Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce qu’a fait cette Ă©quipe ce soir est Ă  souligner avec un grand S .

Trois joueurs Ă©taient sous la menace de suspension, et ils ont jouĂ©s jusqu’à la fin sans paniquer, c’est un signe de maturitĂ©, sur ce coup bravo Ă  conte . 
 

Perisic Ă  gauche est une alternative Ă  prendre au sĂ©rieux, Eriksen au milieu est une vĂ©ritable bouffĂ©e d’air frais, j’ai observĂ© son match, il est bon mais il doit progresser encore un tout petit peu dans les phases de  non possession, ses dĂ©placements dans l’espace entre deux adversaires, il arrive Ă  le faire mais faut que ça soit plus rapide, plus spontanĂ© et lĂ  ça sera un tout autre joueur, j’ai confiance. 
 

Barella, ça sert à rien d’en parler, c’est un crack, le trio Skriniar - de vrij - Bastoni, c’est du trùs solide , si seulement l’inter pouvait jouer comme ça tout le temps. 
 

Mais nÎtre problÚme réside quand on affronte les équipes qui refusent le jeu, on espÚre voir titulaire Eriksen dans ces matchs là . 
 

Bravo à PINTUS, avant on calait physiquement mais aujourd’hui on peut tenir 120 minutes dans un systùme qui demande beaucoup d’effort. 
 

On a enfin l’équipe type et j’attends que la Lula ne dort pas sur ses lauriers ! 
 

Je sais pas pour vous, mais je prend mon pied quand on joue en contre . 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Ce qu’a fait cette Ă©quipe ce soir est Ă  souligner avec un grand S .

Trois joueurs Ă©taient sous la menace de suspension, et ils ont jouĂ©s jusqu’à la fin sans paniquer, c’est un signe de maturitĂ©, sur ce coup bravo Ă  conte . 
 

Perisic Ă  gauche est une alternative Ă  prendre au sĂ©rieux, Eriksen au milieu est une vĂ©ritable bouffĂ©e d’air frais, j’ai observĂ© son match, il est bon mais il doit progresser encore un tout petit peu dans les phases de  non possession, ses dĂ©placements dans l’espace entre deux adversaires, il arrive Ă  le faire mais faut que ça soit plus rapide, plus spontanĂ© et lĂ  ça sera un tout autre joueur, j’ai confiance. 
 

Barella, ça sert à rien d’en parler, c’est un crack, le trio Skriniar - de vrij - Bastoni, c’est du trùs solide , si seulement l’inter pouvait jouer comme ça tout le temps. 
 

Mais nÎtre problÚme réside quand on affronte les équipes qui refusent le jeu, on espÚre voir titulaire Eriksen dans ces matchs là . 
 

Bravo à PINTUS, avant on calait physiquement mais aujourd’hui on peut tenir 120 minutes dans un systùme qui demande beaucoup d’effort. 
 

On a enfin l’équipe type et j’attends que la Lula ne dort pas sur ses lauriers ! 
 

Je sais pas pour vous, mais je prend mon pied quand on joue en contre . 

Ah ouiiii 100% d'accord ! Lors des contres c'est jouissif de voir comment les Joueurs se trouvent les yeux fermés , ça fait plaisir à voir franchement . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombĂ© sur ce beau travail fait par cette page sur fb oĂč ils recensent tous les joueurs passĂ©s chez nous dans la derniĂšre dĂ©cennie. Je savais pas oĂč le mettre donc je le mets lĂ .

 

https://www.facebook.com/105117072879484/posts/3832080790183075/?sfnsn=scwspmo

 

Pas mal de perles

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamsik a dit :

Je suis tombĂ© sur ce beau travail fait par cette page sur fb oĂč ils recensent tous les joueurs passĂ©s chez nous dans la derniĂšre dĂ©cennie. Je savais pas oĂč le mettre donc je le mets lĂ .

 

https://www.facebook.com/105117072879484/posts/3832080790183075/?sfnsn=scwspmo

 

Pas mal de perles

Pas mal de trĂšs bon joueurs qu'on regrettera... Et pas mal de joueurs qui foutent la đŸ€ź en y repensant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamsik a dit :

Je suis tombĂ© sur ce beau travail fait par cette page sur fb oĂč ils recensent tous les joueurs passĂ©s chez nous dans la derniĂšre dĂ©cennie. Je savais pas oĂč le mettre donc je le mets lĂ .

 

https://www.facebook.com/105117072879484/posts/3832080790183075/?sfnsn=scwspmo

 

Pas mal de perles

Si je ne dis pas de bétises, c'est géré par une connaissance de @Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamsik a dit :

Je suis tombĂ© sur ce beau travail fait par cette page sur fb oĂč ils recensent tous les joueurs passĂ©s chez nous dans la derniĂšre dĂ©cennie. Je savais pas oĂč le mettre donc je le mets lĂ .

 

https://www.facebook.com/105117072879484/posts/3832080790183075/?sfnsn=scwspmo

 

Pas mal de perles

Bon sans la liste de chÚvres qu'on a eu...mais y'a pas mal de mystÚre, par exemple pourquoi Cassano n'a eu droit qu'a une seul saison chez nous, pourquoi on a dégagé Banega alors qu'on a gardé 5Gag et on compte le renouveler jusqu'à 2023, le cas Telles et surtout le cas Patrick Olsen pour les anciens...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega et Gagliardini les deux n'avaient rien Ă  voir l'un avec l'autre, que ce soit sur le terrain, que ce soit le contexte Ă©conomique, ou mĂȘme les envies des joueurs. Ça commence Ă  ĂȘtre ultra relou lĂ  de mettre Gagliardini dans toutes les sauces et de l'accuser de tous les maux du club.

 

Cassano faisait le poids d'un petit veau quand il est revenu de ses vacances, Mazzari l'a dĂ©gagĂ© direct quand il l'a vu avec son poids et sa bedaine. Olsen en revanche jamais compris. Il avait du potentiel pourtant je trouvais. AprĂšs ça il a une carriĂšre trĂšs quelconque et n'a mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  s'imposer Ă  Lens. Telles ? Mouais il n'a pas non plus Ă©tĂ© totalement convaincant dans mes souvenirs (comme l'ont Ă©tĂ© Rafinha ou Cancelo par exemple). MĂȘme sur le fofo on Ă©tait assez divisĂ© Ă  l'Ă©poque

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hamsik a dit :

Je suis tombĂ© sur ce beau travail fait par cette page sur fb oĂč ils recensent tous les joueurs passĂ©s chez nous dans la derniĂšre dĂ©cennie. Je savais pas oĂč le mettre donc je le mets lĂ .

 

https://www.facebook.com/105117072879484/posts/3832080790183075/?sfnsn=scwspmo

 

Pas mal de perles

J'en retiens que Biraghi a de meilleures stats que Coutinho Forlan ou Shaqiri et que Longo c'est deux matchs en 10 ans ! 

Les stats de Guarin Ă©taient pas mal quand mĂȘme et je me souviens d'un but Ă  lui que j'avais sur kiffĂ© avec un Santon qui avait remontĂ© le cĂŽtĂ© gauche en se prenant pour Maradona avant de servir Guarin dans l'axe et grosse patate but superbe !! 

On va voir si vous vous souvenez du match ! Un indice Europa Ligue !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 23-MMika a dit :

J'en retiens que Biraghi a de meilleures stats que Coutinho Forlan ou Shaqiri et que Longo c'est deux matchs en 10 ans ! 

Les stats de Guarin Ă©taient pas mal quand mĂȘme et je me souviens d'un but Ă  lui que j'avais sur kiffĂ© avec un Santon qui avait remontĂ© le cĂŽtĂ© gauche en se prenant pour Maradona avant de servir Guarin dans l'axe et grosse patate but superbe !! 

On va voir si vous vous souvenez du match ! Un indice Europa Ligue !! 

Contre le Celtic. Trop facile ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens sur ces 10 derniers matchs de l’inter :

Le 11 e avant est la défaite face à la Samp !

Roma- inter 2-2,   Inter-juve 2-0,   Udine-inter 0-0,   Inter-Benevento 4-0,   Fio-inter 0-2,    Inter-lazio 3-1,   Milan-inter 0-3,   Inter-genoa 3-0,    Parme-inter 1-3,   Inter-Atalanta 1-0 .....

10 matchs, 8 victoires, 2 nuls, 0 défaites.

23 buts marqués, 4 buts encaissés . 
 

On peut fortement remercier certains joueurs et les qualifier de top joueurs. 
 

Megabass se foutait de ma gueule quand je disais que Barella est un top joueur pouvant jouer dans n’importe quel club du top 5, je le re confirme, je l’échangerai contre personne au monde, ce qu’il fait n’a pas de mot, s’il avait la Vista de Tiago alcantara, il serait numĂ©ro uno au monde . Une valeur sur dans « l’effectif » de l’inter . 
 

Une autre valeur sur c’est Bastoni, Ă  son Ăąge dĂ©gager autant d’assurances est incroyable, il Ă©tait bon l’annĂ©e derniĂšre, il avait fait des bourdes notamment face Ă  la juve mais cette annĂ©e il est entrain de confirmer, dire qu’il peut encore rester chez nous pendant 10 ans, alors disons non au bc PARTNERS. 
 

Hakimi quand il attaque, on es inarretable, mais faut qu’il progresse dans sa qualitĂ© de passe, j’ai l’impression qu’il fonce sans trop savoir oĂč il va .

De Vrij toujours Ă©gal Ă  lui mĂȘme. 
 

Skriniar cƓur ♄ sur toi, il est trĂšs bon, il me rappelle Samuel El muro en 2010, ce dernier Ă©tant plus vicieux mais ça viendra, cette annĂ©e c’est lui Odin, a envoyer tout le monde au Valhalla. 
 

Brozo, Eriksen, Darmian, Perisic, que du Bon voir du trĂšs bon niveau, lautaro qui se dĂ©mĂšne en attaque et lukaku m’a rĂ©galĂ© avec ses courses d’épaules. 

Handa, heureusement qu’il s’est ressaisi, parce que sinon en serait pas là clairement !

Pour ceux qui s’en souviennent, en 2010 quand on marquait 1 but, l’équipe adverse pouvait crever qu’elle n’égaliserait jamais, j’étais tellement serein, on Ă©tait une machine de guerre, je vois des similitudes, ce n’est pas encore parfait car un groupe trĂšs jeune , l’autre un groupe rempli de vieux briscards, mais ça se rapproche.

Bravo à Conte , bravo à Pintus. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que ce début de saison chaotique (Octobre-Décembre) était principalement du au fait qu'on a eu trÚs peu de temps de préparation et de repos comparé aux restes des équipe qu'on a affronté, a cause de notre parcours en C1, tu rajoute a cela des covidés en masse et t'avais un bon cocktails pour avoir un semblant de crise, mais au final, Conte, le staff et les joueurs sont restés concentrés et sont monté en puissance depuis Décembre-Janvier, en tapant tous les gros, ou presque, en arrachant la 1ere place, en ayant retrouvé la murailles défensive et Saint Samir, en voyant renaitre Eriksen et Perisic...

Conte on le kif pas, moi le 1er, humainement, on a vu mieux comme coach, mais force est de constaté qu'il fait du bon boulot pour le moment, faut le souligner. J'étais un ConteOutiste, mais, en relativisant un peu, est ce vraiment saint pour notre club de le dégager ?!

Tout ce que je veux, c'est revoir l'Ă©cusson italien du champion sur notre maillot 😍  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pose çà là ... rumeur sur Florenzi ...

Je dis pourquoi pas, un nouveau coup à la Darmian. L'italien a été bon au PSG et il peut etre utile pour le systÚme Conte.

J'aimerai cette configuration : Hakimi et Florenzi pour le coté droit, à gauche on aurait Darmian et on reprend DiMarco (fin contrat Young et on envoie Perisic en Angleterre !)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nateag a dit :

Je pose çà là ... rumeur sur Florenzi ...

Je dis pourquoi pas, un nouveau coup à la Darmian. L'italien a été bon au PSG et il peut etre utile pour le systÚme Conte.

J'aimerai cette configuration : Hakimi et Florenzi pour le coté droit, à gauche on aurait Darmian et on reprend DiMarco (fin contrat Young et on envoie Perisic en Angleterre !)

ouai 

Ouai je suis pas totalement contre connaissant le formidable pied droit du joueur mais ses blessures assez frĂ©quentes me laissent perplexe đŸ€š mais bon en doublure pourquoi pas ... 

Au fait il a quel Ăąge dĂ©jĂ  đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Je reste assez sceptique pour Florenzi qui se blesse assez souvent, si c'est pour le banc je dis pourquoi pas mais en Titulaire on a besoin d'un joueur fiable qui ne se blessera pas à des moments clés de la saison.

C'est Hakimi le titulaire...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 7-9M pourquoi pas, il doit pas ĂȘtre gourmand en terme de salaire en plus. En tant que doublure de Hakimi c'est du trĂšs solide, ce qui pousserait Lazaro vers la sortie dans ce cas la. A droite, a gauche et voire mĂȘme dans l'axe au milieu, sa polyvalence a la Darmian n'est pas a nĂ©gliger, t'ajoute a ca sa grinta...😎  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foot mercato donc Ă  prendre avec des grosses pincettes, mais un avis sur lui ?

Sachant que ça dĂ©pendra de nos besoins (en dehors de nos 3 monstres titus Ă©videmment), si Ranocchia reste ou pas,  que Kolarov devrait bouger, il faudra songer Ă  1 central remplaçant mĂȘme si Pirola pourrait rentrer dans la rotation et le retour de Vanheusden avait Ă©voquĂ© encore dans un article de cette semaine. 

https://www.footmercato.net/a1681052666021627775-ca-avance-entre-linter-milan-et-aissa-mandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...