Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

A la rigueur... si on se lance vraiment dans un schéma de jeu à 2 attaquants de pointe, pourquoi pas le conserver car je pense qu'il peut éventuellement apporter quelque chose... mais bon. J'me demande vraiment ce qu'on va pouvoir faire de lui. Même le revendre à 15M serait une aubaine.

:massacre: KIA

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Même à Santos le gar commence a gouté la banc de touche avec le nouvel entraineur qui est en mission de sauvetage. Il n'est entré qu'à la mi-temps du match contre le promu Ceara. Match nul 1-1 qui n'arrange aucune des deux équipes. Santos respire un peu en passant à la quinzième place quittant la zone de relegation à égalité de point avec le premier relegable,  Chapecoense(l'equipe du Crash d'avion). En présence de Gabriel cette saison Santos est fortement menacé de relegation à deux journées de la fin de la phase aller.

 

Note: Santos et Sao Paulo FC sont les homologues de l'INTER au Brésil(Seuls équipes à n'avoir pas connu de relegation)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis déçu de la gestion du joueur par le club, était il si mauvais que ça ? N'avait il pas besoin d'adaptation, d'encadrement et de confiance pour se familiariser, se former à l'équipe, j'ai comme l'impression que l'on la jeté dans le feu. J'aurai voulu le voir jouer pour avoir une bonne opinion de ses capacités en tant qu'allier. 

Pourquoi ne pas le prêter dans une équipe italienne en Serie A ? Au prix ou il a couté, il faut le rentabiliser et surtout pas le vendre à rabais. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilions son contrat à l'amiable. Vu que même au Brésil ça ne marche pas pour lui laissons le partir vers le Qatar toucher une grosse comission et sombrer dans l'anonymat. Ca nous fera économiser une partie de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

On le vendra jamais. Ça va faire prêt, puis prêt, puis prêt, puis fin de contrat.

Cela s'appelle plus simplement une Samuele Longo. 

 

PS: Il n'est pas non plus complètement nul. Il reste le meilleur buteur de son équipe avec 5 buts. Le meilleur buteur ayant 10 buts. FORZA GABIGOAL. Tu peux revenir fort. Je crois encore en toi. 

Modifié par bricero
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kerlon c'est lui, il va finir en 2ème division japonaise ou en 3ème division grècque...

D'ailleurs, je propose aux modos qu'on renomme son topic en Gabriel Barbosa Almeida seulement (en enlevant le "Gabigol") Parce que p*tain, que ça fait cher le "gol" ... contre Bologne en plus quoi... et qui aura même servit à rien au final car on aura pas été en Europa, la saison suivante... :facepalm:

Quand je repense à son arrivée, quel clown et que dire de nous, sur ce coup... !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...