Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On remplace Lukaku par dzeko sur le terrain ya pas une Ă©norme diffĂ©rence pour le moment et franchement au vu des match c'est pas Lukaku qui manque ni mĂȘme Hakimi, ce qui manque c'est notre dĂ©fense de choc on prend trop de but.

Correa vient remplacer personne et impossible de le juger on attendra au moins janvier et qu'il soit plus blessé avant de dire que c'est une chÚvre.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a joué 12 matchs cette saison sérieux... 

Correa seulement 2 ou 3 matchs titulaire 

Dumfries pas mieux, 4 matchs titulaire 

Il faut que les deux enchaĂźnent, accumulent des minutes, de la confiance.

Mais je persiste Ă  dire qu'il nous faut Ă  tout prix un VDB, un Nandez ou un Luis Alberto (laissez moi rĂȘver) cet hiver. Au moins un milieu de qualitĂ©, pas forcĂ©ment level Brozo/Barella mais voilĂ  quelqu'un de potable pour la rotation, voir la place de titulaire si Hakan ou Vidal ne gagnent pas en rĂ©gularitĂ©. 

Mais pour ça il faudra de l'argent. Comment peut on trouver de l'argent pour 1 ou 2 investissements cet hiver ? 2 options :

- Pif

- Se qualifier en 8Úme de final de C1 

😬

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effectif, toujours aussi bancal et des joueurs pas au niveau des autres ce qui donne cette bouillie technique et tactique au milieu. Il nous faut des vrai références à chaque poste et pour ça on a besoin de fric, et puis on connait tous l'histoire avec notre banc qui fait peine à voir... 

Le jour oĂč on va rĂ©ussir Ă  dĂ©gager des mecs comme gaglia, vecino, kolarov, ranochia, sensei et le reste de la troupe franchement on passera un cap, parceque lĂ  on voit peut-ĂȘtre cet effectif un petit peu trop beau qu'il ne l'est. D'ailleurs posez vous la question pourquoi aucun club sur des gars comme gaglia, vecino et compagnie !?? On a Ă©tĂ© obligĂ© de vendre hakimi alors que seuls leur dĂ©part nous aurait fait le plus grand bien mais hĂ©las toute l'Europe s'est rendu de l'escroquerie de ces joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l’équipe ne joue pas bien, mais il est beaucoup trop tĂŽt pour juger. N’oublions pas que:

Barella était considéré par certains comme un flop 2mois aprÚs son recrutement.

Hakimi était un flop pendant 4mois, on lui préférait Darmian.

La saison derniĂšre, L’inter dĂ©jouait complĂštement jusqu’à DĂ©cembre 2020.

L’Inter de Spaletti Ă©tait largement championne d’Hiver et la Rube lointaine 4e


 

Laissons la mayonnaise prendre, nous ferons les comptes en Janvier.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

On a pas de banc et ça c’est un fait. Combien de fois nos changements amùne à la catastrophe.

Oui, et ce fait date depuis plusieurs annĂ©es. Si vous comptez rĂąler Ă  chaque fois qu'un remplaçant est moins bon qu'un titulaire, vous n'avez pas fini... Malheureusement il n'y a pas de mercato hebdomadaire😅

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi est un maniaque du changement, c'est l'entraineur qui en fait le pus en Serie A.

Oui, et l'annĂ©e derniĂšre ça pestait Ă  chaque match car Conte ne faisait pas assez de changements. 😅

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses changements ne me dérangent pas bien au contraire.

On tape sur les joueurs mais j’insiste sur le fait que Simone deconne.

Les joueurs sont peut-ĂȘtre mal utilisĂ©, lautaro on voit clairement que c’est pas une pointe, alors j’aimerais qu’on m’explique pourquoi c’est Dzeko qui joue en soutient et Lautaro en pointe et non l’inverse ? 
 

Pourquoi le bloc ne joue pas un peu plus bas comme l’annĂ©e derniĂšre ? 
 

Tout est question de tactique, et tant que notre coach l’aurait pas compris c’est foutu. 

Contre Sassuolo on a bien vu vers la fin,pendant au moins 10 minutes, Lautaro est redevenu le soutient puis Dzeko en pointe, Vidal trĂšs proche des deux milieux Brozo/Barella, et bin c’était fluide, compact, en ces quelques minutes Ă  peine j’avais retrouvĂ© l’inter qui dĂ©roulait sur tout le monde. 
 

Malheuresement chaque entraĂźneur veut ramener sa pierre au lieu de se mettre vite Ă  l’évidence que l’effectif n’est pas taillĂ© pour utiliser « ses concepts » 

Demandez a Benitez.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 t'as déjà repondu.

Dzeko n'est pas Lukaku, dans la mesure oĂč il ne peut pas assurer le rĂŽle de pointe tel que le faisait Gromelon : il n'a pas la mĂȘme vitesse.

En rĂŽle de soutien, dĂ©solĂ© mais Dzeko est meilleur footballeur que Lautaro et mĂȘme bien meilleur que tous ses coĂ©quipiers, exceptĂ© Brozovic et Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Rahim95 t'as déjà repondu.

Dzeko n'est pas Lukaku, dans la mesure oĂč il ne peut pas assurer le rĂŽle de pointe tel que le faisait Gromelon : il n'a pas la mĂȘme vitesse.

En rĂŽle de soutien, dĂ©solĂ© mais Dzeko est meilleur footballeur que Lautaro et mĂȘme bien meilleur que tous ses coĂ©quipiers, exceptĂ© Brozovic et Barella.

A la Roma il jouait en pointe, en sĂ©lection il joue en pointe , alors je pense qu’il peut assumer ce rĂŽle Ă  l’inter .

Puis en attendant, j’ai l’impression qu’on est à 10, parce que le Lautaro on le voit presque plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Puis en attendant, j’ai l’impression qu’on est à 10, parce que le Lautaro on le voit presque plus. 

Perso, c'est ce qui me pose problĂšme. Et je ne pense pas que le fait de les inverser puisse ĂȘtre la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme sur les derniers match c'est que Martinez ne touche aucun ballon dans la surface ou prÚs de la surface face au but. J'ai toujours cette sensation qu'il manque un Rafinha pour casser la ligne et mettre les attaquants en bonne position 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de rĂąler pour la mĂȘme chose que l’annĂ©e derniĂšre, quand je disais qu’eriksen ne mĂ©ritait pas ce traitement, que QUOIQU’IL arrive, il ne pouvait pas faire pire que gagliardini, on me disait mais non, il apporte rien, il va jouer ou etc.

Quand Conte s’est ressaisi, on a vu le rĂ©sultat.

La quand Inzaghi se ressaisira, on verra le résultat aussi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

A la Roma il jouait en pointe, en sĂ©lection il joue en pointe , alors je pense qu’il peut assumer ce rĂŽle Ă  l’inter .

Puis en attendant, j’ai l’impression qu’on est à 10, parce que le Lautaro on le voit presque plus. 

Et en plus ca permettrai aussi de l’économiser physiquement, faut prendre ca en compte.

Sachant que si il est plus frais il sera plus lucide pour le dernier geste.

Pour le coup je suis entiùrement d’accord avec toi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sylar a dit :

Et en plus ca permettrai aussi de l’économiser physiquement, faut prendre ca en compte.

Sachant que si il est plus frais il sera plus lucide pour le dernier geste.

Pour le coup je suis entiùrement d’accord avec toi.

Puis contre la France , j’observais son match, il protùge trùs bien son ballon, il sait jouer dos au but, donc pour faire remonter le bloc il saura y faire . 
 

AprÚs niveau rapidité oui faudra pas compter sur lui.

Mais la le Lautaro en pointe il est perdu, on est devenu inoffensif.

Lautaro c’est un buffle sans tĂȘte, alors pour harceler, presser sans rechigner ça il sait y faire . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 11:42, Sky-Inter a dit :

Pour l'instant, peut-on affirmer que le mercato est quasiment....raté?

Tu comprend maintenant quand je disais qu’on a pas de banc, tu m’avais rĂ©pondu que c’était largement suffisant pour le milieu de tableau. 
 

Avec Conte oui mais pas Inzaghi, on a effectif ou les mecs c’est pas les plus rapide du championnat mais le coach veut une position haute, ce qui demande des courses folles pour les transitions ou gommer ça par un sens de l’anticipation hors du commun. 
 

Sauf qu’ils ne sont pas intelligents, Eriksen Ă©tait pas rapide mais malin, va demander Ă  un Vecino d’anticiper ou d’anĂ©antir une offensive adverse . 
 

Alors Ă  la fin on a l’effectif « oui et non » , tout dĂ©pend de comment les utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Oui, et ce fait date depuis plusieurs annĂ©es. Si vous comptez rĂąler Ă  chaque fois qu'un remplaçant est moins bon qu'un titulaire, vous n'avez pas fini... Malheureusement il n'y a pas de mercato hebdomadaire😅

Oui, et l'annĂ©e derniĂšre ça pestait Ă  chaque match car Conte ne faisait pas assez de changements. 😅

Oh je ne rĂąle pas c’est un constat l’ami.  C’est juste qu’il faut bien dire la vĂ©ritĂ© et se rendre compte du truc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir Ă©tait un vrai test.

J’ai un sentiment de soulagement, car on a pas perdu, on Ă  regardĂ© suffisamment de matchs pour savoir que quand on ne tue pas un match, on le paie cash. 
 

Le test m’a confirmĂ© que notre effectif, en tout cas celui-ci n’est pas taillĂ© pour ĂȘtre champion. 
 

Pas assez killeur, pas assez cynique, on es pas vicieux .

Nos attaquants c’est des incapables, je l’ai dit dĂšs le dĂ©but et je le redis, en tout cas Dzeko en soutien et Lautaro en pointe, c’est nul Ă  chier, c’est la derniĂšre fois que j’en parle car je force. 
 

Defensivement, c’est une satisfaction, Perisic, Bastoni, Vrij, Skriniar, on a personne à envier.

Au milieu Brozo et Barella c’est costaud mais il manque ce troisiĂšme Ă©lĂ©ment ( un De Paul ou Nandez aurait Ă©tĂ© parfait) .

Jusqu’ici tout va bien et puis on arrive en attaque, on est nul, point, puis j’ai jamais compris cette façon de tirer un penalty aussi bas, un vrai penalty tu la place en hauteur, en lucarne et c’est imparable, mais c’est eux les pros on va pas leur apprendre . 
 

Puis Inzaghi c’est confirmĂ© qu’il n’est pas fait pour l’inter , ou peut ĂȘtre qu’il n’a pas l’effectif pour, mais quand tu vois que ça marche pas, tu t’adaptes. 
 

Ps : j’achĂšterai bien Nkunku qui est entrain de faire une grosse saison lĂ , il a vraiment progressĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkunku qui Ă©tait du mĂȘme niveau que lautaro il ya encore 2 ans voir pire que lui, c'est dingue la façon dont il a progressĂ©, c'est un killeur et il a le sang froid que lautaro n'a pas ! 

Pour le coup voilĂ  ce qu'on appele un joueur qui a progressĂ©, lautaro c'est toujours le mĂȘme, capable d'un Ă©clair de gĂ©nie du Ă  sa grinta et sa fougue mais aprĂšs niveau intelligence et killeur c'est naze... 

Bref comme tu le dis @bouba930 la rĂ©gression de notre effectif commence Ă  se faire voir... et j'ai toujours un problĂšme avec ce 3-5-2 qui pour moi lorsqu'il n'est pas complet est inefficace et on en a encore la preuve ce soir avec des manquements Ă  certains postes, l'effectif de l'annĂ©e derniĂšre me manque putainđŸ€§ jamais on se  serait fait dessus comca en fib de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...