Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

En Décembre.

On dira ce qu'on veut il n'a que très peu joué chez nous. Entre avoir lui et faire jouer Ranocchia en pointe le choix est vite fait.

Mais je préfère quand même lancer les Pinamonti, Merola, Colidio, Esposito et Salcedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Il Pazzo a dit :

On se sera bien fait baiser pour le coup. Santos nous le vend 30M et arrive à se le faire prêter 18 mois ???

Santos ne l'aura eu que 12 mois au final. Il joue à Flamengo désormais (13 matches/9 buts).

Je sais plus trop quoi penser de lui. Je croyais que c'était un joueur pourrave hors Santos, mais il a l'air de fonctionner comme il faut. Je sais pas du tout si le vendre directement reste une bonne idée

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on devrait le tester lors de la pre-saison avant de lui trouver une alternative ou le vendre. 

Si on prend Conte, un joueur de son profil dans un 3-5-2 pourrait etre interessant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quentin P a dit :

Pourquoi on l'a pas prêter en série A ?? Un club dans le genre Udinese ou Cagliari. Je trouve aucun sens à ce qu'on fait avec ce mec 

Peut être qu'ils n'en voulaient pas (choix) ou été incapables d'obtenir son prêt (salaire trop important) ou un mix des deux. Peut être qu'il voulait pas aller dans des clubs de ce standing aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne jouait pas à son poste

avec Icardi devant c était sur qu il ne jouerait jamais 

au lieu de cela on l a vu sur le côté où il n a pas forcément été invisible

avec le peu de temps de jeu qu on lui a donner 

on est tous dans le flou

en plus de cela Spaletti aurait préférer Candreva a lui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Doublé de Gabigol en ce moment avec Flamengo contre Fortaleza.  Match en cours. Encore 15 minutes. Avec ce doublé il prend déjà la tête du classement des buteurs avec 4 buts après 7 journées de championnat. Dommage qu'il a à mon avis le même profil que Lautaro Martinez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Ce qui est dommage est qu'il aurait éventuellement eu encore eu une autre chance de prouver ce qu'il vaut vraiment avec nous.  ?

Je n'ai jamais cesser de croire en ce gamin.

Alors rapatrions le! On en aura bien besoins parce qu'on jouera sur tout les tableaux, Et puis Conte privilégie les jeunes.

Peut être qu'il s'est réveillé pour que Conte le remarque qui sait!? ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le championnat brésilien c'est pas la folie  c'est pas un niveau de ouf non plus ! Ont aurait du essayer de le prêter dans un des 5 grands championnats ou en Russie/Portugal mais en l'envoyant au brésil je doute qu'ont l'aide énormément ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bricero a dit :

Il est réveillé depuis son retour au Brésil. pas seulement pour Conte.  Il était déjà meilleur buteur la saison dernière avec Santos. 

T'en mieux pour lui tout sa, Mais on aurais du le prêter localement genre Parme ou le Genoa ou l'Udinese, Il aurait progressé et vu sa valeur augmenter, Et qui sais peut être qu'il nous aurait fait une Zaniolo! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Ouais mais le championnat brésilien c'est pas la folie  c'est pas un niveau de ouf non plus ! Ont aurait du essayer de le prêter dans un des 5 grands championnats ou en Russie/Portugal mais en l'envoyant au brésil je doute qu'ont l'aide énormément ...

On l'a prêté un an au Benfica ..

Les portugais ont rompu le prêt au bout de 6 mois tellement Gabigol ne foutait rien à l'entrainement avec un bilan d'un but en 5 matchs

C'est simplement une erreur de casting (Achat en catastrophe après l’échec du transfert Gabriel Jesus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gabigol, il faut arrêter. On l'a preté au Benfica, le club idéal pour s'épanouir sans pression, à son poste de prédilection, dans un championnat qui mixe bien entre le jeu Européen et Brésilien. Benfica, le club qui fait exploser aux yeux de l'Europe 1ou2 joueurs par an... Résultat: "dégage, t'es trop nul et tu fous rien!"

Au delà de son talent, nous avons besoin de joueurs avec un mental de warrior, une soif de victoire, un travail sans relâche! Gabigol n'est clairement pas de ceux-ci. Ciao amigo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benfica un club sans pression euh tu t'emballe la . Mais pour suivre le championnat portugais c'est vrai que son passage a Benfica était catastrophique  . C'est difficile d'avoir un avis tranché sur ce joueur , trop peu vu jouer sur la durée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...