Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

La plus grosse erreur de casting c’est Joño Mario. 

45M pour un mec qui aura porté nos couleurs 2 an et demi avec un rendement proche du néant (je sais toujours pas c'est quoi son poste de prédilection). 

Pour moi niveau rapport prix/performances c'est le plus gros flop de notre histoire.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu sanctionnais directement (Ban DĂ©finitif) sans te donner d'ordre.😉 Encore une fois, on va payé pour des personnes qui a moins d'ĂȘtre illettrĂ© ce que je ne pense pas vu qu'ils savent Ă©crire un commentaire. 👌

Il me donne l'impression d'en avoir rien a carré de ce que le staff dit. (Depuis des semaines)

Malheureusement, on va ĂȘtre sanctionnĂ© collectivement comme ça l'est dĂ©jĂ  dans nos pays pour des petites vedettes qui ne respectent rien, qui ne veulent pas comprendre, ni apprendre les rĂšgles. Merci Ă  tous ceux qui rendent le monde Ă  sa triste mĂ©diocritĂ©.:facepalm:

Je dĂ©teste faire ça mais on nous enlĂšve tout nos topic/dĂ©bats.... Ca fait ch.. !đŸ˜„

  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

Dzeko entendu une rumeur. Il serait proche de signer Ă  la Juve. Ouf, pas de vioc en attaque.

 

Bah...mea culpa...mais c'Ă©tait plus pour souligner le fait qu'on allait l'Ă©viter dans notre effectif, ce que je trouve personnellement satisfaisant.

Recruter du "vieux" ne m'a jamais plu.

Le but de mon message n'était certainement pas de faire la promo de ce potentiel recrutement chez les zébrés.

A la longue, ça devient pelant si on doit faire attention à tout ce qu'on écrit....je précise, tant qu'on respecte la charte et le bon sens.

J'en ai peut-ĂȘtre manquĂ© sur ce coup...

Il m'arrive d'Ă©crire un truc entre deux dĂ©tours aux wc...j'avoue que ce n'est pas le moment oĂč je rĂ©flĂ©chis Ă  deux fois avant de poster. ^^

Enfin, soit, je ferai doublement gaffe.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Suning1908 a dit :

A force, un par un, on se retrouvera sans rien 😔

christopher lambert highlander GIF

:bigrin: 

il y a 28 minutes, Suning1908 a dit :

@ConteBon

A ceux qui ne respectent pas les rùgles. 😉

Je te comprends tout Ă  fait, mais tu comprendras aussi qu'on a une Boite Ă  faire tourner, et que parfois, mĂȘme pour nous, on est obligĂ© d'agir et de rĂ©agir :nikel: 

C'est pas fait pour emmerder la Communauté, mais le respect des rÚgles est primordial :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nateag a dit :

Pour moi le Ninja ne va pas rester ... Gaglia sera le 6Úme homme du milieu.

 

Vu l'historique de blessure, un 7Ăšme ça peut ĂȘtre pas mal...

En tout les cas, ça serait juste dingue de se passer d'un des 6 pour le remplacer par Gaglia..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se faire d'illusions, Gagliardini restera chez nous. Je pense plutĂŽt que c'est Nainggolan qui partira.

On se dirige vers le milieu titulaire Vidal-Barella-Sensi et en milieu bis Brozovic-Gagliardini-Eriksen. (je pense à la place de Conte). 

AprÚs sur les ailes Perisic-Young (donc Dalbert et Asamoah OUT), et de l'autre cÎté Hakimi-Darmian (donc Candreva OUT).

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...