Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Le 07/11/2021 à 23:35, bouba930 a dit :

Ce soir Ă©tait un vrai test.

J’ai un sentiment de soulagement, car on a pas perdu, on Ă  regardĂ© suffisamment de matchs pour savoir que quand on ne tue pas un match, on le paie cash. 
 

Le test m’a confirmĂ© que notre effectif, en tout cas celui-ci n’est pas taillĂ© pour ĂȘtre champion. 
 

Pas assez killeur, pas assez cynique, on es pas vicieux .

Nos attaquants c’est des incapables, je l’ai dit dĂšs le dĂ©but et je le redis, en tout cas Dzeko en soutien et Lautaro en pointe, c’est nul Ă  chier, c’est la derniĂšre fois que j’en parle car je force. 
 

Defensivement, c’est une satisfaction, Perisic, Bastoni, Vrij, Skriniar, on a personne à envier.

Au milieu Brozo et Barella c’est costaud mais il manque ce troisiĂšme Ă©lĂ©ment ( un De Paul ou Nandez aurait Ă©tĂ© parfait) .

Jusqu’ici tout va bien et puis on arrive en attaque, on est nul, point, puis j’ai jamais compris cette façon de tirer un penalty aussi bas, un vrai penalty tu la place en hauteur, en lucarne et c’est imparable, mais c’est eux les pros on va pas leur apprendre . 
 

Puis Inzaghi c’est confirmĂ© qu’il n’est pas fait pour l’inter , ou peut ĂȘtre qu’il n’a pas l’effectif pour, mais quand tu vois que ça marche pas, tu t’adaptes. 
 

Ps : j’achĂšterai bien Nkunku qui est entrain de faire une grosse saison lĂ , il a vraiment progressĂ©.

Est-ce que ce poste est toujours d'actualité avec le LimonBall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 03:05, Jean Idriss a dit :

Est-ce que ce poste est toujours d'actualité avec le LimonBall ?

Au moment oĂč j’ai dit ça , on Ă©tait nul, on se faisait prendre en contre, pas assez compact, je dit que toute l’équipe Ă©tait bien sauf l’attaque et c’est toujours le cas, on l’a vu face Ă  Madrid.

Mais comme conte, heureusement qu’il s’est ressaisis, et là ça va mieux, je suis trùs content du mister .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 10:10, bouba930 a dit :

A la Roma il jouait en pointe, en sĂ©lection il joue en pointe , alors je pense qu’il peut assumer ce rĂŽle Ă  l’inter .

Puis en attendant, j’ai l’impression qu’on est à 10, parce que le Lautaro on le voit presque plus. 

@Imperator9 @Aurios-Inter

Clairement on ne sais pas qui joue en pointe ou en soutien , je les vois des fois sur la mĂȘme ligne .

Mais quand on voit Sanchez , ce dernier décroche beaucoup et est beaucoup plus performant que les deux nullos.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@Imperator9 @Aurios-Inter

Clairement on ne sais pas qui joue en pointe ou en soutien , je les vois des fois sur la mĂȘme ligne .

Mais quand on voit Sanchez , ce dernier décroche beaucoup et est beaucoup plus performant que les deux nullos.

Des deux nullos, il y en a un qui marque des buts importants (Sassuolo 1-1, Fiorentina 2-1, Venise 2-1, Naples 1-1, Sheriff 1-0, Shakhtar doublé...)

Et puis l'autre. Dernier but il y a 1 mois contre la Juve, ne marque plus en championnat depuis le 17 décembre à SALERNE.

DĆŸeko il manque des trucs, il nous gave, certes. Mais il en met quelques uns.

Lautaro il manque des trucs, mais en plus il en met pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Des deux nullos, il y en a un qui marque des buts importants (Sassuolo 1-1, Fiorentina 2-1, Venise 2-1, Naples 1-1, Sheriff 1-0, Shakhtar doublé...)

Et puis l'autre. Dernier but il y a 1 mois contre la Juve, ne marque plus en championnat depuis le 17 décembre à SALERNE.

DĆŸeko il manque des trucs, il nous gave, certes. Mais il en met quelques uns.

Lautaro il manque des trucs, mais en plus il en met pas.

Je pense que chacun peut nous apporter quelque chose mais l’animation offensive n’est pas bonne .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pas complĂ©mentaire c'est tout ! En plus lautaro se perd un peu dans le schĂ©ma de inzaghi j'ai l'impression qu'il sait pas trop oĂč se placer ni quand avoir le bon timing des actions, bref lui on peut dire que inzaghi n'a pas encore trouver la bonne formule pour le mettre bien en confiance et l'intĂ©grer dans son systĂšme ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro c'est 12 buts en 31 Matchs dont 3 ou 4 péno et si on enlÚve les péno on est à du 1 but tous les 4 matchs à peu prÚs ce qui fait tùche pour un leader d'attaque. Heureusement qu'on a pas compté sur lui sinon la saison aurait été catastrophique.

Il reste moins de 20 matchs peut ĂȘtre 25 en allant jusqu'au bout partout, et vu son rythme il atteindra pas les 20 buts et finira avec 17 ou 18 buts pĂ©no inclus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des annĂ©es que j’attend un match de ce type .

Un soir de 16 février 2022, je suis fier de mon équipe mais vraiment.

Pour moi les mastodontes du foot c’est liverpool, Bayern, city !

On a tenu tĂȘte face Ă  Liverpool, on les a mĂȘme bousculĂ©s, depuis toutes annĂ©es j’attendais de jauger le niveau de l’inter, aujourd’hui je suis fixĂ©, on est pas une petite Ă©quipe, on fait parti des grands .

 

                        ????

Dumfries- Skriniar- De Vrij- Bastoni- Perisic 

                Barella - Brozo - Hakan 

                      ????         ????
 

Pour moi, l’inter c’est ça ! Un gardien et deux attaquants !!

On est sur la bonne voie car en face les mecs sont rodĂ©s, ils ne rigolent pas, sont lĂ  exclusivement pour la soulever, nous on es en apprentissage et pour ce que j’ai vu ce soir, je suis trĂšs confiant pour la suite 

Selon moi et j’insiste dessus, la prioritĂ© c’est de sĂ©curiser Brozo et le prolonger, sinon bĂątir cette Ă©quipe aura servi Ă  rien.

J’avais des doutes sur cette Ă©quipe, mais j’en ai plus, je connais dĂ©sormais ses points forts et ses limites. 
 

Mention spéciale à Inzaghi qui a réussi à en faire une équipe agréable à regarder, le monde a vu un vrai onze , en un vrai 8 si on veut !! 
 

Je vous promet soyons fier de l’inter !! 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore trop de manquements dans cette Ă©quipe ! Beaucoup trop ! Je suis totalement d'accord avec le 8 que nous a prĂ©sentĂ© @bouba930 j'arrive pas a croire qu'on va aller chercher le titre avec ça 😅  heuresemheureusement on commence a prĂ©voir, onana, gosens, scamacca, fratessi,dybala...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on a de gros manquements au niveau de certains profil de joueur comparĂ© À TOUS LES GRANDS D'EUROPE. Ça fait des annĂ©es que je le dis mais c'est toujours la mĂȘme chose, on manque de vitesse, on manque de dribbleurs, on manque de joueurs capables de se crĂ©er leur propre occasion en partant de rien et ça fait des annĂ©es que c'est comme ça, (quoique, Lukaku y Ă©tait capable). On ne peut pas lancer nos attaquants dans le dos de la dĂ©fense, ILS SE FONT TOUT LE TEMPS RATTRAPÉS. Toutes les grandes Ă©quipes ont de la vitesse devant, Lautaro ? Lent, Dzeko ? Lent, Sanchez ? Lent. Il nous faut absolument des profils de fusĂ©e et de dribbleur fou.

C'est pas un Scamacca qui va nous faire passer un cap, le foot au 21e siÚcle, c'est de la technique, de la vitesse, pas des tour de contrÎle en point de Fixation 

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que je ne dirais rien sur notre atta
sur les gars devant.

Mais comme @bouba930je trouve qu’on mets pas assez la lumiĂšre sur quasiment le reste de l’équipe, face a un rĂ©el prĂ©tendant au top 4 europĂ©en :

-Handa, mis a part le fait d’oublier de faire prendre le second poteau (qui coute cher) ben lui aussi a ete plutot pas mal (le second il y a une forĂȘt devant lui)

-De Vrij a ete bien mieux, pas au rendement de l’an dernier au de celle d’avant mais un gros mieux dans l’adversitĂ©

-Skriniar pour moi s’est trop montrĂ© a son avantage, il va finir par avoir une offre d’un anglais, sans dĂ©conner M O N S T R U EU X

-Bastoni pour moi il avait toujours mal mais il a sĂ©rrĂ© les dents et a Ă©teint Salah, c’est qui est pas une mince affaire.

-Mon Dumdum, je fini par plus ĂȘtre objectif avec lui, je l’aime, ca va finir avec un maillot de lui.

-Perisic, pareil pas grand chose a lui reprocher

-Brozo parfaitement gĂ©nĂ© par le milieu liverpuldien, mais quand meme en dessous, il s’agace, il retombe dans ses travers, il semble moins la depuis le match contre Milan

-Vidal, the surprise, je m’attendais a Day of the dead, et au final malgrĂ© 2,3 fois ou je me suis fait salement dessus, je l’ai trouvĂ© franchement appliquĂ©, impliquĂ© et a eu quelques coup, pas de gĂ©nie, mais vraiment bien senti, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ©

-Hakan tres bon dommage que les trucs placĂ© plus haut tiennent plus de l’expo universelle de la caravane que de joueurs de foot.

Allez tant pis j’avais dis non mais bon,

-Dzeko lamentable, n’aligne pas une passe correcte, fais des passes (ratĂ©es) quand il faut tirer et traine un 38 tonnes a chaque accĂ©lĂ©ration, toujours le mauvais choix
.

-Lautaro, le Milito du pauvre, le RSA de l’attaque a 6m€
.tu vois qu’il y a 0 connections avec l’autre pipe

rien a attendre je pense
..ca dĂ©gage

Les 2 derniers je veux plus les voir
.

 

Mais fier du match qu’on a fait mais punis de la meme maniere vu qu’on arrive pas a tuer le game

.

Merci pour l’assenceur emotionel hier
.mais content du contenu global

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic calhanoglu Skriniar ont été incroyables, sur la premiÚre mi temps Vidal je voulais le sortir de l'écran tellement il gardait la balle dans les pieds , pour tous la mentalité était la mais notre attaque est vraiment notre point faible actuel , Lautaro est comme perdu en ce moment et Alexis est le seul à proposer quelque chose. Dzeko presque que des mauvais choix. Il faut absolument recruter un top attaquant et un deuxiÚme avec de la finition également, j'avais les boules pour calhanoglu il s'est sûrement demandé plusieurs fois si il aurait pas mieux fait de partir seul ou de décocher une minasse. 

Enfin sur le match on a bien tenu sur le pressing 35 minutes puis on a montré qu'on est pas une équipe de tocards ça fait plaisir , aprÚs le 2-0 passe mal ...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont enfin ouvert les yeux sur ce qu’on disait ici il y’a des mois deja !

Notre attaque elle pue, hein jean Idriss Elba !

On a pas mal de bons joueurs, tout n’est pas Ă  jeter, elle est jeune et ce match me prouve qu’on ne s’est pas trompĂ© sur notre projet. 
 

Maintenant un Dybala rien à f**** 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de croire qu’on sera champion avec cette effectif.

Brozo Ă©tait absent ce soir, Bastoni Ă©tait absent, Dumfries n’a pas dĂ©butĂ© le match, Handa est une plaie et Sassuolo c’est sa spĂ©cialitĂ© de cogner les gros, on dirait des charognards sur des bĂȘtes blessĂ©es . 
 

J’avais dit une fois qu’on est pas taillĂ© pour la ldc, on m’est tombĂ© dessus, le match face Ă  Liverpool m’a beaucoup plu, on a laissĂ© des plumes, il est temps de rentrer Ă  la maison et de s’occuper de ces incapables. 
 

On va les envoyer au Valhalla, avec un match par semaine, le groupe au complet on aura largement de quoi pour rouler sur tout le monde, j’en doute pas une seconde. 
 

On es tous énervé mais ne jetons pas à la poubelle tout le travail réalisé ces derniers temps. 
 

Une chose est sĂ»r , Handa , le banc et l’attaque il y a 3 problĂšme .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les faiblesses de l'Ă©quipe sont clairement identifiĂ©es, les 2 extrĂ©mitĂ©s du terrain. Ce championnat devrait dĂ©jĂ  ĂȘtre pliĂ©. Quand Gosens va revenir, il faudrait songer Ă  essayer Perisic en tant qu'attaquant.

La priorité des priorités du mercato c'est se débarrasser du numéro 5 à n'importe quel prix. Une bonne frappe en 45mn, tout le reste est raté que ce soit offensivement ou défensivement. Ses performances sont totalement improbables, comment a-t-il réussi à faire illusions durant ses premiers mois ici ? Vidal n'a plus les jambes et joue avec un temps de retard mais au moins il sait ce qu'il doit faire sur le terrain.

On  a eu droit à no 5 titulaire pendant une saison sous Conte, on sait qu'on ne peut rien espérer de mieux. Par pitié qu'on le mette en tribunes jusqu'à la fin de saison pour ne pas qu' Inzaghi soit tenté d'attendre un miracle de sa part. A ce niveau de performance pourquoi ne pas essayer un jeune de la primavera.

Bref je n'en peux plus de cette escroquerie.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O efficacitĂ©, et c'est pas que chez nos attaquants, mĂȘme nos pistons ne marquent pas beaucoup, sous contĂ© tu avais biraghi et ashley young qui marchaient Ă  5 ou 6 buts par saison surtout ashley young, cotĂ© droit candreva c'Ă©tait ravageur quand mĂȘme, offensivement comme dĂ©fensivement c'Ă©tait appliquĂ© ! AprĂšs hakimi et perisic ont prit le relais ! 

Les points stratégiques de ce 3-5-2 ne sont pas efficaces notamment les pistons qui sont les maillons essentiels de ce systÚme ! Perisic fait ce qu'il peut mais personne ne met en valeur son travail sur le cÎté gauche, on a des attaquants croqueur. 

L'attaque est vraiment terrible ! Ne mĂȘme pas mettre un but Ă  sassuolo c'est dure quand mĂȘme, dzeko et lautaro ca marche pas ! Les deux ne se cherchent mĂȘme pas sur le terrain c'est ça le pire, ils sont trop loin l'un de l'autre, aucune combinaison, aucune alchimie, chacun se dĂ©brouille de son cĂŽtĂ© ! Lautaro il touche combien de ballons dĂ©jĂ  !? Ca serait bien d'avoir de stats. Sanchez au moins il entre et on le voit chercher chaque ballon et essayer d'en faire quelque chose, chose que l'autre ne sait pas faire ! Dzeko a partir de la 50Ăšme il ne court plus, il est rincĂ©, il perd tous ses duels, aucun appel dans la profondeur, mĂȘme son jeux en pivot est gĂąchĂ© par sa qualitĂ© technique qui laisse Ă  dĂ©sirer ! 

Les milieux, mis Ă  part barella qui ne sait mĂȘme plus quoi faire sur le terrain....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a vraiment mal géré le mercato pour le coup. Quand je vois le rendement de Perisic est ce que la venue de Gosens était si urgente que ça ? C'est pas un recrutement qui aurait pu attendre cet été comme ça on aurait eu plus de temps pour trouver un bon milieu ? 

Puis le fait qu'on est pas comblé le départ de Sensi c'est trÚs risqué aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...