Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Attendons de voir 

moi je ne suis pas contre le fait de le garder

si on joue à 2 pointes

avec Dzeko-Lautaro- Lukaku-Barbosa et Pinamonti ça me va...et si on a Dybala alors là chapeau...

Icardi vu ce qu il se passe je le vois malheureusement pas rester...

on va jouer sur tous les tableaux enfin j espère....

ça permettra de faire souffler un peu en ayant un banc de Qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'arrive pas à me faire à l'idée de l'accueil Pirelli qu'il a reçu de notre part. Lui avoir donné le traitement que seul Il Fenomeno, qui était déjà le meilleur joueur au monde, avait reçu

 De la folie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Conte il aura peut être sa chance...

j espère vraiment le voir sous nos couleurs.

quand il était à l Inter tu ne l entendais pas

a chaque rentré il apporte un petit plus je trouve

le gros problème c est qu il n a jamais eu sa chance sous  Spaletti qui préférait Candreva... ou malheureusement pour lui aussi Icardi était en pleine forme et plantait but sur but.

il «marque au Brésil 

on va me dire que ce n est pas le même championnat 

je constate simplement que d autres brésiliens ont été bons dans leur pays et maintenant en Europe. Pourquoi pas lui.

Couti est arrivé il a a mis du temps à éclore mais à chaque rentré à l Inter il apportait quelquechose.

pour Barbosa je reste persuadé qu il pourrait nous surprendre.

il est Technique rapide a le sens du but c est un autre profil un peu à moindre mesure d’Eto.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il n'a pas reçu sa chance mais le siège Pirelli... là c'est du calibre genre on retire le maillot du joueur... c'était un honneur trop grand d'autant plus qu'il n'était pas la priorité, gabi Jesus ne méritait pas cet honneur même personne si ce n'est un Messi Cr7 bref ils sont très peu. C'était lui mettre une pression ainsi qu'à ses coéquipiers et son coach. R9 est venu il était indiscutablement le meilleur au monde, de la poudre d'escampette. Toi tu arrive Gabigol on te fait une welcome xxl alors qu'il y avait Icardi qui mettait but sur but!! Forcément les gars te voient à l'entraînement et se disent "y a du avoir erreur sur Casting" (pas tant sur ses qualités mais le bruit qui en avait été fait car tout le monde voulait le voir à l'œuvre). R9 tous les joueurs (barca inter real psv) disaient qu'à l'entraînement c'était encore plus violent que ce qu'il faisait en match... imaginez 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Luffy kun a dit :

pour Barbosa je reste persuadé qu il pourrait nous surprendre.

il est Technique rapide a le sens du but c est un autre profil un peu à moindre mesure d’Eto.

Je reste aussi persuadé qu'il peut apporter quelque chose, mais il ferait doublon avec Lautaro à priori. Je pense qu'il n'entre absolument plus dans les plans de l'Inter peu importe le coach, la moindre rumeur le concernant évoque toujours une tentative de le refourguer ailleurs plutôt que de l'essayer... ?

Il y a 9 heures, Marco Materazzi a dit :

Même le Benfica n'en voulait pas ya une raison pour moi ..

Oui, et Jackson Martinez inversement il pétait tout au Portugal (mais genre vraiment tout), tout ça pour aller se vautrer en Espagne.

Échouer dans un championnat ne signifie pas tout, faut aussi regarder le contexte. Et même si le Benfica n'a pas de grandes ambitions à l'échelle européenne, ça veut pas dire qu'ils peuvent prendre tout leur temps pour faire éclore tous les talents sur qui ils mettraient la main.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que miser sur Gabigol n'est pas une bonne idée steph, ont risque de jouer en 3/5/2 et ont a déjà : -Politano, Lautaro, Icardi (Ou Lukaku si Icardi part) et potentiellement Edin Dzeko et derrière tout ça  ont a pinamonti qui mérite une petite chance donc sa fais déjà 5 avant centre donc si tu y ajoutes Gabigol ca en fait 6.

Il peut être utile comme plus valu je pense.

De plus dans quelques années yaura potentiellement Esposito qu'ont pourrait lancé.

Donc je trouve en effet qu'il n'a pas sa place dans notre effectif pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

but super important en ce moment dans l'un des nombreux derby de Rio entre Flamengo et Botafogo. 2-1 pour Flamengo avec encore 30 minutes à jouer. plus que jamais meilleur buteur avec 9 buts après 12 journées. Forza Gabigol. Forza Barbosa.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire finale de Flamengo qui revient avec 24 points  à 5 points du leader Santos  et à  3 points du dauphin Palmeiras. 

@trent: il fallait bien que je trouve un lien entre le troisième but et Gabigol au risque d'être hors sujet sur le topic. Gabigol à fait la passe au passeur décisif.?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...