Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Jonaldo a dit :

En plus d’une recrue en dĂ©fense, il faut absolument prendre un autre milieu capable d’amener une vraie concurrence avec les deux "intouchables" que sont Brozo et Barella, surtout le dernier.  
 
Faut juste se rendre compte que le milieu de la Lazio (avec Vecino!!!!) a bouffĂ© le nĂŽtre ! SĂ©rieusement on ne peut jouer toute une saison en sur-utilisant ces deux lĂ , on n’a encore aucune garantie sur Asllani mĂȘme si il a montrĂ© des bonnes choses, Mkhitaryan j’en parle pas j’ai l’impression qu’on va trĂšs peu le voir ..  

Faut absolument prendre quelqu’un d’autre 

D'oĂč mon Ă©tonnement quand on a payĂ© Vidal pour partir. Alors que c'Ă©tais le meilleur joueur face Ă  Liverpool. Le mec dĂšs qu'il y a un gros match tu sais qu'il va donner sa vie pour le maillot. 

Qu'il parte d'accord mais le remplacer par personne c'est juste une faute pro. Car mikhi c'est pas du tout le mĂȘme profil.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le dĂ©part de Vidal justifiĂ©, il n'est pas assez bon, pas fiable, ĂȘtre bon quelques matchs par ci par lĂ  ce n’est pas suffisant (c'est un peu comme Gagliardini).

Si Mkhitaryan n'elÚve pas son niveau, alors oui il faut un milieu de plus. 

Asllani je pense qu'il sera un trÚs bon joueur, fiable et sur qui on peut compter quand on le fera entrer ou sera titularisé.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-ĂȘtre mettre Correa en milieu central pour voir, il a une bonne projection, et ce serait un bon soutient derriĂšre nos deux attaquants.

Puis pour le peu qu'il marque autant arrĂȘter de le mettre devant. 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato MITIGÉ pour ma part : AprĂšs on a pas de moyen alors comment espĂ©rer + Ă  part une vente du Suning? 🧐

Gardiens :
-Positif : On remplace Radu par Onana ce n'est pas rien quand mĂȘme
-Négatif : Si Onana ne joue que la Coupe et les petits matchs, comment va t'il réagir? Handanovic doit passer la main pour moi!
?-Brazao le brésilien est encore là?

DĂ©fenseurs centraux :
-Positif : On garde notre trio qui est performant ces derniĂšres annĂ©es et notre soldat D'ambrosio mĂȘme s'il vieilli.
-NĂ©gatif : Il faut absolument prolonger vite Skriniar et dans un 2nd temps De Vrij. S'ils partent gratuitement, c'est catastrophique.
-Négatif bis : Je déteste Acerbi et j'aimais bien Ranocchia mais c'est juste personnel, question niveau je ne sais pas trop Acerbi est un international récent...
-Négatif ter : J'espÚre que Bastoni et De Vrij ne sont pas en régression...

Pistons :
-Positif : On a de la quantité pour ces postes : Dumfries, Gosens, Dimarco, Darmian, Bellanova voir D'Ambrosio MAIS
-Négatif : Avec le départ de Perisic nous avons perdu en qualité, Gosens m'inquiÚte un peu et le croate était au départ de quasi toutes nos actions offensives et c'était un des seuls à bien percuter...

Milieux centraux :
-Positif : Nous gardons nos 3 titulaires performants l'an passĂ© et enfin Vecino Vidal dĂ©gagent ! Asllani prometteur đŸ€ž
-NĂ©gatif : Gagliardini depuis 7 ans chez nous ce n'est plus possible. Quelle condition physique pour le vieux Mkhitaryan? Asllani si pour Inzaghi c'est juste un vice Brozo il ne jouera jamais...
-NĂ©gatif bis : Incapable de garder un jeune talent comme Casadei, Ă  quoi sert la Primavera j'ai la rage!

Attaquants :
-Positif : Romelu Ă  la place d'Alexis quoi, merci Alexis mais c'est quand mĂȘme le MVP de la saison du titre qui revient aprĂšs son annĂ©e loupĂ©e. J'espĂšre qu'il reviendra Ă  son niveau avec Lautaro sinon aucune chance de faire une bonne saison selon moi!
-NĂ©gatif : Papy Dzeko c'est fini il est complĂštement cramois' et on le paye 5M/an...
!-Avec la blessure de Lukaku j'espĂšre que Correa va le remplacer efficacement... đŸ€ž

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2022 à 18:01, Mkmk a dit :

Faudrait peut-ĂȘtre mettre Correa en milieu central pour voir, il a une bonne projection, et ce serait un bon soutient derriĂšre nos deux attaquants.

Puis pour le peu qu'il marque autant arrĂȘter de le mettre devant. 

J'aurais plutĂŽt dis Dimarco :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Handa homme du match .

Mais Lautaro a sorti une grosse prestation, j’ai ressenti qu’il voulait vraiment tout donnĂ© aujourd’hui, il s’est pas mĂ©nagĂ©. Et je sais pas si vous l’avez remarquĂ©, tous les joueurs sont partis le fĂ©liciter Ă  la fin du match.

Barella, en une passe il montre qu’il n’a rien perdu de son talent, je suis sĂ»r que c’est les consignes qui ne passent pas bien.

Darmian et Dambrosio, ils sont bons mais en sortie de banc, là c’est clair . 
 

On a un bon effectif, on a juste pas un bon commandant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 13/11/2022 à 14:29, Boubou a dit :

Cette premiĂšre partie de saison, si on peut la dĂ©finir, un seul mot me vient Ă  l’esprit : Équipe Ă  rĂ©action et trou noir face aux gros.

Je donnerais un 4,5 Ă  Handa qui nous a coĂ»tĂ© des poings et de s’ĂȘtre accrochĂ© au poste comme une sangsue.

Onnana 6,5, d’entrĂ©e il a montrĂ© qu’il avait du talent, notre bonne sĂ©rie coĂŻncide avec son arrivĂ© dans les cages, je lui reproche des sauts de concentrations parfois.

Skriniar 7,5 mĂȘme si les dĂ©buts n’ont pas Ă©tĂ© faciles, il s’est imposĂ© au fil des matchs, et quel plaisir de le voir avec le brassard, il le porte sans ĂȘtre Ă©crasĂ© par la pression.

De vrij 6,5 comme toute l’équipe il Ă©tait en difficultĂ© , il n’était pas non plus aidĂ© avec des latĂ©raux Ă  ses cĂŽtĂ©s et sans automatisme comme Dambrosio et Marco, avec l’arrivĂ© de Bastoni puis de Skriniar, le niveau est vite montĂ©, fait parfois quelques erreurs en Ă©tant pris de vitesse, mais c’est dĂ» au fait que Simone veuille une dĂ©fense haute , quand on est bien bas, il s’en sort trĂšs bien.

Bastoni 6,5 cette note c’est juste dĂ» aux caviars qu’il nous a sorti, il alterne le bon et le moins bon, il prend ses responsabilitĂ©s quand il le faut, mais je lui reproche ses multiples erreurs sur les marquages dans la surface .

Dumfries 5, un 5 car il essaye mais c’est trop peu, en tout cas pour le standing de l’inter, trop limitĂ© , et pas assez serein alors qu’il est titulaire indiscutable.

Di Marco 8 juste un mot , merci Mancini, tu as Ă©tĂ© trimbalĂ© de poste Ă  poste, tu as Ă©tĂ© insultĂ© pour qu’au final ce poste soit taillĂ© pour toi, son pied gauche c’est du velours , il rĂ©veil souvent l’équipe quand celle-ci est endormie et en manque d’inspiration, un pur interiste, percutant , technique, vaillant, rien d’autre Ă  rajouter. 
 

Gosens 6, il essaye aussi, mais j’ai peur qu’on ne voit plus le mĂȘme Gosens s’il y a quelques annĂ©es, ses derniĂšres entrĂ©es sont bonnes , un bon joker pour l’inter, mais acceptera-t’il le rĂŽle de remplaçant ? A voir Ă  la reprise s’il est pas vendu d’ici lĂ .

Acerbi 6, il a tenu sa place le peu de fois oĂč on a fait appel Ă  lui, je reconnais qu’il peut faire l’affaire pour 60% face Ă  des Ă©quipes moyennes Ă  notre portĂ©e, mais face aux gros, c’est limite . Il est capable du meilleur comme du pire.

Dambrosio 6 je lui donne cette note, car il a eu une importance considĂ©rable dans l’équipe, il encadre tout le monde comme le grand frĂšre, il n’a plus les jambes, ça ne serait pas Ă©tonnant qu’il arrĂȘte Ă  la fin de saison, ses blessures deviennent rĂ©currentes.

Darmian 5,5, pas assez en vue pour le noter correctement, tantĂŽt Ă  gauche , tantĂŽt Ă  droite, puis en DC, sa gestion de l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait meilleur que cette annĂ©e oĂč il est perdu, perdu car manque de repĂšre .

Bellanova 5, peu assez en vue, il est rapide c’est indĂ©niable, mais sait-il s’en servir ? A voir sur la 2 eme partie de saison.

Gagliardini 5, peu de choses a dire, ses quelques apparitions sont moyens, ce joueur est dĂ©finitivement pas fait pour l’inter, ni en tant que titu, ni en remplaçant.

Brozo 6, son dĂ©but de saison est moyen pour ne pas dire limite, en difficultĂ© comme toute l’équipe, puis prend les commandes du milieu avant d’ĂȘtre blessĂ©.

Barella 7,5, ses 5,6 buts d’affilĂ©e ont fait un bien fou Ă  l’inter, ses courses, ses passes, sa grinta, c’est ce Barella qu’on veut voir, il est talentueux, hĂ©las a quelques difficultĂ©s Ă  savoir tenir cette cadence , il doit travailler sa constance, ça ferait de lui l’un des meilleurs Ă  son poste.

Hakan 7,5, il s’est dĂ©menĂ©, s’est adaptĂ© Ă  un poste qui n’était pas le sien, il oriente le jeu avec une vision hors norme, pareil pour Barella, il doit travailler sa constance, tout le monde a Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par ses deux derniers mois. Mercipourhakan !

Mkhitarian 6,5, avec son Ăąge avancĂ©, il a montrĂ© qu’il pouvait prĂ©tendre Ă  plus qu’un rĂŽle de remplaçant, ses dĂ©placements sont intelligents, je le verrais dans un milieu Ă  4, proche de l’attaque, avec moins d’efforts Ă  fournir. 

Asllani 5,5, je n’ai pas vu le gamin de la prĂ© saison pleins d’audace, lĂ  je l’ai vu sur la retenue, malgrĂ© un talent visible. Faut qu’il montre plus, il me rappelle un peu kovacic a ses dĂ©buts.

Lautaro 8, on peut dire ce qu’on veut, du dĂ©but de saison Ă  aujourd’hui il n’a jamais rien lĂąchĂ©, il se bat , mĂȘme pendant la pĂ©riode noire de l’inter , il Ă©tait en mode hargneux. Il a pris ses responsabilitĂ©s et nous a dĂ©livrĂ©s sur pas mal de match.

Dzeko 7,5, malgrĂ© son Ăąge, je vois  un Dzeko combatif, chose que je ne lui voyais pas l’annĂ©e derniĂšre, est-ce l’arrivĂ© de Lukaku qui le motive Ă  ce point ? Peu importe il se bat et il le fait bien, j’ai toujours apprĂ©ciĂ© ceux qui se battent mĂȘme sans talent. Ses 6 buts nous ont fait Ă©normĂ©ment de bien, merci Edin. 
 

Lukaku 4, peu sur le terrain pour le noter.

Correa 3, ce mec est une arnaque totale , nonchalant, fragile, fainĂ©ant, je l’ai vu marcher Ă  plusieurs reprises alors que son Ă©quipe se dĂ©menait comme des soldats, un des pires transferts de cette derniĂšre dĂ©cennie. Je lui retire mĂȘme le 3, je lui met un 2. Pou****a.

 

 

 Inzaghi 6, alors que dire ? Pour faire une analyse objective, faut commencer par la prĂ© saison, cela a Ă©tĂ© catastrophique, du dĂ©but Ă  la fin, j’ai jamais vu des matchs aussi mal choisis et mal prĂ©parĂ©s. Des joueurs trimballĂ©s de postes Ă  poste, alors que t’as eu tout l’étĂ© pour ajuster cela ( oui lĂ  prĂ© saison sert aussi Ă  tester diffĂ©rent modulo, et diffĂ©rent postes de joueurs). 
 

Son emprise psychologique sur l’équipe est Ă  revoir, c’est simple il y en a pas, comment peut-on expliquer qu’elle se liquĂ©fie lors de grands rendez-vous.

Ses approches ont eu raison de nous, Gagliardini face Ă  la Lazio, Di Marco en DC , Darmian Ă  gauche, sorti du joueur dĂšs qu’il a un jaune, ses coachings foireux, son entĂȘtement sur Handa.

Oui les joueurs ressentent le manque de c*** d’un coach, ils ont rĂ©agit par pur orgueil. 
 

Il s’est nĂ©anmoins ressaisi lors de la campagne LDC, en jouant compact, bien bas et trĂšs affĂ»tĂ©.

Sur l’ensemble de cette partie de saison, je n’ai jamais vu l’inter dominĂ©, maĂźtrisĂ© un match, vous savez avoir ce ressenti qu’on peut jouer pendant 45 min supplĂ©mentaires, l’adversaire ne mettra aucun but, lĂ  on Ă©tait plutĂŽt en mode couche Pampers sur chaque match, chaque occasion, chaque cafouillage, chaque contre . 
 

Et ça, ce n’est pas du standing de l’inter, cet entraüneur est clairement pas fait pour l’inter.

Les joueurs aussi doivent aussi prendre leurs responsabilités.

 

On fera aussi un bilan sur Marotta, Ausilio, la direction, surtout du cas Digitalbits ! 
 

Quoiqu’il arrive toujours derriùre l’inter, ce club unique. 

Top comme constat @Boubou

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si j’étais coach, je la jouerais comme Mourinho. Il est arrivĂ© la premiĂšre annĂ©e il s’est trompĂ© avec des Quaresma etc.

La seconde année il a dit a Moratti, écoute je ne suis pas Harry potter avec une baguette magique, offre moi les joueurs que je veux et tu verra.

Il a pris que des revanchards, là suite on l’a connais.

Je coche en premier lieu Kovacic, un mec technique capable d’ĂȘtre imprĂ©visible, Amrabat tu sais qu’avec lui tu peut aller Ă  la guerre comme Cambiasso Ă  l’époque, tu sais qu’un match face Ă  City ou Bayern, s’il s’agit de tout verrouiller, il va le faire.

En dĂ©fense je prend Bremer mĂȘme s’il merde Ă  la juve,  Lazzari capable d’ĂȘtre latĂ©ral et piston.

En attaque je prend Firmino, Dybala.

 

un 4312 :

 

                         Onnana 

   Lazzari.   Bremer. Bastoni.   Di Marco 

             Barella Brozovic kovacic 

                         Dybala     
        
                    Lautaro. Firmino 

Sur le banc : Darmian, Amrabat, Hakan, Aslani, smalling, Acerbi, 
.. Dzeko, 
 ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ok je te suis, t’as dĂ©cidĂ© quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard?Â đŸ€Ł

Ah mais là c’est un pur fantasme.

Mais pas tant que ça si on s’y prend bien.

Je commence par Bremer, on vend Skriniar, on le prend direct. 
 

On a mis 30M sur Correa, 25M sur Gosens, 18M sur Lukaku, soit un total de 73M.

A la place de Correa, je propose un transfert à la Eriksen pour Firmino a 20M pour la derniÚre année de contrat.

Je donne 15M pour Lazzari.

10M pour Amrabat.

Dybala gratuit.

Un total de 45, il reste 28M, sachant qu’on a vendu Pinamonti pour 20M. En gros on a 48M, qu’on peut proposer à Chelsea + bonus pour avoir kovacic.

Et je parle mĂȘme pas des ventes de Dumfries (60 ?), Gagliardini.

Si on rĂ©flĂ©chis bien et qu’on fait les choses bien, tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas tenter un Ă©change de prĂȘt Zaniolo (qui veut se barrer de la Rome Ă  tout prix) et Correa pour la fin de saison. En sachant qu’on a 15% de revente pour Zaniolo il reviendrait Ă  pas trop cher en plus si on veut le racheter 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Greg0744 a dit :

Dommage de pas tenter un Ă©change de prĂȘt Zaniolo (qui veut se barrer de la Rome Ă  tout prix) et Correa pour la fin de saison. En sachant qu’on a 15% de revente pour Zaniolo il reviendrait Ă  pas trop cher en plus si on veut le racheter 

On a déjà Esposito comme diva 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...