ("regarder plus que jouer") parce que je n'ai pas confiance en ces joueurs brésiliens qui n'ont connu que l'Amérique Latine. J'ai espoir que ça porte ses fruits et je crois toujours en ses capacités. Je suis sûr qu'il trouvera du temps de jeu qu'il saura rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...