Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

C’est vrais qu’on en attendait plus mais ça reste un mercato intelligent pour l’instant. On récupère Radu à la place de Padelli (énorme points faible pour les petits 5 match manqués de Handa)

Images publiées

il y a 26 minutes, steph' a dit :

... on a vraiment un type qui s'appelle Vagiannidis dans l'effectif ?

Le pauvre pensait avoir des chances à l'Inter. Je sais pas si les jeunes font des recherches avant d'accepter l'Inter honnêtement. A part être un vrai monstre et tout péter dès son arrivée, le niveau de patience et de planning pour les jeunes est proche de 0. 

Il y a 21 heures, Salva a dit :

J’aime bien fouiller les vieux classements parfois sur flash résultat et là j’ai vu cette compo...

Les gars on vient de loins 😆

155444D5-13EB-420B-A6EF-03E591FC65F9.png

Il y a 20 heures, Salva a dit :

Non le pire c’est le banc en fait, il y a des joueur que j’avais oublié 😯

7E6D20D4-ED6C-43A1-96D3-9322A6506953.jpeg

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Cassano soulève à lui tout seul tout les titulaires ce jour-là! :bigrin:

La défense Pasa - Cuchu - Ranocchia...

Pasa était immonde, comment a t-il fait pour devenir footballeur? Même Rannochia était meilleur balle au pied.

En revanche Olsen était pas mal, pas compris pourquoi on l'a vendu. Et il a eu une carrière tout ce qu'il y'a de plus quelconque derrière. Ma foi, ça veut peut être tout dire

• J’aime 1
  • Goaaal 1
  • 2 semaines plus tard...

On a très bien dégraissé quand même tout les indésirables sont parti définitivement (Valero, Asamoah, Candreva), temporairement (Joao Mario, Lazaro, Dalbert), ainsi que les non conservés (Biraghi, Moses). 

Seuls Vecino et Ranocchia sont restés mais Ranocchia partira libre à l'été 2021 (Pirola le remplacera à son retour de prêt), et Vecino partira au mercato d'hiver lorsque il sera remis de sa blessure. 

• J’aime 1
  • 2 mois plus tard...

Ça fait plus de 48h qu’on est éliminé, ça passe toujours pas, j’essaye de comprendre mais force est de constater qu’on est pas assez qualifié pour prétendre à une place parmi l’élite. 
Plus vite on l’acceptera, mieux ça sera . 

On a des joueurs remplis de grandes gueules, qui parlent pour rien, tu prend l’atalanta, aucune star , silence radio et ils arrivent à cogner liverpool, même la lazio avec son jeu degueulasse, et leur 352 de merde, ils passent. 

A la fin, tout est question d’appartenance, de mental,  cambiasso se battait comme un guerrier, Stankovic, bergomi, motta, zanetti, Vieri, la liste est tellement longue, mais ils avaient peur de personne, tétanisés ? Ils ne connaissaient pas ce mot, certains n’étaient pas talentueux mais ils en avaient. 

Prenons Lukaku par ex, il parle trop, moi je suis ci et ça, quand il faut agir dans les moments clés, plouf, vous entendez Benzema parler ? Ou Lewandoski ? 

Qu’est ce qui fait un grand attaquant ? Les buts, l’attitude, Milito c’était un chien sur une année en tout cas, pourquoi Lukaku faiblit quand la rencontre est très importante ? C’est le mental, parce que des qualités il en a mais il reste bloqué, il n’arrive pas à se sortir de ce trou noir.

Il y a des joueurs, peu importe quand, peu importe ou, ils te font la misère, ils excellent dans leurs domaines, tu peut leurs mettre 5 défenseurs, ils te la mettront, nous on peut jouer 48h , le résultat sera pareil. 

Je cite Lukaku mais il y en a pleins dans cet effectif qui sont bons oui mais pas assez pour affirmer une équipe au top, une équipe qui peut gifler n’importe qui a n’importe quel moment, liverpool peut te gifler quand ils veulent, de même pour le Bayern mais l’inter, mdr chaque gros match , on sert les fesses . 
Qui peut me citer un seul match depuis Inter-Tottenham avec kovacic l’époque stramaccioni , ou on a plié un cador avec la manière ? Bizarrement les matchs amicaux, on arrive à les saigner . 

Pourquoi Lautaro n’est pas chirurgical ? Tueur devant les buts ? 

J’ai l’impression qu’on peut ramener n’importe quel coach que ça revient au même, j’ai longtemps tapé sur Conte, on se voile la face , c’est les joueurs qui sont sur le terrain, pourquoi n’ont-ils pas d’amour propre et ne se battent pas pour leurs honneurs ? Grande gueule qu’ils sont . 

A l’heure actuelle, je garderais 

Barella - Bastoni - De vrij - skriniar - Hakimi - Darmian sans hésiter.

Je laisserais bien quelques un 

Brozzovic - Eriksen - Lautaro - Young - Dambrosio - Handanovic - Sensi. 

Le reste poubelle 🗑 !! 

Saison de merde, coach, coaching de merde et joueurs de merde, même les dirigeants tiens, et l’inter dans tout ça ? Pauvre inter, je l’aimerais toujours. 

• J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Ça fait plus de 48h qu’on est éliminé, ça passe toujours pas, j’essaye de comprendre mais force est de constater qu’on est pas assez qualifié pour prétendre à une place parmi l’élite. 

On a des joueurs remplis de grandes gueules, qui parlent pour rien, tu prend l’atalanta, aucune star , silence radio et ils arrivent à cogner liverpool, même la lazio avec son jeu degueulasse, et leur 352 de merde, ils passent. 

A la fin, tout est question d’appartenance, de mental,  cambiasso se battait comme un guerrier, Stankovic, bergomi, motta, zanetti, Vieri, la liste est tellement longue, mais ils avaient peur de personne, tétanisés ? Ils ne connaissaient pas ce mot, certains n’étaient pas talentueux mais ils en avaient. 

Prenons Lukaku par ex, il parle trop, moi je suis ci et ça, quand il faut agir dans les moments clés, plouf, vous entendez Benzema parler ? Ou Lewandoski ? 

Qu’est ce qui fait un grand attaquant ? Les buts, l’attitude, Milito c’était un chien sur une année en tout cas, pourquoi Lukaku faiblit quand la rencontre est très importante ? C’est le mental, parce que des qualités il en a mais il reste bloqué, il n’arrive pas à se sortir de ce trou noir.

Il y a des joueurs, peu importe quand, peu importe ou, ils te font la misère, ils excellent dans leurs domaines, tu peut leurs mettre 5 défenseurs, ils te la mettront, nous on peut jouer 48h , le résultat sera pareil. 

Je cite Lukaku mais il y en a pleins dans cet effectif qui sont bons oui mais pas assez pour affirmer une équipe au top, une équipe qui peut gifler n’importe qui a n’importe quel moment, liverpool peut te gifler quand ils veulent, de même pour le Bayern mais l’inter, mdr chaque gros match , on sert les fesses . 
Qui peut me citer un seul match depuis Inter-Tottenham avec kovacic l’époque stramaccioni , ou on a plié un cador avec la manière ? Bizarrement les matchs amicaux, on arrive à les saigner . 

J’ai l’impression qu’on peut ramener n’importe quel coach que ça revient au même, j’ai longtemps tapé sur Conte, on se voile la face , c’est les joueurs qui sont sur le terrain, pourquoi n’ont-ils pas d’amour propre et ne se battent pas pour leurs honneurs ? Grande gueule qu’ils sont . 

Le reste poubelle 🗑 !! 

Saison de merde, coach, coaching de merde et joueurs de merde, même les dirigeants tiens, et l’inter dans tout ça ? Pauvre inter, je l’aimerais toujours. 

Plutôt relativement d'accord avec ton constat, après dans la liste de joueurs à conserver, qui le méritent, qui font les efforts et se cachent pas, tu peux pas ne pas mettre Alexis Sanchez !

• J’aime 1
Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Le reste poubelle 🗑 !! 

On ressent toujours une certaine frustration après cet échec. Je te rejoins lorsque tu évoques un problème de mental. Il nous manque ce joueur capable d'invectiver ses coéquipiers. Il nous manque un "guerrier" tout simplement. On a comme l'impression qu'ils ont un mental fragile et que lorsque les évènements sont contraires, personne ne se prend en main et n'est capable d'entraîner les autres avec lui.

Concernant l'effectif, oui pour les joueurs à garder dont Sensi, D'Ambrosio, Lautaro sur en plus. Je chercherai à renforcer l'équipe mais en priorité avec des joueurs italiens afin de créer un noyau dur. Car en plus du mental je pense que depuis l'arrêt Bosman (qui pour moi a fait très mal au football) les joueurs n'ont plus l'amour du maillot. Combien maintenant réalise une carrière quasi complète dans le même club? (Fini le temps de Gerrard, Zanetti, Raul,...). Les joueurs avant se battaient pour leur maillot, pour la ville qu'ils représentaient, chose qui quasiment disparu de nos jours.

Gardons malgré tout espoir, le scudetto est peut-être à la fin de la saison.

• J’aime 3
  • 2 semaines plus tard...