Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@tibou55 C’est ce que j’expliquais prĂ©cĂ©demment, si seulement cet argent utilisĂ© pour nos mercato ok mais ce n’est pas le cas, on a eu 115 M pour Lukaku et 65 pour Hakimi , t’as vu la couleur de l’argent ? Nan !

Zhang n’attend qu’une chose, que l’argent rentre et payer la dette avec .

@alex_j Pour les raisons financiùres je viens de l’expliquer. Si on voyait cet argent ok, mais on ne le voit pas.

Donc dans l’histoire on est ni champion d’Italie , et on peut mĂȘme pas achetĂ©s des joueurs de l’argent rĂ©coltĂ©s de la LDC.

Donc on a 2 trous de balles ? On se fait doublement ken ? 
 

Autant ĂȘtre champion non ? En tout cas tant que sunnnnnnning soit lĂ  .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

@tibou55 C’est ce que j’expliquais prĂ©cĂ©demment, si seulement cet argent utilisĂ© pour nos mercato ok mais ce n’est pas le cas, on a eu 115 M pour Lukaku et 65 pour Hakimi , t’as vu la couleur de l’argent ? Nan !

Zhang n’attend qu’une chose, que l’argent rentre et payer la dette avec .

@alex_j Pour les raisons financiùres je viens de l’expliquer. Si on voyait cet argent ok, mais on ne le voit pas.

Donc dans l’histoire on est ni champion d’Italie , et on peut mĂȘme pas achetĂ©s des joueurs de l’argent rĂ©coltĂ©s de la LDC.

Donc on a 2 trous de balles ? On se fait doublement ken ? 
 

Autant ĂȘtre champion non ? En tout cas tant que sunnnnnnning soit lĂ  .

Oui mais si on entre dans un cycle régulier, l'argent rentrera chaque année, on remboursera les échéances et on pourra investir avec le surplus. C'est pas avec un one shot que tu peux régler une situation chaotique.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tibou55 a dit :

Oui mais si on entre dans un cycle régulier, l'argent rentrera chaque année, on remboursera les échéances et on pourra investir avec le surplus. C'est pas avec un one shot que tu peux régler une situation chaotique.

 

Tibou mon cher frĂšre , je vais te poser une question et soit honnĂȘte.

Comment veut tu qu’on soit dans un cycle rĂ©gulier si on vend nos meilleurs Ă©lĂ©ments chaque saison ? Comment peut-on s’en sortir si on arrive mĂȘme pas Ă  recruter un vrai coach ? 
 

Il y a 3 ans ce qui me faisait peur est entrain de se produire. En ne s’investissant pas sur le projet sportif, l’équipe se retrouve diminuĂ©e, du coup a du mal Ă  ĂȘtre champion etc etc.

En Ă©tant champion, on Ă©vite les poules de la mort, on attire des vrais joueurs et lĂ  tout est bon.

Vous voulez l’argent de la LDC alors que cette argent n’est mĂȘme pas suffisant pour payer 6% de la dette. Et on sait que Zhang ne pourra jamais payer cette dette, vous allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Autant ĂȘtre champion non ? En tout cas tant que sunnnnnnning soit lĂ  .

Oui mais c'est toujours le mĂȘme problĂšme, le Suning. Pour le pĂ©kinois, le top 4 et aller le plus loin en C1 est capital pour lui... Change de prĂ©sident et tu reviens dans un cercle vertueux.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Tibou mon cher frĂšre , je vais te poser une question et soit honnĂȘte.

Comment veut tu qu’on soit dans un cycle rĂ©gulier si on vend nos meilleurs Ă©lĂ©ments chaque saison ? Comment peut-on s’en sortir si on arrive mĂȘme pas Ă  recruter un vrai coach ? 
 

Il y a 3 ans ce qui me faisait peur est entrain de se produire. En ne s’investissant pas sur le projet sportif, l’équipe se retrouve diminuĂ©e, du coup a du mal Ă  ĂȘtre champion etc etc.

En Ă©tant champion, on Ă©vite les poules de la mort, on attire des vrais joueurs et lĂ  tout est bon.

Vous voulez l’argent de la LDC alors que cette argent n’est mĂȘme pas suffisant pour payer 6% de la dette. Et on sait que Zhang ne pourra jamais payer cette dette, vous allez voir.

Ne pas faire rentrer d'argent et ne pas vendre les joueurs (qui rapportent donc les meilleurs), ce n'est pas compatible.

Ton argument de finir champion pour éviter les équipes les plus fortes en champion's league rejoint cela dit mon argument d'aller le plus loin possible dans cette compétition pour gagner un max.

Sauf que moi je dis que le scudetto je m'en moque actuellement. (Top 4 t'as quand mĂȘme le pognon de la champion's league, au moins la qualif.) Quand on aura assaini les comptes, on pourra rejouer Ă  qui a la plus grosse en Italie.

De plus, c'est une belle vitrine pour faire monter la valeur marchande de joueurs moyens dont on pourrait se sĂ©parer en ayant moins mal au cƓur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tibou55 a dit :

Ne pas faire rentrer d'argent et ne pas vendre les joueurs (qui rapportent donc les meilleurs), ce n'est pas compatible.

Ton argument de finir champion pour éviter les équipes les plus fortes en champion's league rejoint cela dit mon argument d'aller le plus loin possible dans cette compétition pour gagner un max.

Sauf que moi je dis que le scudetto je m'en moque actuellement. (Top 4 t'as quand mĂȘme le pognon de la champion's league, au moins la qualif.) Quand on aura assaini les comptes, on pourra rejouer Ă  qui a la plus grosse en Italie.

De plus, c'est une belle vitrine pour faire monter la valeur marchande de joueurs moyens dont on pourrait se sĂ©parer en ayant moins mal au cƓur.

Mais tu te rend pas compte qu’à ce rythme en dĂ©plumant l’effectif, mĂȘme le top 4 on le verra pas ?

Ou bien tu fais partie de ceux qui profitent la situation « oh tout va bien, on est en league des champions, tout roule ».
 

Je comprend que vous soyez zen, mais lĂ  on est 3 eme et si la juve rĂ©cupĂšre ses 15 pts, on passe 4 eme. Au final on est mĂȘme pas sĂ»r de finir dans le top 4.

Les gens prĂ©fĂšrent un quart de LDC qu’un scudetto, je comprendrais trĂšs difficilement ce choix.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

 

Sauf que moi je dis que le scudetto je m'en moque actuellement. 

 

Pardon ! Tu t'en moques du Scudetto. RépÚtes-moi ce sentiment plus clairement ? 

Discréditer le titre de champion d'Italie, qu'est-ce que ces sacres représentent-ils sur le long terme.

Je sais que tu ne t'en moques pas sincÚrement du Scudetto ; il s'agit d'une demi-vérité à laquelle avec le temps se dissipera totalement.

19 titres chacun. La 2Úme étoile sera décernée à laquelle des deux formations milanaises.

Bafouer un Scudetto qui avec le temps pourrait donner en 2035 :

1) Juventus

2) Milan : 26 titres de champions

3) Inter :  21 titres de champions

Convaincu que tu ne souhaites en aucun cas que ce palmarÚs soit une réalité à l'avenir.

 

Or, délaisser une épreuve pour se consacrer exclusivement à l'autre est de l'anti-professionnalisme ; nous pouvons jouer sur les deux tableaux non sans difficultés par l'intronisation des jeunes afin de faire souffler les cadres.

Ah, j'oubliais ; c'est Inzaghi notre coach et sa frilosité de la jeunophobie. 

Asslani ??? Fabbian, Illiev....... ???

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nikalno a dit :

Pardon ! Tu t'en moques du Scudetto. RépÚtes-moi ce sentiment plus clairement ? 

Discréditer le titre de champion d'Italie, qu'est-ce que ces sacres représentent-ils sur le long terme.

Je sais que tu ne t'en moques pas sincÚrement du Scudetto ; il s'agit d'une demi-vérité à laquelle avec le temps se dissipera totalement.

19 titres chacun. La 2Úme étoile sera décernée à laquelle des deux formations milanaises.

Bafouer un Scudetto qui avec le temps pourrait donner en 2035 :

1) Juventus

2) Milan : 26 titres de champions

3) Inter :  21 titres de champions

Convaincu que tu ne souhaites en aucun cas que ce palmarÚs soit une réalité à l'avenir.

 

Or, délaisser une épreuve pour se consacrer exclusivement à l'autre est de l'anti-professionnalisme ; nous pouvons jouer sur les deux tableaux non sans difficultés par l'intronisation des jeunes afin de faire souffler les cadres.

Ah, j'oubliais ; c'est Inzaghi notre coach et sa frilosité de la jeunophobie. 

Asslani ??? Fabbian, Illiev....... ???

 

 

Animation Idk GIF by David Firth

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rumine depuis longtemps, et rien avoir avec des News de Twitter, mais il est temps que Marotta s’en aille.

Je ne suis pas fou, je sais juste qu’à la juve, il n’avait aucun Ă©tat d’ñme pour vendre des cadres. Mais il les remplaçait presque bien.

A l’inter il les vend sans aucun Ă©tat d’ñme, mais il ne les remplace pas, ce n’est pas de sa faute mais plutĂŽt de Zhang la sangsue. 
 

Je pense qu’un autre rĂ©sisterait plus au chinois, lui il s’en fout de vendre, il l’a toujours fait dans le passĂ©.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 12:18, alex_j a dit :

T'es un putain de génie :nikel:

Que préférez vous:

  1. Scudetto sans 8e de C1 - mettez un coeur bleu Ă  ce message;
  2. 1/4 de C1 sans Scudetto - mettez un ballon Ă  ce message.

Faites nous part de votre avis :nikel:

On peut dire qu’il y’a plus de like bleu.

On s’est tous fait berner, enfin pas moi, maintenant j’en suis presque sĂ»re que la façon dont jouait les joueurs en LDC ce sont les joueurs eux mĂȘme et pas Inzaghi.

Vous savez comme cette campagne de l’équipe de France en 2006 avec domenech a sa tĂȘte, vous pensez que c’est lui qui les ramĂšne en finale ? Nan les joueurs en avaient rien Ă  secouer de ses consignes, il s’est mĂȘme fait insulter par Sagnol oui oui.

Les joueurs ont tellement d’égo, qu’ils se sont tuĂ© lors de ces matchs mais vu que porto Ă©tait infĂ©rieur on a vu leur vrai face.

Il nous faut vraiment un loco sur le banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs que j’ai vu issus de la primavera et qui ont jouĂ© avec l’équipe premiĂšre, le seul qui m’a impressionnĂ© c’est Zanoti. Il est droitier mais il a jouĂ© a gauche et j’ai vu du talent et de la gnac pas comme Carboni qui je pense n’est pas mis dans les meilleurs conditions.

En effet, il rentre Ă  chaque fois qu’on est menĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que cette annĂ©e je critique beaucoup le club et ça me choque de parler ainsi et de ne pas en parler plus en positif mais c’est la premiĂšre fois qu’on atteint des sommets de bĂȘtises et d’incompĂ©tence Ă  tout les niveaux dans le club . Cette annĂ©e outre l’équipe qui est deguelasse , la gestion est catastrophique , nos mercatos que ça soit arrivĂ© ou dĂ©part pareil , l’entraĂźneur j’en parle mĂȘme pas , marotta et ausilio qui nous bricole l’équipe avec des joueurs recyclĂ©s c’est aberrant , Zhang qui coute que coute garde son joujou en poche jusqu’à ce qu’il coule.La seul satisfaction cette annĂ©e c’est qu’on soit encore en ldc, heureusement!!! 

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Ă  100% d'accord avec ton analyse.

Pour revenir sur l'effectif j'arrive mĂȘme pas Ă  trouver 5 joueurs qui ont Ă©tĂ© constant dans les performances cette annĂ©e. Je ressort que Darmian , Hakan et Onana, les autres  ont Ă©tĂ© mauvais ou trĂšs inconstant dans les performances. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la blessure n’est pas diplomatique ? Cette blessure m’intrigue au plus haut point.

Je rĂ©flĂ©chis Ă  la chronologie des choses, j’essaye de comprendre comment cela s’est passĂ©, puis je me rassure en me disant qu’avec la sĂ©lection il ÂŽn’a pas jouĂ© non plus, mais d’un autre cĂŽtĂ© l’argent peut faire des dingueries.

J’ai peur qu’on le ne revoit plus cette annĂ©e.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Pensez-vous que la blessure n’est pas diplomatique ? Cette blessure m’intrigue au plus haut point.

Je rĂ©flĂ©chis Ă  la chronologie des choses, j’essaye de comprendre comment cela s’est passĂ©, puis je me rassure en me disant qu’avec la sĂ©lection il ÂŽn’a pas jouĂ© non plus, mais d’un autre cĂŽtĂ© l’argent peut faire des dingueries.

J’ai peur qu’on le ne revoit plus cette annĂ©e.

Tu parles de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Pensez-vous que la blessure n’est pas diplomatique ? Cette blessure m’intrigue au plus haut point.

Je rĂ©flĂ©chis Ă  la chronologie des choses, j’essaye de comprendre comment cela s’est passĂ©, puis je me rassure en me disant qu’avec la sĂ©lection il ÂŽn’a pas jouĂ© non plus, mais d’un autre cĂŽtĂ© l’argent peut faire des dingueries.

J’ai peur qu’on le ne revoit plus cette annĂ©e.

Tu parle de qui ? Brozovic ou skriniar ?

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Pensez-vous que la blessure n’est pas diplomatique ? Cette blessure m’intrigue au plus haut point.

Je rĂ©flĂ©chis Ă  la chronologie des choses, j’essaye de comprendre comment cela s’est passĂ©, puis je me rassure en me disant qu’avec la sĂ©lection il ÂŽn’a pas jouĂ© non plus, mais d’un autre cĂŽtĂ© l’argent peut faire des dingueries.

J’ai peur qu’on le ne revoit plus cette annĂ©e.

wtf GIF by Steve Harvey TV

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, daffy a dit :

Tu parles de qui ?

 

il y a 25 minutes, KaNeKi a dit :

Tu parle de qui ? Brozovic ou skriniar ?

 

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

wtf GIF by Steve Harvey TV

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

DĂ©solĂ© les gars je parlais de Skriniar, des fois j’écris et j’oublie de me relire, un trĂšs vilain dĂ©faut. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

 

 

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

DĂ©solĂ© les gars je parlais de Skriniar, des fois j’écris et j’oublie de me relire, un trĂšs vilain dĂ©faut. 

Tu viens a peine de t'en rendre compte? Depuis janvier je l'avais dis qu'on le verrais plus ou trĂšs peu. C'est un joueur du Qsg , tu t'attendais a quoi?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

 

 

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

DĂ©solĂ© les gars je parlais de Skriniar, des fois j’écris et j’oublie de me relire, un trĂšs vilain dĂ©faut. 

Pour moi aussi je pense que c’est une façon de plus porter le maillot, aprùs je m’en fou c’est plus un joueur de chez nous il fait ce qu’il veux l’oiseau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Icardi avait simulĂ© une blessure au genou, mais lĂ  ce que fait Skriniar si cela s’avĂšre ĂȘtre vrai alors qu’on est sur 3 tableau, est degueulasse.

Pauvre @Boubou, tu n'as toujours pas compris qu'il en avait rien à faire de notre club. C'est dur mais c'est la réalité. On a pas besoins de lui, laisse le muet retrouver son ami Icardi dans le club des traßtres 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Je suis Ă  100% d'accord avec ton analyse.

Pour revenir sur l'effectif j'arrive mĂȘme pas Ă  trouver 5 joueurs qui ont Ă©tĂ© constant dans les performances cette annĂ©e. Je ressort que Darmian , Hakan et Onana, les autres  ont Ă©tĂ© mauvais ou trĂšs inconstant dans les performances. 

Qu'est ce qui peut bien l'expliqué ? Si on regarde les joueurs c'est des trÚs bon joueur individuellement et plus qu'assez pour jouer le titre.

- Physiquement la préparation n'est pas bonne, du coup l'équipe est incapable de faire le pressing qu'elle faisait la premiÚre année d'Inzaghi ou il y a avait déjà des signes vu qu'elle ne pouvait pas jouer plus de 60 minutes comme ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...