Aller au contenu
Victor Newman

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Messages recommandés

Samus    5 434

En Décembre.

On dira ce qu'on veut il n'a que très peu joué chez nous. Entre avoir lui et faire jouer Ranocchia en pointe le choix est vite fait.

Mais je préfère quand même lancer les Pinamonti, Merola, Colidio, Esposito et Salcedo.

Ilvic    821
il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

On se sera bien fait baiser pour le coup. Santos nous le vend 30M et arrive à se le faire prêter 18 mois 🤣🤣🤣

Ausilio master class 😎

• Haha 2

Rahim95    1 720
il y a 39 minutes, Il Pazzo a dit :

On se sera bien fait baiser pour le coup. Santos nous le vend 30M et arrive à se le faire prêter 18 mois 🤣🤣🤣

Santos ne l'aura eu que 12 mois au final. Il joue à Flamengo désormais (13 matches/9 buts).

Je sais plus trop quoi penser de lui. Je croyais que c'était un joueur pourrave hors Santos, mais il a l'air de fonctionner comme il faut. Je sais pas du tout si le vendre directement reste une bonne idée

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1

Samus    5 434

Oui, Ausilio n'avait rien à voir c'était l'ingérence de l'autre escroc qui nous a valu ce transfert.

Kart    283

Je pense aussi qu'on devrait le tester lors de la pre-saison avant de lui trouver une alternative ou le vendre. 

Si on prend Conte, un joueur de son profil dans un 3-5-2 pourrait etre interessant. 

• J’aime 1

Declo    545

il pourra servir comme monnaie d’échange pour un autre recrutement. J'ai du mal a le voir revenir après l’échec de son expérience chez nous. Tout dépendra du nouveau coach. 

SANGOKU    1 279
Il y a 7 heures, Quentin P a dit :

Pourquoi on l'a pas prêter en série A ?? Un club dans le genre Udinese ou Cagliari. Je trouve aucun sens à ce qu'on fait avec ce mec 

Peut être qu'ils n'en voulaient pas (choix) ou été incapables d'obtenir son prêt (salaire trop important) ou un mix des deux. Peut être qu'il voulait pas aller dans des clubs de ce standing aussi.

Luffy kun    45

Pour moi il ne jouait pas à son poste

avec Icardi devant c était sur qu il ne jouerait jamais 

au lieu de cela on l a vu sur le côté où il n a pas forcément été invisible

avec le peu de temps de jeu qu on lui a donner 

on est tous dans le flou

en plus de cela Spaletti aurait préférer Candreva a lui.

• J’aime 3