Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe22 Je l'ai déjà dit mais pour moi ça seait pas délirant d'échanger les 2...

Skriniar un peu en "stoppeur" au milieu avec 2 bons (excellent mĂȘme dans le cas de Stef') relanceurs Ă  ses cotĂ©s...

Sachant que pour repartir on passe trÚs souvent par les défenseurs centraux "latéraux" quoi qu'il arrive, donc on perdrais pas vraiment la qualité de relance de De Vrij...

Si je comprends bien, on passerait comme suit :

Bastoni - Skriniar - De Vrij ?

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien en se débarrassant de tout ça et en prenant Hakimi, Vidal, Naingollan, Perisic, Pinamonti et Kolarov. ( en gardant aussi Skriniar et Eriksen) Ca ferait un beau mercato dans ce contexte de crise...

C'est juste bon pour du "court terme" car on a pas mal de vieux joueurs mais bon il nous fallait de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibracadabra a dit :

Du moment qu'il a la garantie d'ĂȘtre titulaire, c'est tout bĂ©nef.

Tu penses qu'un club qui a signĂ© 14 joueurs en un mercato va donner une garantie d'ĂȘtre titulaire a un jeune de 18 ans en prĂȘt d'un an ? Des qu'ils auront perdu 2/3 matches, ils ne sauront dans quel dispositif ils Ă©voluent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

On aurait plus que Jean Marius non ? mais lĂ  ça va ĂȘtre chaud car personne n'a l'air intĂ©ressé :bigrin:

Ah non non il reste encore Dalbert et Asamoah

il y a 27 minutes, Salva a dit :

J’aime bien fouiller les vieux classements parfois sur flash rĂ©sultat et lĂ  j’ai vu cette compo...
 

Les gars on vient de loins 😆

 

155444D5-13EB-420B-A6EF-03E591FC65F9.png

C est clair que Genoa avait une meilleure équipe que nous. Avec Immobile sur le banc en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Salva a dit :

Non le pire c’est le banc en fait, il y a des joueur que j’avais oubliĂ©Â đŸ˜Ż

 

7E6D20D4-ED6C-43A1-96D3-9322A6506953.jpeg

Cassano soulĂšve Ă  lui tout seul tout les titulaires ce jour-lĂ ! :bigrin:

La défense Pasa - Cuchu - Ranocchia...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

... on a vraiment un type qui s'appelle Vagiannidis dans l'effectif ?

 

Le pauvre pensait avoir des chances Ă  l'Inter. Je sais pas si les jeunes font des recherches avant d'accepter l'Inter honnĂȘtement. A part ĂȘtre un vrai monstre et tout pĂ©ter dĂšs son arrivĂ©e, le niveau de patience et de planning pour les jeunes est proche de 0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... ben il est possible que les dirigeants se soient dit que le public allait faire un rapprochement entre l'Inter et un nom qui Ă©voque une crĂšme pour partie intime (lĂ  oĂč ça peut sentir le faisandĂ©). Et que ça serait nĂ©faste pour l'institution.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Salva a dit :

J’aime bien fouiller les vieux classements parfois sur flash rĂ©sultat et lĂ  j’ai vu cette compo...
 

Les gars on vient de loins 😆

 

155444D5-13EB-420B-A6EF-03E591FC65F9.png

 

Il y a 20 heures, Salva a dit :

Non le pire c’est le banc en fait, il y a des joueur que j’avais oubliĂ©Â đŸ˜Ż

 

7E6D20D4-ED6C-43A1-96D3-9322A6506953.jpeg

 

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Cassano soulĂšve Ă  lui tout seul tout les titulaires ce jour-lĂ ! :bigrin:

La défense Pasa - Cuchu - Ranocchia...

Pasa Ă©tait immonde, comment a t-il fait pour devenir footballeur? MĂȘme Rannochia Ă©tait meilleur balle au pied.

En revanche Olsen Ă©tait pas mal, pas compris pourquoi on l'a vendu. Et il a eu une carriĂšre tout ce qu'il y'a de plus quelconque derriĂšre. Ma foi, ça veut peut ĂȘtre tout dire

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...