Aller au contenu
Sinagh

Inter Barcelone

Messages recommandés

Sinagh    421

Salut les amis .

Je comptais prendre une place pour aller voir le match mais comme c'est la première fois que je vais au Meazza je n'y connais rien . 

Me conseillé vous de prendre les places sur le site de l'inter où sur un autre site ? 

Peut on prendre n'importe où ? Comment reçoit on le billet ? 

Merci d'avance .

Blaisounet    13

Le mieux est de prendre une place sur le site de l'Inter (italien, anglais, espagnol, chinois, indonesien ;;;)

bien fait, facile a utiliser avec choix de place; possibilité d'imprimer le voucher et de le charger sur son phone (au cas où tu perdrais la feuille) avec code barres; il faut emporter ta carte d'identité, demandée à l'entrée avec le voucher; tu passe d'abord un filtre de gardiens de sécurité (tu montres carte identité et voucher) puis fouillent (rapidement) ton sac, et tu as accès au tourniquet métallique à barres où tu scannes le cade barre de ton voucher; puis tu accèdes à ta place selon la porte ; là il y a de nouveau le voucher à scanner (gardiens sur place qui peuvent t'aider) et tu vas t'assoir. Bon match.

Pour le transport : si tu es sur la place du Dôme (conseillé avant match) tu vas à la Galerie Victor-Emanuel et au centre, sous la coupole, tu as des mosaïques de signes zodiacaux; il faut que tu écrases les couilles de celui du taureau; ça porte chance; je l'ai toujours fait avec mon fils quand je suis à Milan et l'Inter a toujours gagné.

De là tu prends le métro ligne rouge pour Rho Fieramilano; tu descends à Lotto et tu prends la ligne mauve-violette pour Sans Siro stadio; les couleurs des lignes sont tracées au sol; tu ne peux pas te perdre. 

N'hésite pas à me contacter si tu veux des compléments d'info.

Ciao 

• J'aime 2