Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Avec la non-venue de schick et Keita ainsi que le depart de Jojo , Est -ce que vous ne pensez pas qu'il pourrait rester ? Avoir plus de temps de jeu , vu le peu de joueur offensif qu'il nous reste ?

Je pense que ça serait bien autant pour lui que l'inter de rester cette saison avec un temps de jeu plus élevé que la saison dernière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ce joueur. Tu as raison, il pourrait rester et nous aider. Il lui manque juste un petit quelque chose : de la confiance. 

Et ensuite il pourra être épanouis dans son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica pour se relancer why not. Club de prestige qui évolue dans un championnat pété, ça le mettra sûrement en valeur. Si tel n'est pas le cas par contre l'année prochaine il retournera à Santos et on en parlera plus. Enfin si, on en parlera longtemps de ses 30M jetés par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 21:59, L ZiNe a dit :

Je veut qu'il nous face un Adriano bis .... :D

Adriano 2004-2006 ou Adriano 2015-2016 ? ..... :phear:

Après je pense exactement comme gladis32, si jamais Gabigol ne joue pas non plus à Benfica, je me demande bien ce qu'on pourra en faire...

Rien qu'à l'Inter, le type a quand même déjà eu De Boer, Pioli et Spaletti comme coach et aucun ne l'a fait jouer... Je veux bien qu'il y ait eu de la concurrence, qu'il soit jeune, pas adapté encore à la Série A et toutes les excuses du monde mais quand même... on parle d'un joueur qui nous a coûté 30 Millions !!!!!!!!! et qui n'a jamais débuté 1 match de série A !!!!!

Même Palacio, à 35 ans et sur une jambe, était hiérarchiquement devant lui l'année dernière, je me pose beaucoup de question et je n'ai pas encore la réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'un mec qui, il y a un an avais annoncé le fiasco... tout comme il l'avait déjà annoncé pour Balotelli. alors qu'une horde lui soutenait le contraire...


Si l'inter veut faire des économies, je suis disponible à moindres frais, surtout quand on vois les sommes engagées pour ce bide absolu....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On dirait plutôt une embrouille.

En tout cas, en 1 mois à Benfica, c'est 90min de jeu pour Gabriel Barbosa... Encore 90min et il aura égaler son temps de jeu de la saison dernière. A ce rythme je vous laisse imaginer la réponse de Benfica quand on ira leur demander s'ils comptent lever les 25M d'option d'achat. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée de la réponse mais c'est hot et je risque le ban ! :phear:

Quand même on a pas de bol si il revient. Un retour de prêt avec OA c'est rarement bon signe... On a déjà du mal à se débarrasser de Rannochia ou Nagatomo, alors Gabigol ? avec son salaire, et vu son rendement qui va en vouloir...?  C'est une des pires arnaques que l'on ait connu pour le moment... 

Enfin la saison est encore longue, on sait jamais ... 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...