Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • 4 semaines plus tard...

La saison terminée je donne mon avis sur la saison de nos joueurs.

Carton rouge : Skriniar entre prestation dĂ©cevante et son dĂ©part en mode s***** je veux plus jamais le revoir avec notre maillot et plus jamais entendre parler de lui. Correa sans commentaire juste merci pour le but contre Benfica. Gagliardini enfin on verra plus ce mec sous notre maillot, encore une saison dĂ©gueulasse et je pense mĂȘme que c'est la pire depuis qu'il est chez nous.

Note de 6 : je mets Dumfires qui a fait une mauvaise premiĂšre partie de saison pour ĂȘtre plutĂŽt bon en deuxiĂšme partie,  Handanovic, De Vrij saison compliquĂ© pour lui il n'est plus titulaire et peut faire un bon match comme complĂ©ment passer Ă  travers je pense qu'il a fait le tour chez nous et qu'il a besoin d'un  nouveau challenge c'est quand mĂȘme dommage par ce que en remplaçant je le prends tous les jours. Gosens lui aussi a alternĂ© entre le bon et moins bon, cependant j'espĂšre qu'on va le garder j'aime bien le joueur il est toujours Ă  fond et a des qualitĂ©s indĂ©niables. Lukaku fait un dĂ©but de saison catastrophique entre les blessures et la mĂ©forme obtenu a Chelsea mais se reprend trĂšs trĂšs bien en fin de saison, le vrai Lukaku est en train de revenir j'espĂšre qu'on va pouvoir le garder et qu'il va tout casser la saison prochaine.

Note de 6.5 : Dzeko mĂȘme s'il ne met pas 20 buts il fait un bon travail et sait ĂȘtre utile pour l'Ă©quipe, il marque dans des matchs trĂšs trĂšs important, par contre je suis pour qu'on se sĂ©pare de lui a moins qu'on le prolonge d'une annĂ©e seulement avec une grosse rĂ©duction de salaire. Brozovic qui a connu les mĂȘmes difficultĂ©s que Lukaku concernant les blessures il a eu du mal Ă  revenir en forme mais une fois qu'il est a son niveau on sait tous pourquoi il est titulaire indiscutable chez nous et pourquoi c'est un des meilleurs a son poste.

Note de 7 : Darmian un guerrier un battant, jamais un mauvais match, toujours une concentration exemplaire, espĂ©rons qu'il puisse garder son niveau la saison prochaine par contre il faut absolument quelqu'un qui peut le remplacer convenablement par ce qu'il ne peut pas ĂȘtre titulaire tous les matchs. Bastoni je voulais lui mettre au dĂ©part 6.5 par ce que je trouve que dĂ©fensivement c'Ă©tait le moins bon des 3 derriĂšre mais offensivement il a encore rĂ©ussi Ă  nous impressionner avec des passes de dingue comme le centre pour Barella contre Benfica, s'il arrive amĂ©liorer son endurance ce serait le top par ce qu'il fait beaucoup de course a grosse intensitĂ© et on voit que vers la 70eme il commence Ă  ĂȘtre fatiguĂ©. Hakan grosse saison de sa part toujours Ă  fond. Mkhitaryan mais alors qu'elle surprise je pensais pas qu'il aurait ce niveau, sa vitesse fait Ă©normĂ©ment de bien au milieu. Dimarco le joueur qui a le plus progressĂ©, la saison prochaine sera la saison de la confirmation ça va ĂȘtre difficile pour lui mais il est capable de garder se niveau, a savoir que je l'ai trouve trĂšs irrĂ©gulier en premiĂšre partie de saison que ce soit dans la dĂ©fense a 3 ou en piston il Ă©tait en alternance entre bon match et mauvais match, en gros ce serait un 6 pour la premiĂšre partie et un 8 pour la deuxiĂšme partie.

Note de 8 : Lautaro encore une fois il s'amĂ©liore, il fait une meilleure saison que la derniĂšre la question est est-ce qu'il peut encore s'amĂ©liorer oĂč est-il a son apogĂ© ? Une combativitĂ© exemplaire, c'est le joueur qui est toujours Ă  fond pour dĂ©fendre, pour attaquer, il marque des buts d'une importance capitale, il fait des passes dĂ©cisives, il marque dans les gros match c'est notre meilleur attaquant il mĂ©rite clairement le numĂ©ro 10, le jour oĂč il n'a plus de petit passage Ă  vide dans une saison il pourra s'installer Ă  la table des trĂšs grand, ce joueur a une importance capitale a l'inter et il mĂ©rite d'ĂȘtre le capitaine tout comme Barella. Onana certains avaient des doutes concernant le joueur, j'ai toujours cru en lui et c'est pour moi la meilleure recrue de la saison, un trĂšs grand gardien cette saison, il fait Ă©normĂ©ment de bien, il a fait des parades de dingue, j'espĂšre de tout cƓur qu'on va pas le vendre surtout que dans ma tĂȘte quand tu construis une Ă©quipe pour gagner il te faut un trĂšs grand gardien et Onana en est un, c'est avec ce type de gardien que tu peux rĂȘver de gagner la champions League ou une coupe du monde.

Note de 9 : meilleur joueur de la saison pour moi, monsieur Nicolo Barella, encore une saison de malade mental je pense sincĂšrement que c'est la meilleure recrue des 13 derniĂšres annĂ©es, dĂšs son arrivĂ©e il nous as fait passer un cap, j'ai pas le souvenir de lavoir vu faire un mauvais match cette saison, ce joueur est juste Ă©norme, il sait dĂ©fendre, il est technique, il sait faire les bonnes passes, il apporte de la vitesse au milieu, un pressing incessant. C'est le genre de joueur qui met toujours la barre plus haute au point d'arriver Ă  un stade oĂč s'il fait un "bon" match sans ĂȘtre "exceptionnel" on a l'impression qu'il fait un mauvais match. C'est pour moi notre meilleur joueur et il est dans les 5 meilleures a son poste, il serait titulaire n'importe oĂč.

Je note pas Bellanova Asslani et Gagliardini, les deux premiers j'ai trouvé que c'était pas au niveau pour l'inter et le troisiÚme je veux plus jamais en parler xD

Modifié par Jazzi
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, SANGOKU a dit :

C'est cool, il est premier parmi plusieurs no-name et Bellingham.

Ben non tu as Moises Caicedo et Amadou Onana qui ont dĂ©jĂ  fait leurs preuves quand mĂȘme. 

Mais si on le garde pour ne jamais le faire jouer autant le vendre, aprĂšs il peut aussi avoir une trajectoire Ă  la Di Marco...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95 Je ne vois aucun gros club dessus donc au mieux il finira en premiĂšre division dans un championnat majeur en Europe et la s'il fait ses preuves et qu'on revient pour lui proposer une place importante dans le projet sportif ça pourrait le faire on risque juste de perdre quelques millions d'euros dans cette histoire. De toute façon on est pas connu pour ĂȘtre un club qui donne sa chance aux jeunes je ne vois pas pourquoi ça changerait Ă  l'avenir 😕.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wahranii a dit :

@dmass95 Je ne vois aucun gros club dessus donc au mieux il finira en premiĂšre division dans un championnat majeur en Europe et la s'il fait ses preuves et qu'on revient pour lui proposer une place importante dans le projet sportif ça pourrait le faire on risque juste de perdre quelques millions d'euros dans cette histoire. De toute façon on est pas connu pour ĂȘtre un club qui donne sa chance aux jeunes je ne vois pas pourquoi ça changerait Ă  l'avenir 😕.

Malheureusement sa place dans l'Ă©quipe, c'est celle qu'occupe Asllani en ce moment, je ne compare pas les deux joueurs...

Je suis tout aussi fan du joueur, je suivrai mĂȘme aprĂšs l'Inter, mais il n'a pas de chance...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries. 

Je pense : 

Aspi a Ă©tĂ© pris pour plusieurs raisons notamment car il peut jouer dĂ©fenseur et piston, le mĂȘme profit que Darmian. Alors en cas de besoin, un des deux jouera piston. Si Dumfries part, on va chercher un titulaire. VoilĂ  ma pensĂ©e. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Champion du monde quand mĂȘme

Vu que ça parlait des 50 européens, je pensais que ça parlait de ceux qui ont évolué en Europe cette saison.

Sinon le titre aurait du ĂȘtre les meilleurs joueurs du monde cette saison 22/23.

 

@SANGOKU

 

IMG_7098.jpeg

IMG_7099.jpeg

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Vu que ça parlait des 50 européens, je pensais que ça parlait de ceux qui ont évolué en Europe cette saison.

Sinon le titre aurait du ĂȘtre les meilleurs joueurs du monde cette saison 22/23.

 

@SANGOKU

 

IMG_7098.jpeg

IMG_7099.jpeg

Griezmann top 7 vraiment mdr la blague.

Messi le scandale qui va encore voler un ballon d'or à la fin de l'année ce fainéant de ses morts. 

Ruben Dias pas dans les 50 alors que c'est limite le meilleur central en ce moment, top 3 sûr.

BIG UP Ă  Onana pour top 5 gardien.

(classement de Marca de toute maniĂšre et fuck les classements)

Modifié par sensibb
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En 2021 on remporte le scudetto aprÚs 11 années de disette.

Qu'a fait la Direction pour pérenniser cette bonne dynamique ?
Elle nous a rassuré en nous assurant qu'on ne se séparerait que d'un seul cadre, et que pour le reste on ferait des petites retouches sans grosse folie.

Le résultat 2 ans aprÚs : IMG_7098copie.jpg.ac44f2e4ee7c0d183f6ae8881492c9e6.jpg

Une liquidation en bonne et due forme !

Cette façon de faire porte un nom, on appelle ça la tactique du salami... Nous enfumer doucement mais sûrement pour que ce soit pas trop brusque, sans ça l'entourloupe serait trop évidente et on se rendait compte de la manoeuvre.

Modifié par Vix
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour te contredire hein mais j’en aurai virĂ© la moitiĂ© aussi :

Radja nainggolan, Gagliardini, Dalbert, Radu, Kolarov, Handa , Assamoah, Sensi, pinamonti, Vecino.

Soit 10 joueurs, personne ne les regrette, si c’était Ă  refaire perso je le referais, ces joueurs n’ont rien Ă  faire Ă  l’inter.

En revanche, Lukaku nous l’a mise, Skriniar nous l’as mise, mais sans ça ils Ă©taient prĂȘt Ă  les vendre, Eriksen problĂšme de santĂ© , le reste on connaĂźt la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...