Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Marco Materazzi AprÚs on ne claque pas réellement 20M , il a été transféré pour 19M l'année passée et on avait déjà prévu de le ramener donc à priori, c'est pas l'opération qui va nous faire couler.

Perso je l'aurai bien gardĂ© mais pleins de sources (dont le joueur lui-mĂȘme aux micros de FCInter1908.it) ont dit qu'il y avait encore des possibilitĂ©s qu'il ne reste pas . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Pinamonti serait en train de passer sa visite médicale pour nous rejoindre.

 

https://www.fcinternews.it/focus/video-pinamonti-resto-all-inter-se-ne-parlera-con-club-e-mister-io-voglio-convincere-tutti-348287

confirmĂ© mais a voir s'il reste effectivement. Son retour dĂ©pendra des dĂ©parts de certains dont Esposito en prĂȘt.  on aura ce quad en attaque: Lukaku, Lautaro, Sanchez et Pinamonti. je pense que ça tient la route. un peu short mais on peu an rajouter un autre car je ne compte pas Perisic qui devrait partir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Quelqu’un connaüt Darian Males ?

C’est un jeune joueur Suisse de 19 ans qui vient tout juste de signĂ© chez nous pour 2,5M€.

Moi je connais j’ai un pote qui vient de Lucern (ex club de Darian Males) il m’en avait parlĂ© il y a quelques mois.

Apparement c’est un des meilleurs jeune suisse en ce moment. J’ai vu 2-3 match c’est vrais qu’il a un petit truc en plus. 
‘Il est grand (1,9m) trĂšs bon technicien il a une accĂ©lĂ©ration impressionnante et joue en 9,5 en 10 voir en ailier parfois.
Si je devais citer un profil similaire je dirais entre Shick Kuluveski et Zaniolo.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Dzeko entendu une rumeur. Il serait proche de signer Ă  la Juve. Ouf, pas de vioc en attaque.

 

Dzeko c'est l'élément parfait pour compléter Dyabla et Cr7 pour moi..

Mini hs: quelqu'un sait pourquoi l'équipe ne va pas jouer comme prévu demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Marco Materazzi AprÚs on ne claque pas réellement 20M , il a été transféré pour 19M l'année passée et on avait déjà prévu de le ramener donc à priori, c'est pas l'opération qui va nous faire couler.

Perso je l'aurai bien gardĂ© mais pleins de sources (dont le joueur lui-mĂȘme aux micros de FCInter1908.it) ont dit qu'il y avait encore des possibilitĂ©s qu'il ne reste pas . 

Donc on le rachĂšte pour le prĂȘter et qu'il est du temps de jeux .. Autant le laisser au Genoa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha va signer à liverpool pour « 30M » , vous imaginez ? 30M !!!

Faut pas s’étonner qu’on arrive pas Ă  vendre des cracks comme Candreva, Gagliardini a 20M . 
 

Donc Brozo, faut pas rĂȘver avec les 50 qu’on rĂ©clame. 
 

Est-ce dû aux années de contrats restantes ou ce sont nos joueurs qui sont trop cher ? 
 

10M a 8M chacun, sauf brozovic, on les vends tous , faut pas faire les gourmands. 
Quitte mĂȘme Ă  qu’on rĂ©silie leurs contrats et se dĂ©barrasser de ces sangsues. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Rafinha va signer à liverpool pour « 30M » , vous imaginez ? 30M !!!

Faut pas s’étonner qu’on arrive pas Ă  vendre des cracks comme Candreva, Gagliardini a 20M . 
 

Donc Brozo, faut pas rĂȘver avec les 50 qu’on rĂ©clame. 
 

Est-ce dû aux années de contrats restantes ou ce sont nos joueurs qui sont trop cher ? 
 

10M a 8M chacun, sauf brozovic, on les vends tous , faut pas faire les gourmands. 
Quitte mĂȘme Ă  qu’on rĂ©silie leurs contrats et se dĂ©barrasser de ces sangsues. 

 

Principalement du au fait que son contrat expiré dans un an.

Pareil qu Eriksen a l Ă©poque qui ne valait pas 27M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Trop nuls, trop ùgés, mauvaise réputation ou trop gourmands en rémunération... Et certains ont les 4 ! Alors t'imagines...

La plus grosse erreur de casting c’est Joño Mario. 
 

D’ailleurs tout le monde est revenu de prĂȘt mais lui je le vois pas . 

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Principalement du au fait que son contrat expiré dans un an.

Pareil qu Eriksen a l Ă©poque qui ne valait pas 27M

Moi je dit faut pas qu’on fasse les pinces, faut s’en dĂ©barrasser au plus vite, t’imagine te taper une annĂ©e supplĂ©mentaire avec Gagliardini ? Jeezus . 
 

Un effectif rempli d’incapables.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...