Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

C’est bien ça le problème il a jamais rien montré. Alors on a eu droit au sempiternel « on lui laisse pas sa chance !!! » et puis il est allé au benfica .... ou il a encore été catastrophique^^ 

alors faudrait ptet juste se dire que c’est un bidonne !! Mais vu ce qu’on a posé comme pognon sur lui je comprends parfaitement que le travail de sape pour nous faire croire que c’est un crack ne soit pas terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF du championnat portugais. Je me suis pas emmerdé à rappeler que même les joueurs ayant l'expérience de la Serie A se crashent parfois chez nous pour rien.

On a pas fait passer ce joueur pour un bide, on l'a carrément fait passer pour inapte au football de haut niveau.

@Trent_FCI sûrement parce que comme je l'ai rappelé, on le faisait systématiquement rentrer dans les 15-20 dernières minutes quand l'équipe avait tout lâché. Mais sûrement aucune influence sur ses perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Nouveau but hier dans le dernier match de la 30 ème journée à l'extérieur contre l'INTER. ?Il est désormais à 15 buts et est toujours en tête du classement des buteurs.  Le deuxième est un certains Ricardo Oliveira avec 11 buts. Forza Gabigol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il joue toujours. Il jouait avec Gabigol a Santos il ya deux ans déjà.  Il joue maintenant pour Atletico Mineiro ( le club de Minais Gerais avec lequel Ronaldinho à gagné la libetadores lorsqu'il est revenu joué au Brésil ). Un certain Ze  Roberto à mis un terme à sa carrière seulement récemment à Palmeiras à plus de 40 ans. Il a joué sauf erreur de ma part avec Gabriel Jésus a Palmeiras avant son départ pour City 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bricero a dit :

Nouveau but hier dans le dernier match de la 30 ème journée à l'extérieur contre l'INTER. ?Il est désormais à 15 buts et est toujours en tête du classement des buteurs.  Le deuxième est un certains Ricardo Oliveira avec 11 buts. Forza Gabigol.  

Damn, 15 et 11 buts en 30 journées. Moi qui pensait que le football brésilien était super offensif, avec énormément de plots en défense en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces plots sont parfois assez agressifs :phear:Pour les quelques matchs que j'ai pu voir du champ' brésilien, les tacles assassins y sont légions, j'avais l'impression que ça dissuadait certains joueurs de se frotter à leur adversaire. Puis d'un côté faut dire aussi que les collectifs sont pas forcément aussi huilés que chez les clubs européens, du coup malgré le jeu offensif prôné, au final ça peine un peu à se procurer beaucoup d'occases dans certains matchs.

Après Bricero pourra confirmer ou pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau a beaucoup baissé là bas. A force d'aspirer leurs talents et de leur rendre une fois accrocs à la drogue, ça a tout déréglé là bas.

Pour ma part je pense qu'on l'a jugé trop vite ce Gabigol, mais quoi qu'il arrive on a déjà pas assez de temps de jeu pour Lautaro donc il faut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il a marqué son 18ème et dernier but avec Santos(en 35 matchs) car je pense que son club Brésilien n’a pas les moyens pour lever l’option d’achat. 

Voici quelques images de sa dernière rencontre avec Santos:

03214E65-101B-4AB0-8E69-C236053DE645.jpeg.380b27f17b8017fdff9649c4fb023b0a.jpeg

9B444CC4-626F-43C8-A247-387C1AD5C7F3.jpeg.8593d54ab84862ca6e9edf61f172fdfd.jpeg

Maintenant il faut voir ce qu’en feront Spalletti et Ausilio/Marotta.Perso je l’aime trop et je serais pas contre le fait de lui donner sa chance.Il pourrait même être le remplaçant idéal à Candreva.

Il faut également prendre en compte les restrictions liées au fair play financier mais j’aimerais bien voir ce joueur réussir(chez nous ou ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa maturité dans ses propos, je lui donnerai une seconde chance.
On peut pas lui imputer d'avoir eu De Boer, Vecchi et Pioli en une année.
C'est nous qui sommes en faute, pas lui d'avoir évolué dans un environnement merdique.
L'an dernier Karamoh avec un faible temps également était plus heureux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...