Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

La presse brésilienne annonce déjà une rupture entre le brésilien et Benfica avec un retour à Santos cet hiver... xD

J'espère vraiment que tout est bidon et qu'il va avoir du temps de jeu. Rui Costa le voulait absolument en plus et ça m'étonnerait que ce soit uniquement pour éplucher des oranges sur le banc de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/gabigol-al-capolinea-lavventura-con-il-benfica-il-tecnico-non-lo-convoca-neanche-piu/?intcmp=gabigol-benfica

Apparemment Benfica ne le convoque même plus :phear:. L'Inter chercherait à régler sa situation pour janvier afin qu'il puisse partir.

Ça en devient triste là.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré gachi ce joueur!!

J’espère que l'on va pas refaire une COUTINHO bis

Franchement le peu de fois ou il a joué je l'ai trouvé interressant et impliqué

On sent qu'il est ultra motivé en plus

C'est vraiment dommage qu'on laisse pas plus de temps à tous ces jeunes!!!

Bref si on pouvait le prêter au Brésil un certain temps histoire qu'il se refasse une "santé" et qu'il revienne en super forme dans un an!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même très inquiétant, c'est qu'il a déjà connu 3 entraîneurs, rien qu' à l'Inter et que parmi De Boer, Pioli et Spaletti aucun n'a compté sur lui...

Y a même plus besoin de se poser des questions là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cacozinio a dit :

Bref si on pouvait le prêter au Brésil un certain temps histoire qu'il se refasse une "santé" et qu'il revienne en super forme dans un an!!!!!

Je crois qu'il s'est cramé en venant en Europe, il a pas la stature ni le mental pour jouer dans un club hupé européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication de la direction a bien fait rêver les tifosi chinois en majorité et quelques Européens/Americains, le surnom ridicule, la comparaison avec Ronaldo dès le depart puis un montage photoshop ( Je le retrouve plus d'ailleurs ) pour nous démontrer qu'il était l'élu brésilien pour dégommer la série A...

J'avais deviné ses qualités et défauts rapidement affirmant qu'il avait aucune chance de réussir chez nous, il a du potentiel, peut-être plus que du Rafael Sobis, Nilmar ou Fred, mais encore un jeune soi-disant surdoué qui fait un demi voire flop, un beau montage financier en perspective pour partir de notre club.

Heureusement qu'il y a le contexte défavorable, car sans hésitation ça forme la paire d'attaque de bidoni avec Forlan ou Suazo, au choix pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli A mon avis tu as inconsciemment rangé les souvenirs de Forlan dans un endroit de ta tête où ils ne t'embêteront plus :bigrin:. Ca a été un énorme bide l'uruguayen ! D'ailleurs j'me rappelle d'une compilation youtube qui durait 10 mins et qui consistait juste en ses 2 petits buts qui tournaient en boucle :laughing[2]:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

@Rheyou Diamweli A mon avis tu as inconsciemment rangé les souvenirs de Forlan dans un endroit de ta tête où ils ne t'embêteront plus :bigrin:. Ca a été un énorme bide l'uruguayen ! D'ailleurs j'me rappelle d'une compilation youtube qui durait 10 mins et qui consistait juste en ses 2 petits buts qui tournaient en boucle :laughing[2]:.

Il était fini chez nous mais avant, il finit meilleur buteur de Liga avec 22 buts et meilleur butteur de la Cdm.2010.Il était quelques fois blessé quand meme.Si Gabigol faisait sa carrière tout le monde serait contents.

C'est tout ce que je lui souhaite le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Il était fini chez nous mais avant, il finit meilleur buteur de Liga avec 22 buts et meilleur butteur de la Cdm.2010.Il était quelques fois blessé quand meme.Si Gabigol faisait sa carrière tout le monde serait contents.

C'est tout ce que je lui souhaite le brésilien.

Je ne parle que de sa période intériste ^^

Pour le reste il était indiscutablement un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vraiment trompé de Gabriel pour le coup... :phear: 

Si même à Benfica il est incapable de s'imposer, son avenir en Europe semble bien compromis. Dans les "grands clubs européens" en tout cas ça semble bien mort, mais idem dans les petits si ses prétentions salariales ne changent pas. Mon petit doigt me dit qu'on va pas tarder à le revoir sous le maillot de Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/11/2017 à 18:05, PazzInter a dit :

Gabigol a été vue dans une boite à 6h00 du matin et de ce fait il ne sera pas convoquer pour le prochain match du Benfica.

Le mec est irrécupérable :doh:

 

Tiens, un petit air de déjà vu .... :laugh:

Si seulement, il avait ne serait-ce qu'au moins 1/10ème du talent d'Adriano...

Mais là c'est clair, vu la somme dépensée pour le recruter je me demande bien ce qu'on va pouvoir en faire. Sachant qu'il a encore 3 ans et demi de contrat :

- le vendre ça parait impossible sans perdre beaucoup trop d'argent

- le prêter dans un championnat exotique en payant une grosse partie de son mirobolant salaire ? (moué bof, on y gagne rien)

- le donner ? (nan je déconne... :phear:)

- le garder en tant que cireur de banc ? (pourquoi pas après tout, il vaut mieux qu'il cire notre banc que celui du Benfica)

De plus, à la fin de son contrat la question se posera de le prolonger ou pas, et de voir éventuellement ou pas s'envoler les 30 millions placés pour lui...

Un sacré casse tête...

 :unsure:

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...