Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

@Marco Materazzi

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment et pourquoi on en est venu à ce joueur. Car même avant son arrivée... Je sais pas mais moi, rien qu'en regardant ses stats... bein c'est quand même pas à se taper le cul par terre...

De 2013 à 2016 à Santos FC, c'est seulement 24 Buts... Sa dernière saison avant de nous rejoindre, c'est seulement 1 but toutes les 182"... Franchement, je ne comprends pas comment on a pu s'intéresser à un tel joueur.

Tu parlais de "piston"... c'est un peu le sentiment que j'ai aussi... Un alignement des planètes, je sais pas. Ou alors, on nous l'a sur-vendu.

Avec Benfica, je crois qu'il n'a marqué qu'un seul but en coupe du Portugal... Et ils ne se sont pas battus pour le garder...

@Trent_FCI nous a indiqué qu'il avait une partie des supporters de Santos sur le rable... Remarque, 6 buts cette saisons (5 en champio et 1 en Copa)

Sauf erreur de ma part, son contrat court jusqu'en fin d'année... Il lui reste donc 5 mois... Mais avec lui, c'est à fond perdu. On ne reverra jamais nos 30 m€. C'est mort !

C'était une grande année de recrutement cette année là !

 

images.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincee a dit :

 

D'ailleurs, je propose aux modos qu'on renomme son topic en Gabriel Barbosa Almeida seulement (en enlevant le "Gabigol") Parce que p*tain, que ça fait cher le "gol" ... contre Bologne en plus quoi... et qui aura même servit à rien au final car on aura pas été en Europa, la saison suivante... :facepalm:

 

Je dis juste Gabriel de mon côté :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Sauf erreur de ma part, son contrat court jusqu'en fin d'année... Il lui reste donc 5 mois... Mais avec lui, c'est à fond perdu. On ne reverra jamais nos 30 m€. C'est mort !

Cinq mois là bas à Santos, sinon chez nous c'est jusque juin 2021 :phear:

Je suis pour aussi renommer ce topic ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Marco Materazzi

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment et pourquoi on en est venu à ce joueur. Car même avant son arrivée... Je sais pas mais moi, rien qu'en regardant ses stats... bein c'est quand même pas à se taper le cul par terre...

De 2013 à 2016 à Santos FC, c'est seulement 24 Buts... Sa dernière saison avant de nous rejoindre, c'est seulement 1 but toutes les 182"... Franchement, je ne comprends pas comment on a pu s'intéresser à un tel joueur.

Tu parlais de "piston"... c'est un peu le sentiment que j'ai aussi... Un alignement des planètes, je sais pas. Ou alors, on nous l'a sur-vendu.

 

Il se murmure qu'on l'a pris parce qu'on a raté la bonne affaire Gabriel Jésus.

Je sais pas à quel point c'est vrai, mais ça s'inscrit parfaitement dans la façon de recruter du club à cet époque cad faire un gros achat pour se faire mousser, le champion JM, la surenchère débile sur Kondogbia, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

Ou on l'efface carrément...

Ni vu, ni connu !

Si seulement on pouvait faire pareil dans notre bilan aussi, Modric serait entrain d'être présenté avec notre maillot à Appiano... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Marco Materazzi

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment et pourquoi on en est venu à ce joueur. Car même avant son arrivée... Je sais pas mais moi, rien qu'en regardant ses stats... bein c'est quand même pas à se taper le cul par terre...

De 2013 à 2016 à Santos FC, c'est seulement 24 Buts... Sa dernière saison avant de nous rejoindre, c'est seulement 1 but toutes les 182"... Franchement, je ne comprends pas comment on a pu s'intéresser à un tel joueur.

Tu parlais de "piston"... c'est un peu le sentiment que j'ai aussi... Un alignement des planètes, je sais pas. Ou alors, on nous l'a sur-vendu.

Avec Benfica, je crois qu'il n'a marqué qu'un seul but en coupe du Portugal... Et ils ne se sont pas battus pour le garder...

@Trent_FCI nous a indiqué qu'il avait une partie des supporters de Santos sur le rable... Remarque, 6 buts cette saisons (5 en champio et 1 en Copa)

Sauf erreur de ma part, son contrat court jusqu'en fin d'année... Il lui reste donc 5 mois... Mais avec lui, c'est à fond perdu. On ne reverra jamais nos 30 m€. C'est mort !

C'était une grande année de recrutement cette année là !

 

images.jpg

En gros ce joueur est une énorme interrogation.. Il avait pas fait les JO avec le Brésil je sais plus ...

PS J'adore la petite photo DU VRAI barbosa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais s'ils ont été cons ou s'ils ont cru que c'était le futur Pelé et qu'ils ne voulaient pas se faire prendre de vitesse par les autres grosses écuries...

En tout cas, c'est un mystère... Je t'avoue que je ne comprends pas...

Question : on a pas de assurances contre les "flops" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/08/2018 à 08:24, bricero a dit :

 

Gabigol joue en ce moment avec Santos en match aller des huitièmes de finale de la copa Libertadores face à Independiente. Je le scrute comme un scout. Je crois toujours en ce gamin en dépit de tout. FORZA GABIGOL.?

Modifié par bricero
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement rien à ce mettre sous la dent du match de Gabigol. Score final 0-0. Placé en véritable numéro 9 par le nouvel entraineur de Santos, ses partenaires ont eu beaucoup de mal à le trouver. Vivement le match retour. En attendant, place ce samedi au championnat avec la reception de Bahia (une équipe moyenne du nord du Brésil).

Modifié par bricero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense. Ce gamin entre dans ma théorie du joueur qui a un nom pour devenir un grand footbaleur. C'est une théorie que  certains du forum connaissent un peu. D'après moi à partir de ton nom, il possible de savoir si tu peux faire une grande carrière ou pas. Pour moi un gar qui s'appelle Gabriel Barbosa ne peut que être qu'un génie du foot. ?

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bricero a dit :

C'est exactement ce que je pense. Ce gamin entre dans ma théorie du joueur qui a un nom pour devenir un grand footbaleur. C'est une théorie que  certains du forum connaissent un peu. D'après moi à partir de ton nom, il possible de savoir si tu peux faire une grande carrière ou pas. Pour moi un gar qui s'appelle Gabriel Barbosa ne peut que être qu'un génie du foot. ?

Honnêtement, c'est du troll ça ou quoi ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Trent_FCIC'est pas loin du troll j'avoue . Mais c'est quand même un truc que je me dis souvent au fond de moi. Juste un exemple.  Pourquoi à l'arrivée des quataris ils dégagent Konbouare.  Pense un moment et pense juste au noms Konbouare et Ancelotti et essayé de faire un choix. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...