Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’aurais bien donner le brassard Ă  barella mais le problĂšme avec lui c’est qu’il dĂ©motive plus qu’il ne motive  ses coĂ©quipiers en ralant sans arrĂȘt c’est ça son problĂšme  on dirait l’attitude d’un gamin qui a pas ce qu’il veux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dumfries meme a 25 ca reste une plus value.

Mais je reste persuadĂ© qu’il serait complĂštement diffĂ©rent ailleurs ou avec un autre entraĂźneur.

A ce tarif je pense que celui qui le prends fera une bonne affaire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

@alex_j Aurais-tu oubliĂ© ? LĂ  c’est les vacances lĂ  , c’est le moment. Ne te chie pas dessus đŸ€“

Putain, failli oublié :facepalm:

OyĂ©, oyĂ©, jeunes gens! @Boubou et moi mĂȘme proposons un sondage qui va semer la discorde sur le forum (un combat digne de @Boubou et @SANGOKU dans le domaine des dieux 😂)

Que préférez vous:

  1. Scudetto sans 8e de C1;
  2. 1/4 de C1 sans Scudetto.

Faites nous part de votre avis :nikel:

Pas besoin de donner mon avis vous le connaissez :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Putain, failli oublié :facepalm:

OyĂ©, oyĂ©, jeunes gens! @Boubou et moi mĂȘme proposons un sondage qui va semer la discorde sur le forum (un combat digne de @Boubou et @SANGOKU dans le domaine des dieux 😂)

Q:D

Fais pas chier, oĂč je t'envois ma sĂ©curitĂ© :aie: 

wwe raw GIF

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

@Boubou, ben je veux bien mais je ne sais comment faire :thinking-20060614:

@Victor "Antony" Newman, on fait comment?

Peut ĂȘtre faire 

Ceux qui veulent le scudetto et les 8eme réagissent avec le coeur bleu

Ceux qui veulent les 4 de finale sans scudetto réagissent avec le ballon

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mkmk a dit :

Peut ĂȘtre faire 

Ceux qui veulent le scudetto et les 8eme réagissent avec le coeur bleu

Ceux qui veulent les 4 de finale sans scudetto réagissent avec le ballon

 

Ou demander à notre geek @Oxyred 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

T'es un putain de génie :nikel:

Que préférez vous:

  1. Scudetto sans 8e de C1 - mettez un coeur bleu Ă  ce message;
  2. 1/4 de C1 sans Scudetto - mettez un ballon Ă  ce message.

Faites nous part de votre avis :nikel:

Fais-en un article :nikel: 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand mĂȘme tomber bien bas,dire qu'avant on pouvait se permettre de jouer le scudetto et minimum les 8Ăšme de finale de C1. Avec plus d'intelligence de la part de la direction,on pourrait ĂȘtre capable de jouer les deux compĂ©titions.

AprÚs je suis plus du genre à voir mon équipe gagner des titres,il n'y a que ça qui m'intéresse. Et vu les effectifs des autres équipes en champions league,je sais trÚs bien que c'est un titre que l'on va avoir du mal à gagner lors de ces prochaines années. Donc,on devrait tout miser sur le championnat.

Si on parle d'un point de vue Ă©conomique,c'est plus important d'aller loin en Champions league que de gagner le titre en Italie mais c'est vrai que si tu es champion tu es chaque saison tĂȘte de sĂ©rie.

Le plus important c'est d'assoir dans un premier temps,ta domination sur le plan domestique puis ensuite d'aller le plus loin possible chaque saison en Europe. De le faire palier par palier. C'est comme ça à mon avis que tu peux avancer. Et puis tu peux aussi attirer des joueurs de plus haut calibre si tu es champion chaque saison.

D'abord tu domines la SĂ©rie A ensuite tu te lances Ă  la conquĂȘte de l'Europe,tu le fais Ă©tape par Ă©tape.

En 2007,on devient champion,ensuite on domine la SĂ©rie A pendant quelques saisons,on fait venir Mourinho et la on devient champion d'Europe. On y a Ă©tĂ© Ă©tape par Ă©tape (mĂȘme si Moratti nous a bien laissĂ© dans la mouise derriĂšre mais c'est un autre dĂ©bat).

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voilĂ  c’est pas compliquĂ© hein.

@GregButcher il faut prĂ©ciser que quoiqu’il arrive et de toute façon, l’argent on en gagne mais on en voit pas la couleur tellement on est endettĂ©.

Il y a eu le transfert de Lukaku et Hakimi, purĂ©e c’était un record , mais on a fait quoi de cet argent ? 
 

Finalement on est gĂ©rĂ© par un gamin qui veut pas lĂącher le steak, une vraie sangsue le type, comme ça fameux mec 


Le dĂ©bat a commencĂ© quand on a commencĂ© Ă  regretter Conte, on a certains qui ont sorti « votre coach qui n’arrive mĂȘme pas Ă  nous faire sortir des poules » 

Je suis dĂ©solĂ© mais Inzaghi s’il se qualifie c’est parce que l’annĂ©e d’avant on est champion et on tombe sur un groupe tranquille. Conte a ses dĂ©but chez nous, l’équipe se mettait en place, mais une fois que le noyau s’est crĂ©Ă© cest lĂ  qu’il est parti.

Pensez-vous une seconde qu’on aurait pas pu se qualifier une fois que l’équipe a eu une mentalitĂ© de guerrier ? Cette mentalitĂ© lĂ  ce n’est pas Inzaghi non.

Bref a choisir j’en ai rien Ă  secouer d’une qualif en LDC , pour de l’oseille dont on ne verra jamais la couleur , je prĂ©fĂšre ĂȘtre champion et Ă©craser ces salauds de ThĂ©o, Bonnucci et consort.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un đŸ€” car j'hĂ©site.

Le scudetto est prestigieux en domestique; mais la C1 apporte l'argent, le coeff uefa et la visibilité Européenne. Dans le foot business, ce point compte (malheureusement)...

AprĂšs, en lisant les commentaires qui suivent, notamment @Boubou, je vois que le sondage ne concerne pas les parcours/titres, mais concerne plutĂŽt Conte/Inzaghi. Dans ce cas, les paramĂštres ne sont plus les mĂȘmes:

1. Une saison à 0 tituli éliminé en poule de C1 + 1scudetto éliminé en poule de C1 (dernier :facepalm:)

2. Une saison Coppa, Supercoppa, 1/8 C1 + Supercoppa, (peut-ĂȘtre Coppa), 1/4 C1

MĂȘme avec ces Ă©lĂ©ments, je n'arrive pas Ă  trancher.

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Pensez-vous une seconde qu’on aurait pas pu se qualifier une fois que l’équipe a eu une mentalitĂ© de guerrier ? Cette mentalitĂ© lĂ  ce n’est pas Inzaghi non.

En fait c'est ce point que je reproche le plus à Conte. Je reste rancunier sur le fait qu'il nous a lùché comme une merde à la 1e difficulté. Le véritable sans couilles, c'est lui.

Car si Inzaghi a rĂ©ussi une pareille 1e saison, je me dis que Conte "aurait pu" aller chercher le scudetto de la 2e Ă©toile + Coppa + Supercoppa + 1/8e... Mais non, alors qu'il aurait pu ĂȘtre un hĂ©ro chez nous, ce gros faiblard a encore tapĂ© sa crise, pour se barrer avec 7,5M€ d'indemnitĂ©s svp, pour aller oĂč? Chomage + Tottenham? LĂ  oĂč il retape sa crise 1an aprĂšs? C'est cette mentalitĂ© de m**de qui me gĂšne chez lui. Foutre la merde Ă  chaque mercato, menacer de se barrer, chier sur les joueurs Ă  chaque dĂ©faite,...

Avec lui et ses dĂ©sirs fermes, il aurait peut-ĂȘtre convaincu pour avoir Julian Alvarez, ou Dybala,... Mais comme il n'a pas eu les couilles de rester, perso qu'il fasse sa vie de tocard ailleurs. Ça me fait rire qu'il revienne la queue entre les jambes...

Inzaghi, malgrĂ© toutes ses lacunes, est loyal au club, respecte l'institution, ses joueurs et ses supporters. Ça vaut ce que ça vaut, mais dans un monde en perdition ça reste une valeur importante Ă  mes yeux. (Mais les rĂ©sultats auront raison de lui, il n'est tactiquement pas au niveau)

Moi je dirais donc: égalité

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec tout sauf le dernier paragraphe.

Inzaghi c’est normal qu’il reste loyal à l’inter, c’est une aubaine pour lui, demain il saute, c’est pas Manchester ou Atletico qui vont venir toquer à sa porte, mais Sassuolo.

Conte mĂȘme si je dĂ©teste son comportement, oui je n’adhĂšre pas Ă  ce qu’il fait, mĂȘme si le principal fautif c’est le Sunning, lui il saute t’as PSG , Madrid et d’autres qui se renseignent Ă  son sujet.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en moque du scudetto...

Ya pas besoin d'ĂȘtre champion chaque annĂ©e pour rester au top...pour ce que ça rapporte...

Par contre, un bon gros parcours chaque année en champion's league, les pesetas qui vont avec, cela nous permettrait d'étoffer l'effectif, de solidifier les bases du club et naturellement, on deviendrait chaque année un prétendant sérieux au titre domestique.

Dans l'immédiat donc, pour moi le scudetto est secondaire.

 

Modifié par tibou55
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, QG1989 a dit :

Le scudetto est prestigieux en domestique; mais la C1 apporte l'argent, le coeff uefa et la visibilité Européenne. Dans le foot business, ce point compte (malheureusement)...

Hé ouais, comme Jacques, t'as tout bon B)
Le freak c'est chic... et la C1 a tout phagocyté en bien ou en mal, ça, on le saura plus tard.
Mais je pense que c'est plus un mouvement de fond et que, malheureusement, on ne peut pas trop bloquer.
D'ailleurs, les titres nationaux subiront le mĂȘme sort que les coupes.

Il y a 21 heures, Boubou a dit :

Conte mĂȘme si je dĂ©teste son comportement, oui je n’adhĂšre pas Ă  ce qu’il fait, mĂȘme si le principal fautif c’est le Sunning, lui il saute t’as PSG , Madrid et d’autres qui se renseignent Ă  son sujet.

Autant je suis d'accord avec ton 1er paragraphe autant, concernant le 2e, non. Conte ne sera pas appelé par le Real ou l'Atletico, surtout pas aprÚs le coup à Tottenham et l'Inter. D'ailleurs, tu verras que des clubs moyens plus le solliciteront. Ha oui, c'est SUNING et non SUNNING et je suis d'accord avec toi comme quoi c'est lui le problÚme :D

Dernier point, je suis nettement favorable à un 1/4 et top 4 sans Scudetto; raisons financiÚres comme le soulÚves @QG1989. Tu soulÚves le fait qu'on ne voit pas la couleur de l'argent. Oui, mais n'oublie pas que le Pékinois prépubÚre contracte des crédits comme nous on chope des rhum(e)s. Donc là, forcément, tu te fais avoir :facepalm:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Oui avec le contexte actuel je suis entiĂšrement d’accord avec toi, c’est comme Bielsa adorĂ© de tous, mais avec son comportement explosif plus personne n’ose l’aborder et purĂ©e qu’est-ce qu’il est bon ce coach.

Conte s’est grillĂ© tout seul, tout comme Mourinho, mais leur aura n’est pas comparable Ă  celle d’inzaghi.

Il y a eux et il y a le jaunophobe ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...